| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 10:36:47 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour particuliers. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yonel Monde de merde ! |
|
Sur ce coup c'est plutôt moi qui lui met la pression Ce serait top de rester dans cet appart... Mais avec un bébé qui arrive ça va être dur de vivre dans le T2... Sinon je me demande si je ne vais pas demander un logement dans le 92, adapté à ma nouvelle composition familiale (donc T3). Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 05-06-2019 à 10:53:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Oui c'est le projet, d'où visites pour achat en 2020. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 10:48:51 ![]() ![]() |
JQKAs |
|
Non pas dans le programme, mais ptet pour plus tard --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kayou |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
Shaad |
simboss |
|
Lagoon57 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
alpachinois |
|
Laroa |
|
Kerjou | Clair, Vincennes - Étoile c’est 15mn et tu peux prendre n’importe quel A vu que tu es sur branche centrale.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 05-06-2019 à 11:44:53 |
Lagoon57 |
|
phantom62 |
|
Kayou | Puteaux c'est quand même une bonne option.
|
alpachinois |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Laroa |
|
Kerjou | Car le dernier étage - terrasse en fait c’est le summum de l’appartement, tout le monde cherche ça. |
Kayou |
|
alpachinois |
|
Shaad |
alpachinois |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |