| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 16:32:26 ![]() ![]() |
Kerjou | Rappelle moi, ta meuf est pas entrain de faire des études de médecine ? |
chaisedejardin | Précisément, en médecine radiologique --------------- Jésus t'aime |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bad Bond Agent #003 | y'en a pas, c'est l'humour de chaisedejardin --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
mantel |
|
r06 |
Et puis même pour un profil qui met 100k de côté par an et vit a l.étranger acheter une rs a Paris 1M ou plus me semble très risqué. |
Kerjou |
|
Serresjp |
C'est bien y a un marché à prendre à Paris. Je vais ouvrir ma boulangerie de luxe avec le pain à 10 euros... c'est rien pour ces gens la Ptain entre les expats ultra riches qui reviennent + les babyboomers qui ont tout spolié les biens quand c'était archi abordable. On est pas sorti... Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 04-02-2019 à 00:45:07 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 00:54:27 ![]() ![]() |
snowfox |
Message cité 1 fois Message édité par snowfox le 04-02-2019 à 07:42:08 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 04-02-2019 à 08:53:43 |
canti75 |
|
standalone |
|
mirtouf Light is right ! |
Bordel, y'a un krach immo en Corée du Sud ? Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 04-02-2019 à 10:16:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 04-02-2019 à 10:18:35 |
canti75 |
|
Kayou |
|
Tyr4 |
|
canti75 |
|
axiles |
Message édité par axiles le 04-02-2019 à 10:50:01 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Kayou |
Message édité par Kayou le 04-02-2019 à 10:52:17 |
axiles | MeilleursAgents confirme une France toujours coupée en deux sur les prix de l'immobilier : Paris en locomotive, les grandes métropoles qui suivent de près et la campagne/les petites villes à la peine voire en baisse
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Appart en vente depuis 2 ans et apparemment il est au prix moyen ? Chez moi il y a un loup quelque part. Soit il vient de baisser le prix pour être dans la moyenne. Soit il y a un ou plusieurs autres problèmes que les acheteurs potentiels depuis 2 ans ont vu mais pas vous. Après si il n'y a aucun soucis, et que c'est le prix qui vient de s'aligner sur la moyenne du marché et si la zone où tu te trouves est tendue, faire une offre en dessous du prix est risquée. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Kayou |
|
axiles | Comment sais-tu que l'appartement est en vente depuis 2 ans ? C'est via agent ou pas ? Fais parler l'agent si c'est via agence, lui il a tout intérêt à vendre l'appartement, pas à vendre à prix élevé. Il devrait t'aider à trouver le sweet spot --------------- Parrainage courtier Pretto - |
standalone |
oula grenoble proche quartier sensible, mistral ou échirolle? dans tous les cas va faire un tour sur le topic grenoble, tu sera conseillé... Perso je loge plus sur Grenoble, j'ai fuis plus haut, moins de cassos. Message cité 1 fois Message édité par standalone le 04-02-2019 à 14:03:28 |
wombat1515 |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
wombat1515 |
|
Tyr4 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Ok dans ce cas. Merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
canti75 |
|