| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent : Parceque d'ici là il y a des gains à faire et que je ne pense pas que ce soit pour tout de suite mais d'ici 5 10ans
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 30-12-2018 à 19:03:48 |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 19:01:48 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | vrai : seuls les plus aisés le font --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LeAmAs на зарееее | Bof, suffit d'investir dans un etf world basique pour avoir déjà une bonne partie de son épargne en dollars. --------------- Topic Haltéro |
LooKooM | Vrai. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca choque toujours autant hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 31-12-2018 à 10:29:31 |
Shriv |
Garde ton argent pour un achat en Europe. |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 21:35:16 ![]() ![]() |
fylgo |
Pour un prédateur, dix predatés |
wullon |
A priori mieux de garder ton capital, sauf raison bien particulière pour acheter. Je suis pas sûr d'avoir compris ce qui te fait poser la question de l'achat ? Si c'est l'envie d'avoir un pied-à-terre au Chili, a priori ça reste du luxe (= résidence secondaire) et la priorité serait l'achat de la résidence principale ; et des locations courtes durées pour les séjours au Chili seront de toute façon probablement plus rentables que l'achat. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 01-01-2019 à 22:07:32 |
gauron |
|
wullon |
|
spirou59 | Hello, Drapal, mail envoyé à meilleurtaux pour prendre RDV en agence afin de connaitre ma capacité d'emprunt. Début de la galère, tout m'a l'air tellement compliqué Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 02-01-2019 à 10:31:34 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bouhi93 |
|
phantom62 |
|
PsyOps | Je regardais les meulières en IDF et je tombe sur ca à Cormeilles en Parisis (20min de St Laz en 3 arrêts) : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] stToDetail 268m² / 4 chambres / 668 000 EUR
puis en fait non
MEULIÈRE + MAISON INDÉPENDANTE, à 2 minutes à pied de la gare de Cormeilles-en-Parisis. Ce bien parfaitement entretenu offre plusieurs options de vie: Une partie habitation principale de 165,36 m² construite en 1902 et une 2ème maison plus récente de 103,39 m² actuellement aménagée pour une profession libérale et surtout loué actuellement environ 1700 euros par mois à un cabinet de kinésitherapeute ! C'est un faux bon plan que je ne perçois pas ? Message édité par PsyOps le 03-01-2019 à 16:34:04 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est hanté ? |
PsykOoO |
kida | La meulière est belle. Message cité 1 fois Message édité par kida le 03-01-2019 à 16:46:37 --------------- .::| Feedback |::. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben si ils sont là que en journée en semaine, ça me parait bien cool. Mais après si tu avais besoin de vivre dans les plus de 200m2 alors en effet tu es déçu. Edit : ah en effet, la proximité avec les rails et le bruit rends le projet non acceptable pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 03-01-2019 à 16:51:38 --------------- A.K.A. Korrozyf |
PsyOps |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 08:24:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 08:24:03 ![]()
|
mantel |
|
sebirt | Bonjour, Je suis sur Lyon depuis 2 ans avec ma copine et nous réfléchissons à acheter notre RP. Mais nous avons des doutes sur la pertinence du choix car nous ne sommes pas sûrs de vouloir rester à long terme sur Lyon... Dans tous les cas, nous souhaitons déménager pour plus grand, pour une terrasse, une meilleure exposition lumineuse et toujours bien situé. Nous estimons un futur à 800€. A plus de 800€, on envisagerait d'acheter vers Grange Blanche / Sans Soucis (8eme) pour les connaisseurs dont le prix du m2 semble être aux alentours de 3500-4000€/m2... Ma copine est allée voir son "conseiller" et voici une première proposition: Pour moi, le taux semble pas fou et dans la moyenne. Mais surtout, la banquière demande beaucoup trop de concessions. Actuellement, nous sommes a boursorama pour aucun frais et une meilleure assurance vie. La package bancaire et les frais assassins en assurance vie vont nous coûter très cher. Pensez-vous que je puisse avoir bien mieux en passant par un courtier? Si oui, avez-vous des noms à recommander? Concernant la pertinence de l'achat versus louer, nous sommes sûrs de rester a minima deux ans dans la région vu le CDD de ma copine. Pour ma part, je resterai bien dans la région vu le bassin d'emploi... Mais c'est pas spécialement l'avis de ma copine. Nous sommes donc partagés. En tout cas, pour deux ans, c'est pas intéressent sauf si on le garde après mais gestion locative a distance (sûrement non rentable et compliquée a gérer). Pensez-vous qu'il faut acheter? J'ai testé les simulateurs et ne ne suis pas sûr d'appliquer les bons taux (voir fichier excel) Merci Message cité 5 fois Message édité par sebirt le 04-01-2019 à 09:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 09:07:05 ![]() En ce moment je vois beaucoup de "N'hésitez pas à nous contacter pour faire partie de ces quelques privilégiés" dans les annonces LBC ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Rien que les frais de notaires, qui ne seront pas retrouvés en cas de vente, te payent 30 mois de loyer, et c'est sans compter les intérêts et la taxe foncière + frais de copropriété éventuels. Tu perdras de l'argent si tu revends au même prix, tu en gagneras si le marché s'envole et que tu vends plus cher, mais là c'est du ressort de madame Irma. Après, si tu restes, c'est différent. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 04-01-2019 à 10:14:43 |
Kerjou | Et tu as regardé chez bourso ?. A 6k mensuels ils peuvent vous faire les super taux (seuil a 6300 mais sont souples). |
Kerjou | 1,28 chez eux.
|
dobermann78 Demqin | son 1,6% c'est sur 25 ans d'après la capture d'écran. --------------- Demqin |
alpachinois |
|
boulgakov |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
On a visité une maison avec une distance équivalente à la voie de chemin de fer. On a juste entendu un train "normal" circuler. On a pas fait d'offres. Alors du fret... --------------- A.K.A. Korrozyf |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |