| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
L'argent sert aussi à ce genre de chose... |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 18:17:31 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
boulgakov |
|
Lagoon57 |
--------------- |
thalis |
|
StanCW Parle à Monkey ... | A quand l’hôtel particulier ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thalis |
|
Romf |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 20:37:02 ![]() ![]() |
cocacolalight |
(Si tu comprends c'est que t'es vieux) --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PsykOoO |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je peux rallonger, je suis pas à fond --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
liveandplay |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il a l'air sympa cet appart de Courbevoie, grand, ouvert et bien placé : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] stToDetail
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
reeciz |
Message cité 1 fois Message édité par reeciz le 08-10-2019 à 23:48:19 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-10-2019 à 23:54:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
adriiiiien | Sympa. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Shriv |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-10-2019 à 00:11:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
glandoll |
A voir la localisation maintenant. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-10-2019 à 07:46:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est a priori entre Gare de Becon, gare d'Asnières et station ligne 3. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
Kayou |
|
sausalito75 |
|
Kayou | La faïence j'aime bien aussi, ça donne une pointe un peu décalée |
giorkal | Les photos ont ete retouchées . En vrai , le vert n'est peut etre pas forcement horrible. |
hka-ta | Nico6259 peut aussi acheter en Bail Réel Solidaire |
pvcr |
|
PsykOoO |
pik3 |
J'étais à mi-chemin entre les gares d'asnieres et becon a côté des voies. C'était mort et t'es loin du centre. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Romf |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |