Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15147  15148  15149  ..  19936  19937  19938  19939  19940  19941
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°56354691
red will r​ock
Posté le 19-04-2019 à 20:06:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui je vais tenter l’accord à l’amiable, je posais la question pour savoir comment ça fonctionnait mais je ne veux pas trop jouer avec ça...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 20:06:18  profilanswer
 

n°56354882
axiles
Posté le 19-04-2019 à 20:43:03  profilanswer
 

red will rock a écrit :

Ok merci. Dans la pratique, la clause ne parle que de refus de prêt. Là, je dois aller jusqu’à déposer les dossiers, obtenir les prêts et après dire que les taux sont trop hauts?

 

Une offre de prêt a 2.2 n'est pas un refus de prêt a 2%. Les clauses suspensives d'obtention de prêt varient beaucoup, il faut le wording exact. Trouve une solution amiable, c'est ta meilleure chance a priori oui


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°56356625
Thom39
Posté le 20-04-2019 à 10:03:36  profilanswer
 

red will rock a écrit :

Oui je vais tenter l’accord à l’amiable, je posais la question pour savoir comment ça fonctionnait mais je ne veux pas trop jouer avec ça...
 
Merci !


Tu achètes en direct ou via agence ?


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°56360808
red will r​ock
Posté le 20-04-2019 à 22:46:32  profilanswer
 

Y’a une agence au milieu.
 
On a signé le compromis début mars mais c’est une vente longue jusqu’au 2 septembre. Aux dernières nouvelles, ils n’avaient pas encore trouvé leur prochain bien. J’ai fait une offre au prix en ayant été la 1ere visite (avant même que l’agence ne fasse les photos, j’ai visité sans l’agence parce que j’ai vu le panneau à vendre). Ils ne devraient pas avoir de mal à le revendre rapidement, c’est pour ça que j’espère cette solution a l’amiable


Message édité par red will rock le 20-04-2019 à 22:47:17
n°56369522
Yalouf
Posté le 22-04-2019 à 18:30:29  profilanswer
 

pere-castor a écrit :

 

On pratique avec ma compagne depuis quelques années. Des immeubles de taille moyenne, à rénover, en vue de faire de la location meublée à l'année.
Même en n'étant parti que sur des crédits sur 20 ans, on est en cash-flow nettement positif... et du coup on peut déjà se permettre, même si on est encore loin d'avoir remboursé les prêts, de vivre sur un seul salaire.

 

Les youtubeurs que tu cites sont avant tout d'excellents marketeurs. En soi il n'ont rien inventé. L'investissement immobilier locatif existe depuis toujours, ainsi que les diverses spécialités (immeubles de rapport, division, colocation, location courte durée...). Au delà du fait que les vidéos sont souvent bien réalisées et donc "divertissantes", je n'ai souvent rien à redire sur le contenu et les conseils prodigués. Exemples : commencer par faire de très nombreuses visites, négocier dur pour provoquer de bonnes affaires à l'achat, préférer l'ancien rénové au neuf / Pinel, emprunter le maximum et sur des durées assez longues pour générer un cash-flow positif et pouvoir répéter les opérations... En revanche elles éludent trop souvent les risques inhérents à l'immobilier (notamment la cyclicité des prix) et l'aspect "tout le monde peut le faire, il suffit de se bouger" me gène. Combien de ces youtubeurs seront encore là pour faire un retour d'expérience honnête quand le marché se retournera, ou si un encadrement des loyers strict (en particulier pour les colocations) est mis en place, ou si la fiscalité locative se durcit ?

 

Moi ce que j'aimerais bien voir c'est leur tête le jour où l'état revoir totalement le LMNP...


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°56370231
CarlosPata​to
Posté le 22-04-2019 à 20:34:14  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Ben le "soucis" c'est que tout ce que tu cites dans ce qui est abordé, c'est contrôlable, si on le fait bien, on mets toutes les chances de son côté.

 

Les imprévus bah justement c'est imprévu... ça n'arrivera qu'à une toute petite proportion des gens, statistiquement parlant... (bon, l'état qui change les lois, ça de toute façon, c'est pareil pour absolument tout)

 

De ce que j'ai vu, beaucoup en parlent mais sans y consacrer une grosse partie, ce qui peut se comprendre... Motiver les gens en parlant de négatif, c'est plus compliqué, mieux vaut les mettre dans une position où ils subiront le moins possible ces imprévus (choix du locataire, biens avec cash-flow positif, prévoir de la vacances locative dans ses calculs, etc...).
Le reste bah on n'est pas maître et il faut être positif quand on se lance dans quelque chose, sinon on ne fait rien... Après tout, vivre c'est dangereux, on peut mourir, on nous prévient pas assez :o.

 

Ce qui est genant c’est justement le discours ‘il suffit de se lancer’ et ‘Fanny, au RSA, propriétaire de 16 appartements’.

 

Il ne s’agit pas d’être négatif, car il y a effectivement toujours une bonne raison pour ne rien faire, mais ça n’empeche pas d’analyser serieusement les risques.

 

Et si un risque se materialise, quelles sont les consequences? On boit la tasse ou on peut s’en remettre?

 

La plupart du temps le message c’est plutôt “ ah ben on verra bien le moment venu”


Message édité par CarlosPatato le 22-04-2019 à 20:36:18
n°56370282
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-04-2019 à 20:41:58  profilanswer
 

red will rock a écrit :

Oui je vais tenter l’accord à l’amiable, je posais la question pour savoir comment ça fonctionnait mais je ne veux pas trop jouer avec ça...
 
Merci !


Dans les compromis il est en général indiqué que l'AI (si tu es passé par un AI) peut chercher un prêt immo.

n°56371078
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2019 à 22:57:52  answer
 

Salut,

 

En sus de l'achat d'un studio pour du locatif, je cherche dans mon quartier un 3 pièces de 60m² minimum et surtout, en dernier étage (j'ai des gosses au-dessus et j'ai des envies de meurtre parfois).

 

Je n'ai trouvé que 3 biens. Chacun avec leurs avantages et inconvénients.

 

1- 2p 60m², transformable en 3p
+ Seulement R+3
+ Charges correctes
/Façade propre
/ neutre : circulation moyenne
/ Même distance de mon garage (je loue un truc dans une résidence, ça peut se changer, l'avantage, c'est que j'ai deux places pour le prix d'une, pas sûr de retrouver ça) que où j'habite
- Prix au m²
- Taille un poil petit

 

2-3p 67m² 235000
+Le plus proche de mon garage
/Taille correcte
- Sur une rue très passante
- R+4
- Jolie façade mais sale

 

3-4p 81m² 265000€
+Emplacement le plus proche à pied pour sortir boire un verre)
+Le moins passant à priori (boulevard en bout de rue, à voir si c'est vraiment gênant)
+Façade refaite il y a peu
+Prix au m²
/Potentiel à la revente une fois les travaux réalisés ?
-Beaucoup de travaux (mais je suis dans le bâtiment)
-Le plus loin de mon garage (1km!)
-- R+5 ! (bon je suis jeune et je ne veux pas de gosse, mais quand même)

 

Bref, le quartier est cher et j'ai l'impression que ça ne va pas en s'arrangeant (quand on voit que les garages sont à 45k€ mini ...), ça reste dans mon budget et je ne cherche qu'un "dernier étage". En premier approche, vous verriez quoi à redire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2019 à 22:58:22
n°56371454
neo world
Posté le 23-04-2019 à 01:06:01  profilanswer
 
n°56371536
Tracteur
Posté le 23-04-2019 à 04:35:52  profilanswer
 


 
Tu trouves ça onéreux ou accessible ?  
Ca semble plus accessible qu’a Paris / Lyon / Lille / bordeaux !  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 04:35:52  profilanswer
 

n°56371692
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-04-2019 à 07:51:13  profilanswer
 

Ça se louerai a combien les 60m² ? Perso je viserai les 3 ème sans ascenseur et petite copro, le deuxième il n'y a que la façade qui fait peur (et la rue passante) , ça peut chiffrer ... Et être a double tranchant, soit ça va être fait dans pas longtemps, soit pratiquement jamais car proprio sans le sous ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°56371721
neo world
Posté le 23-04-2019 à 07:56:39  profilanswer
 

Tracteur a écrit :

 

Tu trouves ça onéreux ou accessible ?
Ca semble plus accessible qu’a Paris / Lyon / Lille / bordeaux !


Beaucoup plus accessible qu'en IDF alors que la qualité de vie est aussi très bonne à Nice :jap:

n°56371788
Snev
Posté le 23-04-2019 à 08:15:31  profilanswer
 

neo world a écrit :


Beaucoup plus accessible qu'en IDF alors que la qualité de vie est aussi très bonne à Nice :jap:


Ce post sous-entend que la qualité de vie est très bonne en IDF [:yeerum:1]  
 
Perso j'ai pas à me plaindre mais je doute que ce soit l'avis de la majorité de la population francilienne :D

n°56371822
neo world
Posté le 23-04-2019 à 08:22:22  profilanswer
 

Snev a écrit :


Ce post sous-entend que la qualité de vie est très bonne en IDF [:yeerum:1]

 

Perso j'ai pas à me plaindre mais je doute que ce soit l'avis de la majorité de la population francilienne :D

 

Ben pour un étudiant ou un couple de cadres ou quelques personnes tolérantes à la vie en clapier / de longs temps de transport l'IDF c'est pas si mal.

 

Maintenant on fait plus d'activités dans une ville de taille moyenne pour un budget donné (bon en dehors de Monaco :o ) mais le choix professionnel peut être plus réduit. Bref des équilibres différents mais ce n'est pas le sujet du topic  :jap:

n°56371886
Snev
Posté le 23-04-2019 à 08:35:07  profilanswer
 

Tu confonds l'IDF avec Paris je pense mais en effet ce n'est pas le sujet [:greg2]

n°56371930
Kerjou
Posté le 23-04-2019 à 08:42:43  profilanswer
 

Ce sujet est top ethnocentré sur Paris et les gens travaillant à paris. Je serais curieux de connaître la part des franciliens vivent en banlieue et travaillant Paris IM.
 
Et même, pas mal doivent avoir des reps de transport raisonnable.  
 
J’ai fait un tour dans la vallée de chevreuse ce week, ça n’a pas du tout à rougir face à pas mal de campagnes.
 
J’ai l’impression que pour les provinciaux (ou les neo-parisiens :o) la banlieue c’est où Villiers le bel ou les zones pavillonnaires à perte de vue avec bbq et scenic.

n°56372019
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-04-2019 à 09:00:42  profilanswer
 

 

Je suis de tout coeur avec toi frer [:rainbow_dash:2]


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°56373594
Mr Fox
Fox engine
Posté le 23-04-2019 à 11:47:04  profilanswer
 

:hello:

 

Bon c'est un peu hs mais..
...moi ça n'a pas été aussi extrême mais en 5ieme les profs ont voulu casser notre groupe d'amis malgré notre subterfuge de prendre tous latin et espagnol pour être dans la même classe.
Résultat, j'étais dans une classe de cassos en 4ieme et ça a été la pire année de ma vie. Pas mal de bagarres et de cours séchés.
Heureusement, j'ai pu me remettre dans le bain mais rien que pour ça j'éviterai le public à mes gamins.

 

Cela dit, le lycée s'est bien passé, j'ai tout de suite été dans une seconde forte et ça m'a bien émulé. Quasi aucun cours séché et bonne ambiance.

 
alpachinois a écrit :


Prolo != cassos. [:moundir]

 

D'ailleurs il y avait bien plus de prolos à l'X et qui bénéficiaient de l'ascenseur social avant qu'on foutent les cassos avec [:aloy2] .


Je suis d'accord avec la première phrase mais je n'ai pas compris la deuxième  :D

 
Snev a écrit :


Ce post sous-entend que la qualité de vie est très bonne en IDF [:yeerum:1]

 

Perso j'ai pas à me plaindre mais je doute que ce soit l'avis de la majorité de la population francilienne :D


Je pense qu'il faut arréter de fantasmer la province pour les cadres en IDF. Oui certains cadres en province s'en sortent très bien mais pour la majorité ce n'est pas super glorieux (carrière vite arrétée, salaire faible, PME ou SSII sans truc intéressant).
Et pour être un peu plus extrème, il faut voir les gilet jaunes qui montrent qu'en province tout n'est pas rose.

 

Pour bien connaitre le sud est de la france et un peu Nice, les gens ne sont pas super riches en majorité dans ces coins. Cela peut engendrer de la frustration quand on voit le prix de l'immo ou le lifestyle de certains

 

Bon compromis signé  :sol:
Il va falloir que je débloque mes PEE, par contre on est d'accord si j'ai un crédit à 1,2% par exemple cela veut dire que je sors le cash qui me rapporte moins de 1,2% par an ?
Vous garderez combien en épargne de sureté sur le livret A ?


Message édité par Mr Fox le 23-04-2019 à 11:47:45
n°56373913
Cheinz
Posté le 23-04-2019 à 12:24:07  profilanswer
 

En fait, les parisiens, c'est très souvent "mon taff et ma carrière en premier, le reste après" (on le voit avec la masse de gens allant bosser/s'installer à Paris car bien meilleurs salaires, c'est donc bien que leur priorité à ce moment là, c'est le taff), en Province, beaucoup plus de personnes vont mettre la carrière plus loin dans leurs priorités...
Donc après, c'est en fonction de chacun.

 

Perso je préfère 3k en province que 7k à Paris... pour d'autres ce sera l'inverse.

 

Et il n'y a rien de négatif là dedans, ce sont juste des choix de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 23-04-2019 à 13:17:22
n°56374248
Naxos
\o/
Posté le 23-04-2019 à 13:02:52  profilanswer
 

Les généralités  [:hephaestos]


---------------
[Folio Photos]
n°56374483
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-04-2019 à 13:29:10  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Ce sujet est top ethnocentré sur Paris et les gens travaillant à paris. Je serais curieux de connaître la part des franciliens vivent en banlieue et travaillant Paris IM.
 
Et même, pas mal doivent avoir des reps de transport raisonnable.  
 
J’ai fait un tour dans la vallée de chevreuse ce week, ça n’a pas du tout à rougir face à pas mal de campagnes.
 
J’ai l’impression que pour les provinciaux (ou les neo-parisiens :o) la banlieue c’est où Villiers le bel ou les zones pavillonnaires à perte de vue avec bbq et scenic.


 
Bha mon avis c'est que le 78 il y'a de beaux coins , le 95 par endroit aussi, pour parler grande couronne / IDF, toute la vallée de cheuvreuse est sympa.


Message édité par StanCW le 23-04-2019 à 13:29:55

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°56375408
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 14:54:28  answer
 

StanCW a écrit :

Ça se louerai a combien les 60m² ? Perso je viserai les 3 ème sans ascenseur et petite copro, le deuxième il n'y a que la façade qui fait peur (et la rue passante) , ça peut chiffrer ... Et être a double tranchant, soit ça va être fait dans pas longtemps, soit pratiquement jamais car proprio sans le sous ..

 

Je loue à 750€ HC un 57m² au sol (53m² carrez) et mieux situé (mais en 2 pièces et sans cave). ça me rire quand je vois écrit "bon rendement locatif".
Je pense que grand max tu le loues 1000€ HC


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2019 à 14:55:32
n°56375533
Serresjp
Posté le 23-04-2019 à 15:08:08  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

En fait, les parisiens, c'est très souvent "mon taff et ma carrière en premier, le reste après" (on le voit avec la masse de gens allant bosser/s'installer à Paris car bien meilleurs salaires, c'est donc bien que leur priorité à ce moment là, c'est le taff), en Province, beaucoup plus de personnes vont mettre la carrière plus loin dans leurs priorités...
Donc après, c'est en fonction de chacun.

 

Perso je préfère 3k en province que 7k à Paris... pour d'autres ce sera l'inverse.

 

Et il n'y a rien de négatif là dedans, ce sont juste des choix de vie.

 

Un peu de généralité ;)

 

Non mais y a quand meme un truc à savoir... c'est que HFR c'est totalement hors norme.
Se comparer à des gens qui postent sur HFR, en pensant que c'est la majorité des français, c'est à se tirer une balle.

 

Même 7K à Paris en salaire, c'est l'immense minorité des parisiens intramuros.

 

Au dessus de 7K par mois c'est 10 % des français qui ont ce salaire et au dessus de 9K c'est meme pas 5%...

 

Et sur HFR on voit pulluler les gens avec des patrimoines de ouf genre 31 ans avec un appart déjà payé qui en vaut 500K + 2 PELs remplis à bloc, + 3 LA + 2 LDDs , etc...
C'est totalement irréaliste ce forum  :lol:


Message édité par Serresjp le 23-04-2019 à 15:09:00
n°56375638
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 23-04-2019 à 15:16:49  profilanswer
 

Bon bon bon. On continue à chercher un appart sur Paris avec un budget max revu à la hausse de 440 000 hors frais de notaire pour un petit 3 pièces (pour rappel).
Comme sur Paris c'est très chaud on réfléchi à étendre à la petite couronne.
Et là vient la question à mille francs : petite couronne oui, mais ou ?
 
Le plan c'est quand même de fonder une famille dans ce future bien. Donc les endroits qui vont se gentrifier dans 2 à 10 ans c'est mort. Si c'est en cours par contre...


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°56375719
Serresjp
Posté le 23-04-2019 à 15:23:31  profilanswer
 

lytos a écrit :

Bon bon bon. On continue à chercher un appart sur Paris avec un budget max revu à la hausse de 440 000 hors frais de notaire pour un petit 3 pièces (pour rappel).
Comme sur Paris c'est très chaud on réfléchi à étendre à la petite couronne.
Et là vient la question à mille francs : petite couronne oui, mais ou ?
 
Le plan c'est quand même de fonder une famille dans ce future bien. Donc les endroits qui vont se gentrifier dans 2 à 10 ans c'est mort. Si c'est en cours par contre...


 
Malheureusement la base dans l'investissement c'est de prévoir là où ça va se gentrifier  :jap: si tu vas vers un endroit déjà en cours, c'est que c'est presque déjà mort.
 
Exemple : Montreuil

n°56375770
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 23-04-2019 à 15:28:13  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
Malheureusement la base dans l'investissement c'est de prévoir là où ça va se gentrifier  :jap: si tu vas vers un endroit déjà en cours, c'est que c'est presque déjà mort.
 
Exemple : Montreuil


 
Ce n'est pas encore mort Montreuil puisque c'est dans mes prix. Le but c'est pas de faire une grosse culbute, juste de trouver une ville de la petite couronne ou c'est moins cher qu'à Paris et ou ça ne craint pas.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°56375845
franckyvin​vin12
Posté le 23-04-2019 à 15:35:26  profilanswer
 

lytos a écrit :


 
Ce n'est pas encore mort Montreuil puisque c'est dans mes prix. Le but c'est pas de faire une grosse culbute, juste de trouver une ville de la petite couronne ou c'est moins cher qu'à Paris et ou ça ne craint pas.


Ca dépend des TEC que tu souhaites mais avec ce budget tu peux viser 60m² dans des coins à 7k€/m2. Tu dois pouvoir viser une borne partie du 92, avec des accès rapide à Paris (Asnières), des coins plus calmes mais moins bien desservis du type Saint-Cloud, etc.

n°56375918
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 23-04-2019 à 15:42:16  profilanswer
 

lytos a écrit :

Bon bon bon. On continue à chercher un appart sur Paris avec un budget max revu à la hausse de 440 000 hors frais de notaire pour un petit 3 pièces (pour rappel).
Comme sur Paris c'est très chaud on réfléchi à étendre à la petite couronne.
Et là vient la question à mille francs : petite couronne oui, mais ou ?
 
Le plan c'est quand même de fonder une famille dans ce future bien. Donc les endroits qui vont se gentrifier dans 2 à 10 ans c'est mort. Si c'est en cours par contre...


 
Regarde dans le quartier du port à Ivry.
 
J'ai acheté ici, y a du très beau qui cotoie du très moche et il ne faut pas avoir peur de vivre quelques temps au milieu des travaux, mais ca se gentrifie doucement + très proche de Paris (futur métro 10)
Pour ton budget de 440 k pour tu peux taper dans des T5 duplex neufs voire de belles maisons dans l'ancien


Message édité par clem3nt le 23-04-2019 à 15:42:50
n°56375931
Naxos
\o/
Posté le 23-04-2019 à 15:43:38  profilanswer
 

Un appart soit-disant vendu avec plein d'offres toussa, qui revient un mois plus tard sur LBC 10% plus cher [:ddr555]


---------------
[Folio Photos]
n°56375951
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-04-2019 à 15:45:59  profilanswer
 

lytos a écrit :

Bon bon bon. On continue à chercher un appart sur Paris avec un budget max revu à la hausse de 440 000 hors frais de notaire pour un petit 3 pièces (pour rappel).
Comme sur Paris c'est très chaud on réfléchi à étendre à la petite couronne.
Et là vient la question à mille francs : petite couronne oui, mais ou ?
 
Le plan c'est quand même de fonder une famille dans ce future bien. Donc les endroits qui vont se gentrifier dans 2 à 10 ans c'est mort. Si c'est en cours par contre...


 
Saint Mandé, Vincennes, Montreuil, Rosny, Nogent (On est un peu plus éloigné cela dit avec Nogent)... pour l'Est parisien

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 23-04-2019 à 15:46:33

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56376080
Kerjou
Posté le 23-04-2019 à 15:56:55  profilanswer
 

Et tout dépend de ton mode de transport. Tu es parfois plus proche en temps en étant plus loin.

n°56376135
cheesecake
Posté le 23-04-2019 à 16:00:33  profilanswer
 

lytos a écrit :

Bon bon bon. On continue à chercher un appart sur Paris avec un budget max revu à la hausse de 440 000 hors frais de notaire pour un petit 3 pièces (pour rappel).
Comme sur Paris c'est très chaud on réfléchi à étendre à la petite couronne.
Et là vient la question à mille francs : petite couronne oui, mais ou ?
 
Le plan c'est quand même de fonder une famille dans ce future bien. Donc les endroits qui vont se gentrifier dans 2 à 10 ans c'est mort. Si c'est en cours par contre...


 
Boulogne, avec ce budget  
Plutot sud que nord  
T’auras 50/55m2 parfois des trucs avec parkings, et des écoles privées à gogo et un cadre de vie pas si mal pour de la banlieue : îles saint germain/centre co/cinéma/métro/commerce
Bâti plutôt anné 50/60, y’en a des pas si mal assez confortable et bien entretenu.

n°56376253
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-04-2019 à 16:09:21  profilanswer
 

Horrible d'aller vivre à Boulogne.
 
Plutôt rester en loc à Paris, et faire du locatif à côté.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56376268
Naxos
\o/
Posté le 23-04-2019 à 16:10:37  profilanswer
 

Boulogne ça me semble difficile avec ce budget non ?


---------------
[Folio Photos]
n°56376425
cheesecake
Posté le 23-04-2019 à 16:25:54  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Boulogne ça me semble difficile avec ce budget non ?


 
Je répète  
50/55m2
8k du m2
 
Cette zone la c’est ok  
https://i.postimg.cc/hPgbFpPz/3-EB6892-D-1-D73-4-E8-B-98-E8-45-F7825-E2837.jpg
 

n°56377392
Tracteur
Posté le 23-04-2019 à 18:17:54  profilanswer
 

Personne ne rêve ici de 3000 m2 de terrain ?
Du jardin, des rosiers, un potager, une plancha, le calme, la forêt, le golf, un tennis, etc etc y a largement de quoi s’occuper.
Et quand les enfants grandissent, les mettre en internat (genre au lycée)
Édit : quand j’habitait Paris, je ne regardais même pas les monuments... je trouvais ça banal. Par contre j’apprécie maintenant beaucoup de me balader quand j’y vais 1 journée.

Message cité 4 fois
Message édité par Tracteur le 23-04-2019 à 18:21:50
n°56377433
sausalito7​5
Posté le 23-04-2019 à 18:23:45  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


 
Saint Mandé, Vincennes, Montreuil, Rosny, Nogent (On est un peu plus éloigné cela dit avec Nogent)... pour l'Est parisien


Quasiment aussi cher que Paris  [:zedlefou:1]
Tu peux regarder Les Lilas mais là aussi ça a sacrément grimpé....


Message édité par sausalito75 le 23-04-2019 à 18:28:07
n°56378437
Serresjp
Posté le 23-04-2019 à 20:58:04  profilanswer
 

Tracteur a écrit :

Personne ne rêve ici de 3000 m2 de terrain ?
Du jardin, des rosiers, un potager, une plancha, le calme, la forêt, le golf, un tennis, etc etc y a largement de quoi s’occuper.
Et quand les enfants grandissent, les mettre en internat (genre au lycée)
Édit : quand j’habitait Paris, je ne regardais même pas les monuments... je trouvais ça banal. Par contre j’apprécie maintenant beaucoup de me balader quand j’y vais 1 journée.

 


En fait le critère principal des gens qui achètent leur RP à Paris c'est la potentielle plus value à la revente.
True Story..

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 23-04-2019 à 20:58:22
n°56378469
wizza
Posté le 23-04-2019 à 21:04:27  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
Malheureusement la base dans l'investissement c'est de prévoir là où ça va se gentrifier  :jap: si tu vas vers un endroit déjà en cours, c'est que c'est presque déjà mort.
 
Exemple : Montreuil


Il n'a pas parlé d'investissement, mais d'un appartement où fonder une famille ...
Il peut donc tout à fait trouver des villes qui lui plaisent comme elles sont, et pas en cours de gentrification :)
 
Courbevoie, Asnières (côté gare) par exemple... sont des coins sympas où il peut trouver un petit T3 comme il le souhaite.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56378556
Kerjou
Posté le 23-04-2019 à 21:15:42  profilanswer
 

Tracteur a écrit :

Personne ne rêve ici de 3000 m2 de terrain ?  
Du jardin, des rosiers, un potager, une plancha, le calme, la forêt, le golf, un tennis, etc etc y a largement de quoi s’occuper.  
Et quand les enfants grandissent, les mettre en internat (genre au lycée)
Édit : quand j’habitait Paris, je ne regardais même pas les monuments... je trouvais ça banal. Par contre j’apprécie maintenant beaucoup de me balader quand j’y vais 1 journée.


 
3000 c’est peut être grand, faut trouver le bon compromis entre confort et entretien. Bon après jeune on avait 5000, une grande partie se fait en mode tracteur tondeuse en vrai.
 
Mais pour rien je ne lâcherais mon jardin. Ce week-end, posé sur une chilienne, les pieds dans l’herbe, avec la Switch ou un bouquin, le chat qui s’amuse autour, j’étais heureux.  
Et je pense que mes futurs enfants y seront heureux aussi.


Message édité par Kerjou le 23-04-2019 à 21:17:04
n°56378918
Tracteur
Posté le 23-04-2019 à 22:13:44  profilanswer
 

On va avoir un peu moins de  3000 et je ne trouve pas ça très grand :D
Si le terrain est plat et bien structuré c’est facile a entretenir.
Mais quel plaisir ça va être de lézarder ! Vivre sereinement et arrêter d’avoir une sensation de courir après le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur le 23-04-2019 à 22:14:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15147  15148  15149  ..  19936  19937  19938  19939  19940  19941

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR