| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 11:54:09 ![]() ![]() |
qlampain | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par qlampain le 04-07-2019 à 12:27:58 |
wurst |
wurst |
|
Shaad | Mort, rien que ça ?! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 13:50:22 ![]()
En Equateur, il y a une ville comme ça. Moins loin les canaris, le vent rafraichi bien mais le vent ça me fait chier. Message édité par Profil supprimé le 04-07-2019 à 13:51:09 |
Morningkill |
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 13:51:17 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca me paraît plus relever du continent africain quand même |
totten15 | Sinon vivre avec les saisons c'est sympa aussi |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 04-07-2019 à 14:05:24 |
glandoll |
Sinon tu as le cap, même Nice c'est pas mal ou sinon Lisbonne (les 2 derniers un peu froid en hiver). Faut du climat méditerranéen globalement et/ou tropical sec (ce qui est très très rare, typiquement les canaries). |
floflo67 |
|
cauchylip | Hello, c'est une question un peu vague mais est ce que du 11 000€/m2 sur Paris 15ème c'est crédible ou c'est vraiment overpricé ? Disons qu'il s'agisse d'un studio en bon état |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 04-07-2019 à 14:24:41 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Est-ce que c'est fiable Meilleurs agents ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
glandoll | La Californie ça fluctue pas plus que Lisbonne ? |
zakatana Crève Babylone |
J'ai grandi la bas et j'y ai vecu 23 ans, puis encore 3 ans autour de 2010. C'est sur que pour les fragiles du topic, ca doit faire flipper, mais a titre personnel je ne me suis jamais fait voler mon pain au chocolat. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 04-07-2019 à 14:37:52 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Suzebull |
|
Plix |
Je pose la question car le premier lien quand on cherche la rue Jeab Pierre Timbaud sur google laisse penser que c'est un nid de salafistes |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
qlampain |
|
neo world |
Maintenant si tu as beaucoup d'actifs en garantie ça peut sans doute se discuter |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
floflo67 | Tu peux utiliser le "nouveau" site du gouvernement : https://app.dvf.etalab.gouv.fr/.
|
Lautho |
|
Romf |
|
Romf |
|
cauchylip |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |