| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : Message édité par Black_Jack le 10-04-2008 à 14:20:44 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 12:47:32 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 10-04-2008 à 15:18:02 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
defjay |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 15:27:58 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
kida | Le friggit est clairement décevant et n'était pas du tout ce que la plupart espéraient, reste à voir le volume de transactions... Pour se consoler, je mets un article du figaro : Spécial immobilier : faut-il attendre avant d'acheter ?
http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] arche-.php /!\ Attention : haussiers sensibles s'abstenir, l'article est clairement baissier (eh oui, même le figaro a retourné sa veste) Message cité 4 fois Message édité par kida le 10-04-2008 à 15:51:08 --------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, au vu du dernier Friggit, l'immo ne baisse jamais. J'ai demandé à parler à un conseiller de ma banque pour vite acheter un studio en RP sur 30 ans pendant que je le peux encore. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
defjay |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Qui a infiltré le Figaro. Chapeau. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tant mieux pour lui s'il peut le faire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
p4rp4ing |
Black_Jack Bo_Jack | Pour revenir à l'article baissier. Quand je repense à 2004/2005, c'était le no man's land du journalisme d'investigation pour le secteur, TOUT les articles étaient franchement haussiers, voire publicitaires, depuis y a eu du changement...! Il y a autant d'articles baissiers que haussiers, on dirait qu'il y a eu du progrès dans la méthode ainsi que dans la réflexion. Au-delà de la polémique hausse ou baisse, je suis forcé d'admettre que les journalistes en général, se sont bougé pour faire des articles qui tranche avec le médiocre. Merci. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 10-04-2008 à 16:27:04 --------------- Horse_man |
Fealith |
|
JBanese |
Tout depend ce que tu achètes, où tu l'achètes et à quel prix. J'ecoutais france infos tout à l'heure dans le voiture, ils parlaient du salon de l'immo et du marché du neuf. Un mec dont je n'ai pas retenu le nom expliquait la structure du prix d'un bien immo neuf : . foncier 25% Il tablait sur une augmentation du prix du neuf de 6% en 2008 en expliquant que les surfaces etait en train de diminuer pour tenir dans les financements actuels. @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 10-04-2008 à 16:29:54 |
-pog- |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
p4rp4ing |
-pog- |
|
JBanese |
|
p4rp4ing |
Black_Jack Bo_Jack | Je ne parle pas de simple description, mais d'analyse plus pointue du marché, mais c'est pas évident avec l'absence de transparence des statistiques immobilières.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 10-04-2008 à 16:47:01 --------------- Horse_man |
Kayou |
|
cedric1973 |
|
JBanese |
|
Granoladelu |
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |