| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 11:43:54 ![]() ![]() |
wullon | En visitant j'ai également été surpris du bruit du fret VS train normal. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 04-01-2019 à 14:07:58 |
bouhi93 |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai habité en loc au rdc d'une vieille maison alsacienne maison avec des rails de fret qui passaient au fond du jardin (donc -beaucoup- plus près que là)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kayou |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
angelusdeus BlobUmad |
mantel |
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 15:09:22 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Les vacances ? Le moment où je pars de chez moi pour voyager ? Séances / consultations jusqu'à 20h ? C'est clairement pas tout le monde non plus et je pense que dans ce genre de configuration tu vois avec le locataire pour te mettre d'accord. Les quinqua presque retraités ? Il y en a encore à part dans la fonction publique ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
kleinekrokodil |
Message cité 3 fois Message édité par kleinekrokodil le 04-01-2019 à 15:19:35 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
r06 |
Il est locataire il a encore du budget... |
Kayou |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 15:48:23 ![]()
|
kabouik |
Je ne vis pas dans ce secteur, mais à première vue ce qui me dérangerait plus dans cette maison outre la voie ferrée, c'est justement la maison récente juste à côté. Franchement ça fait verrue est c'est tellement près et haut que ça ruine tout pour moi. Bien sûr, 1700€ de rentrées par mois, c'est appréciable et ça paie même presque le prêt, mais le jardin est en jachère permanente pour moi là avec toutes les fenêtres qui donnent dessus. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-01-2019 à 16:07:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
PsyOps |
|
brosswood | +1
|
MrBrOwNsToNe |
Non. Ils veulent tes avis d'imposition. Ton contrat de travail. Tes relevés bancaires. Dire à ta banque dont worry dans 5 ans je suis riche ca à peu de poids. |
jpegfr | avez vous déjà de l'épargne ? vous prévoyez d'emprunter la totalité ou d'y mettre un peu d'apport ? Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 04-01-2019 à 16:47:10 --------------- 100% des gagnants ont joué |
PsyOps |
|
brosswood |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tyr4 |
|
bouhi93 |
|
kabouik |
Ton CDI à 45-50k€, c'est dans le privé que tu l'envisages du coup ? Parce que dans le public, j'ai seulement augmenté mon revenu annuel de 5k par rapport à la thèse, 25k annuels maintenant, avec de l'ancienneté, un changement de grade et plusieurs changements d'échelon. Mais je suis pas en informatique, je suppose que c'est plus facile de s'insérer dans le privé avec un Doctorat en informatique. C'est beaucoup moins le cas dans pas mal de disciplines scientifiques et c'est souvent extrêmement bouché dans le public. Par conséquent, il vaut souvent mieux rester prudent quant aux estimations de salaire futur quand on a le diplôme mais pas encore le contrat correspondant, plutôt que s'endetter à un niveau qui pourrait être difficile à assumer ensuite. Message édité par kabouik le 04-01-2019 à 17:06:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Message édité par kabouik le 04-01-2019 à 17:14:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
r06 |
Oui enfin bon a emplacement équivalent il y a un gros écart de prix en général entre une maison avec jardin et un appart. |
sebirt |
|
Kerjou | Chez bourso sur 20 ans à plus de 6k3
|
Kayou |
|
Gum Evadé fiscal |
Plusieurs de mes collègues l'ont fait. (et 5% de hausse annuelle... ca n'est rien du tout.. surtout que les constructions s'autodétruisent rapidement en Amerique Latine) Message édité par Gum le 04-01-2019 à 19:20:53 |
Kerjou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |