| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 09:21:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 09:22:12 ![]()
|
r06 |
Déjà c'est Courbevoie donc hors zone de recherche... |
canti75 |
|
r06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Comme je l'ai écrit dans le msg que tu cites, je ne connais pas, faut visiter --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 09:47:42 ![]()
|
Lagoon57 | Le taulier toujours plus loin dans le déclassement : Paris 16 => Puteaux => coin paumé de Bécon A ce niveau là tu devrais regarder Montrouge ça me paraît carrément mieux comme coin Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 09-10-2019 à 09:50:40 |
canti75 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 09:53:09 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
thalis |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | La version avec des barreaux est plus représentative de la cage à lapin |
AuldPuck |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Becon on m'a dit que c'était bien aussi. Je ne connais pas, je vais visiter pour voir si on s'y sentirait bien. Montrouge on a déjà visité et on n'aime pas. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 09-10-2019 à 10:17:40 |
glandoll |
|
boulgakov |
|
Lagoon57 |
Mais ça permet de voir les coins morts d'un coup d'oeil. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 09-10-2019 à 10:21:02 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
C'est ça, je viens d'appeler, c'est au square Mermoz ! J'ai demandé à l'AI si c'était commerçant et animé comme Auteuil. On va sans doute visiter quand même ce WE. Ne serait-ce que pour voir si on ajoute qqs quartiers de Courbevoie à notre liste ou si on retire complètement. Message cité 6 fois Message édité par nico6259 le 09-10-2019 à 10:22:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 10:23:20 ![]()
|
J'aime bien me baser sur ces zones aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
|
7 min à pied des gares et du métro selon l'annonce --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
Mais ça permet en tout cas de repérer les endroits où il n'y a absolument rien A Bécon, même la zone de la gare n'est pas orangée, ça doit vraiment être très mort Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 09-10-2019 à 10:28:03 |
onina |
|
boulgakov |
|
pik3 |
T'es pas au pied des commerces. Il faut remonter vers la gare. Et ça circule oui. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lagoon57 |
pik3 |
Il doit y avoir une gare a becon de mémoire --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
le_gribouri ZoNoS |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |