| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 17:03:20 ![]() ![]() |
zorg666 |
|
LooKooM |
|
tekel |
bouhi93 | Voir aussi la revente de ton appart de 88 m² vs un appart de 140 m². Avec la réorganisation des pièces, est ce que ça sera aussi bien qu'un appartement conçu en natif de 140 m² ? |
-Patrick- |
reeciz |
|
boulgakov | 88 > 78 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 17:35:02 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | T'es dans quel coin du 3eme ? |
LooKooM | Carreau du Temple, immeuble haussmanien |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 08-10-2019 à 17:38:29 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Faut l'accord de la copropriété avant de toute manière |
LooKooM | Oui ce n'est pas fait du tout, pas mal d'obstacles. Merci pour les fragments de reflexion quand même. |
Lagoon57 | Nico, il fait parti de la belle famille ou pas ? Si oui, les cerises viennent de s'envoler |
boulgakov | Et de l'architecte. Des fois que LooKooM mette l'immeuble par terre en faisant abattre un mur porteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pourquoi serait-ce une bêtise ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
liveandplay | Oui les grandes surfaces familiales valent plus cher au m2 dans le centre que les petites surfaces, malgré la croyance générale. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Romf |
|
boulgakov |
|
liveandplay | Sinon on a fait une offre au prix pour un appart à la Muette, à rénover. Premier à visiter il y a plusieurs jours. Arrêt des visites car trop de demandes. On est plusieurs avec une offre au prix, l’agence transmet les offres au proprio d’ici quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 08-10-2019 à 17:46:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
C'est une des montres de l'oncle de ma femme --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lequel ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
reeciz |
|
liveandplay |
Je ne dis pas encore Message édité par liveandplay le 08-10-2019 à 18:03:34 |
zorg666 | Tu fais un prêt ? |
Lagoon57 |
|
liveandplay | Oui pour une bonne partie. Mais surtout petit appartement familial (2 chambres), et je sais que l’offre derrière la notre est un couple avec enfant qui fait aussi un crédit comme nous, mais nous on n’a pas encore d’enfants.. le proprio préfère peut être une famille.. par contre je crois qu’ils vont faire un crédit relais, pas nous. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 08-10-2019 à 18:01:37 |
liveandplay |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-10-2019 à 18:04:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-10-2019 à 18:09:05 |
thalis |
|
Kayou |
L'argent sert aussi à ce genre de chose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |