| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 22-12-2019 à 23:20:02 |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 23:19:42 ![]() ![]() |
liveandplay | Voilà le projet de mon beau-frère, on n'a pas les dimensions exactes, mais les proportions sont correctes et l'idée est là : Plan général : Chambres : Salon + cuisine : Salle de bain : Toilettes/buanderie + entrée :
En gros il supprime le couloir et fait une entrée plus ouverte pour faire passer la lumière par la verrière. La cuisine est mise dans la partie salle à manger/salon, la salle de bain est plus grande, les toilettes sont plus grands aussi avec placards et machine à laver, les chambres sont rééquilibrées (de même taille). Dans l'absolu c'est pas mal, beaucoup plus moderne. Perso je trouve que ça enlève quelque chose, parce que j'aime bien les "défauts" des apparts anciens, et je ne suis pas pour le tout optimisé. J'aimais bien le couloir, sachant qu'il y avait des moulures basses tout le long par exemple.. Et surtout je n'aime pas les cuisines totalement ouvertes sur la pièce de vie, je préfère quand il y a un minimum de séparation ou qu'elle soit un peu cachée. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 23-12-2019 à 09:58:20 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fegre Voleur professionnel | Celui dont t'as pas besoin dans la cuisine |
pilef |
Euh ... t'es au courant que Boris a remporté les élections ? La probabilité d'un (hard) Brexit effectif au 31/01 est quand même super-élevée (sauf si l'UE baisse son pantalon). |
doudou5 ACA a vaincu |
|
lloyd_b |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 16:49:04 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
chrissud |
Message édité par chrissud le 24-12-2019 à 08:00:51 |
pilef |
Pour moi hard brexit signifie pas de période de transition.
Je suis d'accord, mais du coup la date de "rupture" c'est le 31/01/2020 donc je ne vois pas ce qui pourrait changer en 2021 pour que ça secoue/crashe plus que dans un peu plus d'un mois. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-12-2019 à 10:26:03 |
|
pilef | Oui, vous avez raison, il y aura bien une période de transition jusqu’au 31/12/2020. |
le pote Day ON | Pour l'électricité:
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-12-2019 à 18:39:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
boulgakov |
|
starlette27 |
|
pilef |
Fais bien toutes tes démarches auprès d'EDF après le 1er janvier pour pouvoir prouver que tu n'habitais pas dans ton nouveau logement avant. Ça t’évitera de payer deux taxes d'habitation.
|
starlette27 |
|
PsykOoO |
atlantel |
|
keos92 This is the way.. |
|
|
blazoom |
fred_zhuzhu |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
starlette27 |
|
fegre Voleur professionnel |
Édit : p'tain de rehost et d'exif de merde Message édité par fegre le 28-12-2019 à 16:56:51 |
Kerjou | Après dans les exif t’as la date de toute façon.
|
fegre Voleur professionnel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | L'organisme supposé fiable aura ton adresse de toute façon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
starlette27 | Dites, si l’ancien proprio à laisser des merdes dans le sous sol et dans le jardin, c’est pour ma pomme? ( vieux meubles, ancien radiateurs, palettes, bouteilles de gaz vides...)
Message cité 3 fois Message édité par starlette27 le 28-12-2019 à 17:49:09 |
viniw geek repenti | A priori oui mais appelle ton notaire c'est son taff. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |