| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 12:00:54 ![]() ![]() |
onina |
|
glandoll |
|
sergebanote |
|
sundae cent | Pour moi, une vue exceptionnelle, ce serait la montagne compliqué en IdF.
Message édité par sundae cent le 17-12-2019 à 12:06:40 |
kleinekrokodil |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 17-12-2019 à 12:31:37 |
sundae cent | C'est assez suicidaire sur certains plans d'aller s'isoler dans des patelins éloignés en 2019. Rien que sur le plan santé et énergie/transports, l'avenir me semble très sombre. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 13:19:27 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator | Il y a des maisons au Cap Ferret qui font +1M€ en moins d'un an...
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 17-12-2019 à 13:48:45 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Achat au même prix ?! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lilith_unique |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Un T2 à 150k c'est déjà pas mal, à peu près les prix à Lille. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
On a passé le WE dans le village de mes parents dans le NPDC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 17-12-2019 à 14:02:34 |
bouhi93 |
|
simboss |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bouhi93 |
|
lilith_unique | ouaip
|
bouhi93 | j'aime bien la banlieue d'Orléans... Déjà qu'Orléans, c'est la campagne... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 17-12-2019 à 14:17:27 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 17-12-2019 à 14:16:58 --------------- [Folio Photos] |
lilith_unique |
|
sergebanote |
|
r06 |
|
lilith_unique | je vois quand même, grâce au site donné, qu'il y a des appartements qui ont pris 20% en 2 ans... (2014 à 2016), Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 17-12-2019 à 14:31:59 |
Tracteur |
|
Lautho |
|
sundae cent |
Oui, l'écologie de plus en plus importante politiquement va finir d'achever ce mode de vie, en plus de la désertification au niveau services de premiers recours, études et emploi. Mais bon, le kilo de patate est moins cher et on a une grande maison pour pas grand chose.
Les frais de notaires ne rendent-ils pas l'opération peu rentable en ce qui concerne la donation ?
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 |
|
fegre Voleur professionnel |
Vous me faites marrer avec les prix en RP, 1M c'est ce que j'espère avoir à l'échelle de tout mon immo locatif à terme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |