|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Lingolsheim.
On garde 20k par sécurité. Un peu compliqué de donner un chiffre parce que nos situations ont pas mal évolué, mais on a mis en gros 55k de côté en 4 ans, sachant qu'on a acheté une bagnole d'occasion à 17k dans l'intervalle. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2019 à 17:13:54 ![]() ![]() |
zorg666 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
Kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
viande de bison |
|
Thom39 |
PsyOps | La promesse de vente est consentie pour une durée expirant le 31 mai 2019. Reçu le projet de compromis de vente, il est marqué cela. Ca veut dire que la signature de l'acte final serait le 31 mai ou avant ? Par exemple, je souhaite avoir les clefs mi-mai max. C'est juste une formulation type ou c'est à valider avant, savoir si le vendeur est OK etc ou ca se voit le jour du compromis ? Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 11-02-2019 à 18:34:44 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ça peut vouloir dire qu'il est sous vendu mais sur Paris ça serait surprenant. Meme hors Paris mais proche banlieue je me suis fait souffler 1 maison et 1 appart sous le nez. Tous deux vendus en 24h. Message édité par Cougy le 11-02-2019 à 18:29:45 --------------- GT/PSN : Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2019 à 18:49:07 ![]() ![]() |
Thom39 |
adriiiiien |
|
doy Tu peux pas test |
--------------- [[VDS] Alim modulaire 1000W + HDD (2.5" et 3.5" de 5.4k à 10k tr/min) |
Shaad |
L'intérêt évident d'avoir 2 notaires c'est d'en avoir au moins un qui ne soit pas un bras cassé, celui que tu as choisi et que tu connais. --------------- Simulateur immobilier : Simu_Immo_v1.9. 3 outils: Investissement locatif, Achat Vs Location, Renégo/Rachat de Crédit |
Shaad |
Rien n'est figé, tout est négociable. --------------- Simulateur immobilier : Simu_Immo_v1.9. 3 outils: Investissement locatif, Achat Vs Location, Renégo/Rachat de Crédit |
PsyOps |
|
Thom39 |
canti75 |
|
Thom39 |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 11-02-2019 à 22:16:48 |
Cougy Play it fucking loud ! | Rédhibitoire selon moi. Là vous n'avez rien senti mais est-ce que ça sera le cas tous les jours en fonction de la température, de la fréquentation et du sens du vent ? Les odeurs de carburant c'est quand même plutôt violent je trouve. Je ne prendrais pas ce risque. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 12-02-2019 à 00:04:48 --------------- GT/PSN : Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
serresjp |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Kabouik |
Message édité par Kabouik le 12-02-2019 à 00:22:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Kayou |
|
moi et moi |
|
Kayou |
|
Kabouik |
Message édité par Kabouik le 12-02-2019 à 10:18:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
zephiel dépassionné |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 12-02-2019 à 10:25:29 |
Cougy Play it fucking loud ! | Question probablement con mais dans le cadre d'un achat VEFA, est-ce qu'on a aussi intérêt à avoir son propre notaire ou est-ce qu'on fait uniquement avec le notaire du constructeur / promoteur ? --------------- GT/PSN : Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
michael western If you build it, he will come |
|
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |