| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 23:03:45 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-02-2019 à 23:09:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
LooKooM |
|
PsykOoO |
Patrim est désactivé pour le moment. Il y a un souci avec IGN qui a modifié un protocole d'accès à ses " clients " Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 07-02-2019 à 00:38:31 |
Cougy Play it fucking loud ! |
On cherche depuis le mois de mai ou juin... Mais notre zone de recherche est limitée actuellement. Et même au taquet du budget il n'y a pas grand chose de dispo. Le dernier coup en date c'est un appartement plutôt très bien (pas parfait mais franchement très bien), la visite juste avant nous ils font une offre au prix et sans crédit. On a rien pu faire à part se positionner en 2ème... Évidemment la vente s'est conclue avec le 1er. --------------- A.K.A. Korrozyf |
creatures14 It's me ! |
sinon je peux donner l'adresse en mp a qui veux/peux agir l'info Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 07-02-2019 à 07:26:16 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
_Druss_ |
|
eclaireur |
|
PsykOoO |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 08:55:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Notre nouvel appart est resté 3 heures sur le marché --------------- |
neo world |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 09:32:26 ![]()
|
michael western If you build it, he will come | Après 17 visites, et 1 offre "orale" qui a capoté car les gens n’étaient pas sérieux/solvables/équilibrés/honnêtes ( au choix)... nous avons refait notre offre en entrant plus dans le détail, avec plus de photos, un plus gros descriptif, et un commentaire pour les gens VRAIMENT intéressés, pour éviter les visites pour rien.. Le prix a été baissé aussi ( PàP ), nous sommes maintenant à 1568 euros/m2 ( hauts de france picardie reprézent...), ce qui me paraît bcp plus cohérent ( + 450m terrain ). Du coup, depuis 4 jours, aucun contact, alors qu'avant on avait un mail tous les 2-3 jours.. pb pour l'annonce vous pensez ?? Maison atypique de 118m2, quartier XXXX, à XXX, comprenant : salon + séjour (photo 1&2) diagnostics faits les plus : une cave voûtée Taxe foncière 2017 : XXX Merci de connaître votre capacité d'emprunt avant la visite, pas de visites "touristes" Message cité 2 fois Message édité par michael western le 07-02-2019 à 09:55:16 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Kayou |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
eclaireur |
|
Thom39 |
eclaireur |
|
Kayou |
Edit : et en effet un annonce trop complète, c'est pas mieux je pense car on perd cet effet de surprise qui peut entraîner un "coup de coeur" et en épluchant les photos, on va voir les petits défauts. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 07-02-2019 à 10:32:52 |
Lagoon57 |
|
Thom39 |
michael western If you build it, he will come |
|
neo world |
La bonne nouvelle c'est que maintenant on vise Nogent sur Marne, Rueil-Malmaison et Meudon grâce au topic |
creatures14 It's me ! | Je suis du meme avis, l'annonce est trop longue/trop détaillé imho.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Thom39 |
Naxos \o/ | Meudon ça n'a juste rien à voir côté transports t'es un peu loin de la A si c'est ça que tu veux neo Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-02-2019 à 10:43:35 --------------- [Folio Photos] |
neo world |
|
neo world |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-02-2019 à 10:54:38 |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 07-02-2019 à 10:54:50 |