Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15258  15259  15260  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°56981577
totten15
Posté le 04-07-2019 à 11:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :

La température moyenne maximale en juillet et août est en effet supérieure de 2°C à Lyon qu'à Paris. La température moyenne (la nuit) est similaire.
La différence provient des heures d'ensoleillement un peu supérieures à Lyon.

En période canicule oui, il fait chaud, je ne dis pas le contraire, j'ai entre 27°C et 30°C dans mon appart' depuis une semaine.
Je dis juste que ce n'est pas invivable pendant 4 mois.  ;)  

Non pas 4 mois en effet, seulement juillet/août (cette année fin juin mais c'est plus global).

mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 11:54:09  profilanswer

n°56981926
qlampain
Posté le 04-07-2019 à 12:27:13  profilanswer

Bonjour,

Je reflechis à  potentiellement investir dans un appartement en petite couronne (d'ici un an pour profiter des taux bas) qui sera ma residence principale dans quelques annees.  

Conseilleriez vous d'acheter pour louer quelques annees le temps que j'arrive habiter dans l'appartement?  
Je devrais y habiter d'ici 3-4 ans mais je ne compte pas le garder toute ma vie et le vendre potentiellement dans 6-7 ans pour acheter plus grand.

Je ne suis pas resident fiscal en France et donc je ne paye que 27.5% d'impot (PS inclus)

Merci pour les conseils!

Message cité 1 fois
Message édité par qlampain le 04-07-2019 à 12:27:58
n°56982255
wurst
Posté le 04-07-2019 à 13:08:53  profilanswer

n°56982278
wurst
Posté le 04-07-2019 à 13:11:39  profilanswer

Shaad a écrit :

Mouais. Je suis Normand, j'ai horreur de la chaleur, mais je ne suis pas d'accord.
On n'est pas tous égaux devant notre appréciation de la température, mais faut quand-même pas exagéré. 4 mois de chaleur invivable... non. Les épisodes de canicule sont un peu durs c'est un fait, mais ce n'est pas 4 mois, et pas en continu. Et surtout ça ne concerne que Lyon IM, il suffit de faire quelques kilomètres dans les collines environnantes pour perdre immédiatement 5-6°C et avoir de l'air.

Je n'ai d'ailleurs pas vraiment vu de différence avec Paris sur ce point (sauf pour la facilité pour sortir de la "fournaise" ).

Le département du Rhône détient et de loin le record du nombre d'alerte orange pour canicule, je suis au nord ouest de lyon et sans la clim je serais déjà mort  [:franceurop-detresse]

n°56982344
Shaad
Posté le 04-07-2019 à 13:21:23  profilanswer

Mort, rien que ça ?!  :D  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°56982395
FLeFou
Posté le 04-07-2019 à 13:28:57  profilanswer

qlampain a écrit :

Bonjour,

Je reflechis à  potentiellement investir dans un appartement en petite couronne (d'ici un an pour profiter des taux bas) qui sera ma residence principale dans quelques annees.  

Conseilleriez vous d'acheter pour louer quelques annees le temps que j'arrive habiter dans l'appartement?  
Je devrais y habiter d'ici 3-4 ans mais je ne compte pas le garder toute ma vie et le vendre potentiellement dans 6-7 ans pour acheter plus grand.

Je ne suis pas resident fiscal en France et donc je ne paye que 27.5% d'impot (PS inclus)

Merci pour les conseils!

Tu veux savoir s'il faut mieux acheter tout de suite ou d'ici que tu arrives à Paris c'est ça ?  
Si oui cela dépend beaucoup de ce que tu penses qu'il va arriver à l'immobilier parisien. Si tu penses qu'il va continuer à grimper alors le mieux et d'acheter au plutôt, si tu penses qu'il va finir par baisser drastiquement, le mieux est d'attendre.
Perso si tu en as les moyens j'achèterai mais sans chiffre je peux pas te garantir que financièrement c'est le meilleur investissement.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56982442
glandoll
Posté le 04-07-2019 à 13:34:39  profilanswer

pastor a écrit :

tu es sur de tes 35°C ?
moi j'y suis allé a chaque fois qu'en été, ça oscillait entre 28° et 30° la plupart du temps avec du [:hardtime] , mais comme j'ai gardé en favori L.A. sur mon appli meteo, j'ai pu constaté a quel point ce climat varie très peu tout au long de l'année, c'est quand même assez unique au monde ..
Du coup je regarde de temps en temps mais je n'ai jamais vu 35°

https://www.google.com/search?clien [...] ather+year
https://zupimages.net/up/19/27/yako.jpg

Toi tu vis a SF ? j'avoue que j'ai été surpris de l’écart de température avec L.A.

Regarde les Canaries, genre tenerife pour une amplitude encore plus faible avec peu de pluies.

n°56982483
Shaad
Posté le 04-07-2019 à 13:39:36  profilanswer

Et pour trouver un endroit avec 20 à 25°C toute l'année, pas trop de précipitation et pas trop d'humidité ambiante, faut aller où ?  :)  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°56982562
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2019 à 13:50:22  answer

Shaad a écrit :

Et pour trouver un endroit avec 20 à 25°C toute l'année, pas trop de précipitation et pas trop d'humidité ambiante, faut aller où ?  :)

En Equateur, il y a une ville comme ça. Moins loin les canaris, le vent rafraichi bien mais le vent ça me fait chier.

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2019 à 13:51:09
n°56982572
Morningkil​l
Posté le 04-07-2019 à 13:51:17  profilanswer

Shaad a écrit :

Les canaries.
http://www.lemeilleurclimatdumonde [...] -du-climat

Enfin, je sais pas pour l'humidité, mais :
"n été, il n'y a presque pas de pluie et en hiver, il ne pleut en moyenne que trois jours par mois.

Dans les principaux sites touristiques, cela nous permet d'avoir 4 800 heures de lumière par an, les îles Canaries étant le lieu le plus ensoleillé d'Europe"

mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 13:51:17  profilanswer

n°56982578
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 04-07-2019 à 13:52:19  profilanswer

Ca me paraît plus relever du continent africain quand même

n°56982592
totten15
Posté le 04-07-2019 à 13:53:53  profilanswer

Sinon vivre avec les saisons c'est sympa aussi :o Et un petit orage sur la gueule de temps en temps pour te rappeler que tu n'es rien face aux éléments, j'aime bien :o

n°56982656
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-07-2019 à 13:58:50  profilanswer

glandoll a écrit :

Regarde les Canaries, genre tenerife pour une amplitude encore plus faible avec peu de pluies.

Shaad a écrit :

Los Angeles c'est vraiment le top du top pour le climat
après il y a certainement d'autres coins au climat similaire mais sans l'effervescence et l'activité économique de la californie. Si on parle d'endroits juste pour les vacances, c'est un autre sujet :D

totten15 a écrit :

Sinon vivre avec les saisons c'est sympa aussi :o Et un petit orage sur la gueule de temps en temps pour te rappeler que tu n'es rien face aux éléments, j'aime bien :o

entierement d'accord :jap:
mais lorsque l'on vit toute l'année en Tshirt et en short, je trouve que l'on a un rapport a notre corps différent. on a plus tendance a s'entretenir tout au long de l'année.

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 04-07-2019 à 14:05:24
n°56982697
Joe l'indi​en 94
Posté le 04-07-2019 à 14:01:09  profilanswer

Los Angeles la ville en elle même ça ne me fait pas rêver! Certes le climat doit être bon mais c'est une putain de mégalopole, ça doit grouiller de partout!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°56982710
glandoll
Posté le 04-07-2019 à 14:02:10  profilanswer

Shaad a écrit :

Et pour trouver un endroit avec 20 à 25°C toute l'année, pas trop de précipitation et pas trop d'humidité ambiante, faut aller où ? :)

Canaries comme je l'ai dit au dessus, j'en ai grillé du monde  :O.

Sinon tu as le cap, même Nice c'est pas mal ou sinon Lisbonne (les 2 derniers un peu froid en hiver). Faut du climat méditerranéen globalement et/ou tropical sec (ce qui est très très rare, typiquement les canaries).

n°56982764
floflo67
Posté le 04-07-2019 à 14:05:55  profilanswer

Shaad a écrit :

Palo Alto ?  
Et un peu plus frais tu peux aller sur San Fran.

n°56982962
cauchylip
Posté le 04-07-2019 à 14:18:35  profilanswer

Hello, c'est une question un peu vague mais est ce que du 11 000€/m2 sur Paris 15ème c'est crédible ou c'est vraiment overpricé ? Disons qu'il s'agisse d'un studio en bon état :o

n°56983038
Joe l'indi​en 94
Posté le 04-07-2019 à 14:23:28  profilanswer

cauchylip a écrit :

Hello, c'est une question un peu vague mais est ce que du 11 000€/m2 sur Paris 15ème c'est crédible ou c'est vraiment overpricé ? Disons qu'il s'agisse d'un studio en bon état :o

Hélas ça dépend de tellement de facteurs...emplacement, état intérieur du bien, travaux à prévoir sur la copro...maintenant les petites surfaces sont historiquement plus coûteuses.
Mais clairement à 11K€ du mètre, je vise autre chose que le 15ème..j'aime pas cet arrondissement ça aide aussi.

Message édité par Joe l'indien 94 le 04-07-2019 à 14:24:41

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°56983101
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-07-2019 à 14:27:16  profilanswer

Est-ce que c'est fiable Meilleurs agents ?

J'ai tapé ma future adresse (je viens de faire une offre) à Puteaux et je tombe sur :  

Prix m2 moyen
7 562 €
de 5 420 € à 9 894 €  

"Mon appart" à 700k pour 86m² revient à 8 100 € le m². (Prix de départ 750k€ c'était trop).

8 100 € à Puteaux c'est quand même le haut de la fourchette. Appart mignon mais c'est pas non plus le film de cul :o
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] il_Annonce

Défauts :  
- Petit ascenceur.
- Immeuble 1930 : quid de l'isolation ? Mieux que dans un immeuble 1970 ?
- Pas de parking. C'est ptet pour ça que le prix a baissé. Ça risque d'être très limitant à la revente ? On va essayer d'acheter un box ou au moins une place de parking pas loin.  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°56983109
Shaad
Posté le 04-07-2019 à 14:27:41  profilanswer

Morningkill a écrit :

Les canaries.
http://www.lemeilleurclimatdumonde [...] -du-climat

Enfin, je sais pas pour l'humidité, mais :
"n été, il n'y a presque pas de pluie et en hiver, il ne pleut en moyenne que trois jours par mois.

Dans les principaux sites touristiques, cela nous permet d'avoir 4 800 heures de lumière par an, les îles Canaries étant le lieu le plus ensoleillé d'Europe"

Site proxytaffé, mais la première recherche Google me donne pourtant des températures supérieures d'1°C aux Canaries à celles de Lyon en juillet/aout. :o
Les moyennes cachent peut-êtres des amplitudes différentes dans la journée.

totten15 a écrit :

Ah mais tout à fait. :)
Je n'envisage de toute façon pas de quitter ma fournaise !

pastor a écrit :

Los Angeles c'est vraiment le top du top pour le climat
après il y a certainement d'autres coins au climat similaire mais sans l'effervescence et l'activité économique de la californie. Si on parle d'endroits juste pour les vacances, c'est un autre sujet :D

Trop chaud l'été pour être parfait non ?

glandoll a écrit :

Canaries comme je l'ai dit au dessus, j'en ai grillé du monde  :O.

Sinon tu as le cap, même Nice c'est pas mal ou sinon Lisbonne (les 2 derniers un peu froid en hiver). Faut du climat méditerranéen globalement et/ou tropical sec (ce qui est très très rare, typiquement les canaries).

C'est globalement un peu trop chaud l'été et avec trop d'amplitude sur l'année pour rentrer dans le critère global : entre 20°C et 25°C.  :D  

---------------
n°56983130
glandoll
Posté le 04-07-2019 à 14:29:00  profilanswer

La Californie ça fluctue pas plus que Lisbonne ?

n°56983267
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-07-2019 à 14:36:07  profilanswer

Plix a écrit :

Menilmontant / Couronnes, des gens connaissent ici ? Je connais assez peu ce coin du 11eme mais la proximité avec belleville me fait un peu peur..

Sinon 1ere estimation de mon appart ce soir : 15.5k/m2. Je m'attendais à un peu plus, je me demande si les agences n'ont pas tout interet à faire une estimation basse pour vendre rapidement le bien... Quand je regarde seloger mon quartier (vavin) tourne autour de 16-16.5k...

J'ai grandi la bas et j'y ai vecu 23 ans, puis encore 3 ans autour de 2010. C'est sur que pour les fragiles du topic, ca doit faire flipper, mais a titre personnel je ne me suis jamais fait voler mon pain au chocolat.
J'y suis repasse recemment et ca s'est sacrement gentrifie d'ailleurs. Il y a des coins sympas, proches du parc de Belleville notamment.
Perso j'adore ce quartier, mais c'est evidemment tres tres loin de ce que les gens de ce topic recherchent d'ordinaire. Moi c'est vraiment l'ouest parisien ou j'ai envie de me tirer une balle chaque fois que j'y passe.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 04-07-2019 à 14:37:52

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°56983280
Suzebull
Posté le 04-07-2019 à 14:36:51  profilanswer

cauchylip a écrit :

Disons qu'il y a le bon et le mauvais 15ème  [:xqwzts:1]  

C'est où ?

n°56983335
Plix
Posté le 04-07-2019 à 14:40:28  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai grandi la bas et j'y ai vecu 23 ans, puis encore 3 ans autour de 2010. C'est sur que pour les fragiles du topic, ca doit faire flipper, mais a titre personnel je ne me suis jamais fait voler mon pain au chocolat.
J'y suis repasse recemment et ca s'est sacrement gentrifie d'ailleurs. Il y a des coins sympas, proches du parc de Belleville notamment.
Perso j'adore ce quartier, mais c'est evidemment tres tres loin de ce que les gens de ce topic recherchent d'ordinaire. Moi c'est vraiment l'ouest parisien ou j'ai envie de me tirer une balle chaque fois que j'y passe.

Merci pour ton retour  :jap:

Je pose la question car le premier lien quand on cherche la rue Jeab Pierre Timbaud sur google laisse penser que c'est un nid de salafistes  :O
Et de la part d'un journal comme Marianne, donc même pas un site reac'...

n°56983364
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-07-2019 à 14:42:32  profilanswer

Plix a écrit :

Je pose la question car le premier lien quand on cherche la rue Jeab Pierre Timbaud sur google laisse penser que c'est un nid de salafistes  :O  

Ca c'est effectivement pas mal gentrifié, d'ailleurs ça en a fait rager pas mal avec la fermeture de bars trop bruyant :d

Je trouve le coin relativement safe, par contre les établissements scolaires c'est pas ça, ce sera privé obligatoire.

Et faut bien mater l'environnement immédiat, ça passe de quartier sympa à nogo zone à une rue d'écart :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56983399
Lagoon57
Posté le 04-07-2019 à 14:45:34  profilanswer

cauchylip a écrit :

C'est où ?

C'est à peu près le prix moyen pour un bon quartier du 15è (sachant qu'un studio est toujours cher au m²).

n°56983442
qlampain
Posté le 04-07-2019 à 14:48:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu veux savoir s'il faut mieux acheter tout de suite ou d'ici que tu arrives à Paris c'est ça ?  
Si oui cela dépend beaucoup de ce que tu penses qu'il va arriver à l'immobilier parisien. Si tu penses qu'il va continuer à grimper alors le mieux et d'acheter au plutôt, si tu penses qu'il va finir par baisser drastiquement, le mieux est d'attendre.
Perso si tu en as les moyens j'achèterai mais sans chiffre je peux pas te garantir que financièrement c'est le meilleur investissement.

Merci pour ta reponse, c'etait effectivement ma question.  
Je n'ai pas encore tout à fait les moyens d'emprunter maintenant car mon apport n'est pas encore suffisant et j'ai des investissements locatifs qui me mangent de la capacite d'emprunt.
Je pense aussi qu'il vaut mieux acheter. (les frais d'acquisition sont rembourses en moins de 2 ans de location et le rendement locatif pour un non resident est/sera superieur au taux de rendement d'un fonds euro sans risque.)

Pour les gros revenus >150k annuel et moins de 30 ans, savez vous si les banques peuvent aller jusqu'a 50% d'endettement?

Merci!

n°56983604
neo world
Posté le 04-07-2019 à 15:00:31  profilanswer

qlampain a écrit :

Merci pour ta reponse, c'etait effectivement ma question.
Je n'ai pas encore tout à fait les moyens d'emprunter maintenant car mon apport n'est pas encore suffisant et j'ai des investissements locatifs qui me mangent de la capacite d'emprunt.
Je pense aussi qu'il vaut mieux acheter. (les frais d'acquisition sont rembourses en moins de 2 ans de location et le rendement locatif pour un non resident est/sera superieur au taux de rendement d'un fonds euro sans risque.)

Pour les gros revenus >150k annuel et moins de 30 ans, savez vous si les banques peuvent aller jusqu'a 50% d'endettement?

Merci!

En général les banques évitent de dépasser les 40% d'endettement même si tu gagnes plus de 100k

Maintenant si tu as beaucoup d'actifs en garantie ça peut sans doute se discuter :jap:

n°56983752
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-07-2019 à 15:10:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai tapé ma future adresse (je viens de faire une offre) à Puteaux et je tombe sur :  

Prix m2 moyen
7 562 €
de 5 420 € à 9 894 €  

"Mon appart" à 700k pour 86m² revient à 8 100 € le m². (Prix de départ 750k€ c'était trop).

8 100 € à Puteaux c'est quand même le haut de la fourchette. Appart mignon mais c'est pas non plus le film de cul :o

Défauts :  
- Petit ascenceur.
- Pas de parking. C'est ptet pour ça que le prix a baissé. Ça risque d'être très limitant à la revente ? On va essayer d'acheter un box ou au moins une place de parking pas loin.  

C'est pas fiable à 100%, c'est comme patrim, ca donne une idée.
Sinon, su rmeilleurs agents, toute la ville ca donne:

Citation :

Prix m2 moyen 7 093 €
de 4 954 € à 9 390 €

Donc 8,1k€ (frais inclus) c'est dans la fourchette, mais pas encore tout en haut ;)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°56984057
floflo67
Posté le 04-07-2019 à 15:34:24  profilanswer

Tu peux utiliser le "nouveau" site du gouvernement : https://app.dvf.etalab.gouv.fr/.
T'auras une idée précise des prix autour de là où tu cherches.

n°56984239
Lautho
Posté le 04-07-2019 à 15:49:07  profilanswer

nico6259 a écrit :

Défauts :  
- Petit ascenceur.

Je connais pas Puteaux mais ça me parait pas déconnant d'être en haut de fourchette.
Tu cherches (et tu as bien raison) un bien de qualité, ça a un prix. Mais le jour où vous revendrez ça serait pareil, haut de fourchette.  
En attendant je préfère largement payer un bien cher pour avoir la qualité de vie qui va avec, plutôt que de faire une "bonne affaire" et de vivre dans un endroit qui me plait pas dans l'espoir de faire une plus grosse PV plus tard (surtout que c'est quand même rare qu'un appart non-prime le devienne).

Par contre chauffage électrique non? T'as une idée de combien ils dépensent par mois en électricité?  
Et deuxième point, y a aucun rangement dans cet appart, si ?

n°56984251
Romf
Posté le 04-07-2019 à 15:50:10  profilanswer

zakatana a écrit :

Perso je suis pas super loin et j'irai pas dans l'ouest parisien, mais bon y'a quand même des endroits dans ce coin qui sont juste glauques.
Pour moi glauque ça veut pas dire que je vais avoir peur en sortant de chez moi, juste que bon, c'est moche/sale/t'as des gens qui zonent/peu de commerces de qualité etc; avec plus ou moins de cette liste :o
Le parc de Belleville pour moi c'est l'exemple type, endroit super sympa, très bobo, mais les rues immédiatement autour ben j'ai pas envie d'y habiter quoi, mecs qui zone en mode vendeur de drogues, d'autres qui se posent dans la rue avec des tables et la sono oklm....

Plix a écrit :

Je pose la question car le premier lien quand on cherche la rue Jeab Pierre Timbaud sur google laisse penser que c'est un nid de salafistes :O  

Pour aller souvent dans ce coin, la rue JP Timbaud change beaucoup d'ambiance entre le bas (bars tous les 2m, animé et hipster) et le haut plus comme tu le décris, ou c'est plutôt librairie ou magasins de vêtements religieux :o

Theomede a écrit :

Ca c'est effectivement pas mal gentrifié, d'ailleurs ça en a fait rager pas mal avec la fermeture de bars trop bruyant :d

Je trouve le coin relativement safe, par contre les établissements scolaires c'est pas ça, ce sera privé obligatoire.

Et faut bien mater l'environnement immédiat, ça passe de quartier sympa à nogo zone à une rue d'écart :jap:

Clairement :jap: Faut que tu ailles voir en fonction de l'endroit où tu cherches

n°56984263
Romf
Posté le 04-07-2019 à 15:50:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

Prix m2 moyen
7 562 €
de 5 420 € à 9 894 €  

Défauts :  
- Petit ascenceur.

Perso ça m'a sorti une fourchette de prix bien plus basse que ce que je constate dans le quartier et que les estimations que j'ai eu

n°56984267
cauchylip
Posté le 04-07-2019 à 15:51:17  profilanswer

Suzebull a écrit :

Disons qu'il y a le bon et le mauvais 15ème  [:xqwzts:1]  

C'est où ?

C'est dans le coin de Boucicaut/rue de la Convention. Je ne suis pas fin connaisseur mais je crois que le quartier est correct de visu

n°56984285
Lagoon57
Posté le 04-07-2019 à 15:52:27  profilanswer

Romf a écrit :

Perso ça m'a sorti une fourchette de prix bien plus basse que ce que je constate dans le quartier et que les estimations que j'ai eu

La fourchette MeilleursAgents a toujours un peu de retard lorsque les prix en sont en hausse.

n°56984300
Lagoon57
Posté le 04-07-2019 à 15:53:32  profilanswer

cauchylip a écrit :

C'est dans le coin de Boucicaut/rue de la Convention. Je ne suis pas fin connaisseur mais je crois que le quartier est correct de visu

Si l'état du studio est bon et l'immeuble bien, ça semble être dans les prix moyens.

n°56984438
cauchylip
Posté le 04-07-2019 à 16:05:35  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Si l'état du studio est bon et l'immeuble bien, ça semble être dans les prix moyens.

C'est bon à savoir, merci  :jap:

n°56984509
Suzebull
Posté le 04-07-2019 à 16:12:04  profilanswer

cauchylip a écrit :

Quartier sympa Convention.
Dommage qu'il n'y ait que la 12.
Ça me parait légèrement cher pour cette raison mais effectivement s'il est en très bon état c'est pas déconnant.

Message cité 1 fois
Message édité par Suzebull le 04-07-2019 à 16:12:22
n°56984517
Lagoon57
Posté le 04-07-2019 à 16:12:28  profilanswer

Suzebull a écrit :

Quartier sympa Convention.
Dommage qu'il n'y ait que la 12.
Ça me parait légèrement cher pour cette raison effectivement s'il est en très bon état c'est pas déconnant.

Si c'est entre Boucicaut et Convention il y a 8 et 12.

n°56984746
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 04-07-2019 à 16:31:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

Défauts :  
- Petit ascenceur.

Pour l'ascenseur, ca dépend, est-ce qu'un king size passe dedans ?  :o  
Plus sérieusement, hors Paris IM, un garage ou une place de parking ça me parait quasi indispensable.
Je suis en banlieusie éloignée, j'ai beau avoir commerces & gare à 5 mn à pied, il faut une voiture (pour les vacances/week end, pour aller au boulot quand je bossais, pour aller au golf etc).

n°56984763
glandoll
Posté le 04-07-2019 à 16:32:49  profilanswer

Hlidskjalf a écrit :

Pour l'ascenseur, ca dépend, est-ce qu'un king size passe dedans ? :o
Plus sérieusement, hors Paris IM, un garage ou une place de parking ça me parait quasi indispensable.
Je suis en banlieusie éloignée, j'ai beau avoir commerces & gare à 5 mn à pied, il faut une voiture (pour les vacances/week end, pour aller au boulot quand je bossais, pour aller au golf etc).

Après j'avoue que l'hélicoptère c'est mieux qu'une voiture. Pour aller au monoprix c'est la grande classe  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15258  15259  15260  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)