| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 17:17:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 17:17:58 ![]() ![]() |
Ptitraisin | Salut les gars. J'ai un bien en location Ca vaut quelque chose ce site ? Message édité par Ptitraisin le 05-02-2019 à 19:23:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Kayou |
|
PsyOps |
|
pilef |
Tout à fait. Mais je pense que ce que tu en déduis est faux.
|
pilef |
Ça résume assez bien le topic en effet |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
canti75 | le topic |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 17:10:15 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 17:17:36 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je ne connais pas Nogent mais Rueil c'est plutôt bourgeois de ce que j'en connais. On est pas dans la ville juste "sympa". --------------- A.K.A. Korrozyf |
creatures14 It's me ! | Drap
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Naxos \o/ | neo world > tu penses être le seul à chercher sur la A pas loin de Paris ? Et même dans les villes alentours de celles-ci, tu as énormément de personnes qui gagnent bien leur vie et cherchent la même chose Message édité par Naxos le 06-02-2019 à 18:20:08 --------------- [Folio Photos] |
axiles |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Headspace |
|
axiles |
r06 |
|
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 06-02-2019 à 19:47:11 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
r06 |
C'est un peu plus cher que ce que je pensais. |
wullon | Rueil et Nogent je pense qu’on est effectivement au delà de la banlieue « juste sympa » ; on est dans le best-of petite couronne. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 06-02-2019 à 20:12:27 |
Serresjp |
|
neo world | ben je ne vois pas trop de Kebab aux alentours du pavillon Baltard et c'est coincé entre le bois de Vincennes et les bords de Marne. On a fait pire malgré des kebabs autour des écoles |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Lagoon57 |
--------------- |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
axiles |
Marche tendu (Paris, frontière suisse, etc.) ? --------------- Parrainage courtier Pretto - |
LooKooM |
|
neo world | meudon a l'air pas mal avec au moins un bien "cool" dans notre budget et des temps de transport très correct. Merci pour la suggestion |
wizza |
On a fait le tour des agences, expliqué notre recherche et budget - qui étaient cohérents. Edit: et on n'a jamais invité personne au resto ou même pour un verre Message édité par wizza le 06-02-2019 à 22:54:07 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
axiles | Écoute tant mieux --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Pzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |