| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
THIS Des moutons quoi
En bousie car la maison en banlieue proche est trop cher , discute un peu et le plus souvent la bousie c'est plus subit que choisit. Message édité par duck69 le 27-10-2018 à 18:52:44 |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 18:50:48 ![]() ![]() |
Foncky | Vu que ça consomme vachement de rouler en opération escargot, va y avoir du monde à la pompe le dimanche et le lundi ! Pour le bonheur de… Ah wait |
Lestanquet | Ouais enfin même si c'est dit avec humour, les gens ne protestent pas seulement face à l'augmentation du tarif de l'essence c'est un tout. Les retraités sont justes volés quoi, oklm. L'augmentation de l'immo ok, mais disons que peu de gens achètent tous les mois contrairement au plein d'essence. ^^ Surtout qu'avec votre côté supra hautain je suppose que vous utilisez les taxis et parfois le métro donc vous ne faites pas parti de la populasse que vous dédaignez tant. Message cité 7 fois Message édité par Lestanquet le 27-10-2018 à 21:26:35 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
canti75 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Foncky |
|
Lestanquet | Ah oui j'avais oublié que c'était plus fun de faire semblant d'être à contre courant, ça doit gonfler l'égo --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Les retraités volés ? Les actifs se font bien plus enfiler. Les retraités actuels ont peu cotisé pour leurs aînés et perçoivent beaucoup relativement grâce à ce qu'on prélève sur les actifs actuels. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-10-2018 à 23:12:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lestanquet | Ok je vois bien qu'on ne tombera jamais d'accord quoi qu'il en soit Je pense qu'on ne vit pas tous dans la même France surtout Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 27-10-2018 à 23:17:09 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Foncky |
|
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 08:46:45 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 28-10-2018 à 09:27:25 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 11:16:03 ![]()
Personne ne paie 1k de plus pendant 20 ans, les gens paient 30% de leurs revenus sur la durée maximale, indépendament des conditions de marché. Aucun effet financier perceptible donc. Quand ton plein passe de 50 à 75€, la il y a un effet perceptible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2018 à 11:16:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Pour la première fois depuis 30 ans, on leur demande un tout petit quelque chose --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 29-10-2018 à 08:18:42 |
Serresjp |
Ca ne donne absolument pas confiance dans le système des retraites par répartition. Vivement que ce système par répartition se casse la gueule définitivement. Message cité 4 fois Message édité par Serresjp le 28-10-2018 à 14:22:21 |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 28-10-2018 à 14:25:06 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 18:01:44 ![]()
Peut être, mais les gens gueulent contre l'essence trop chére, pas l'immo |
bouhi93 |
|
garcia_h | En parlant de ce sujet, j'ai clairement fait mon achat là en payant le prix d'être en centre-ville, de pas être trop loin de tous les transports du coin dont un métro pour la capitale. Je compte pas avoir de voiture même si je peux garer un char dans le parking de la résidence. Et j'ai pris soin d'avoir une cave pour mettre mes vélos. Est-ce que cela peut se chiffrer Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 28-10-2018 à 19:20:25 |
kida |
D'ailleurs leur niveau de vie est toujours supérieur a celui des actifs : De mémoire l''un des plus haut de l'OCDE. Et il affichent un taux de pauvreté plus de deux fois inférieur à celui des actifs. --------------- .::| Feedback |::. |
Bébé Yoda |
alpachinois |
|
Oui mais ils se font voler tu comprends. On est bas du front et mechants, on refuse d'être réduits en esclavage pour le confort des retraités. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pas débiles, mais ils n'ont aucune culture économique et financière (les Français sont généralement pointés dans les derniers de la classe dans les tests internationaux) , ils ne sont pas aptes à se prononcer sur ces mesures et n'ont aucune conscience des enjeux. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerjou | Je vois que tu reprends mes dires, je précise n’avoir pas parlé des retraites |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 29-10-2018 à 12:38:06 |
Loup23 |
|
fylgo |
|
LooKooM | https://www.boursorama.com/actualit [...] 902688f344
|
shusters95 Bon Chance | bonjour, lors de la signature du compromis de vente, y 'a il un montant de garantie a fixer ? car j'ai rendez vous mercredi et mon notaire m'a signalé qu'il y a un montant de garantie à fixer, à quoi correspond ce montant svp pour info le notaire vendeur à signer que la somme sera de 5% Message cité 1 fois Message édité par shusters95 le 29-10-2018 à 11:10:02 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 11:11:35 ![]()
|
fabien1176 |
|
kami pouet |
|
fylgo | un différence majeure entre l'essence et l'immo:
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 29-10-2018 à 11:23:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |