| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
20 minutes c'est loin ? OK. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 07:08:20 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben écoute je l'ai fait et je n'ai pas aimé du tout. Pas la sensation de quitter le boulot c'est plus stressant qu'autre chose. Je conçoit qu'on puisse avoir une vision différente. Mais clairement pour moi c'est hors de question de vivre si près du boulot. Je dis pas non plus d'habiter a 2h de son boulot. Je dis juste qu'il me faut au moins 20 minutes le temps de passer à autre chose. Que se soit en marchant ou en prenant les transports en commun ou son véhicule perso. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thalis |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 11:44:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 11:48:24 ![]() C'est moi ou les prix à Orléans ont flambé récemment ? Des annonces de studio 26m2 à 85k mais wtf |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
gea2402 |
Message édité par gea2402 le 09-08-2018 à 12:14:17 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
k43l Rien de spécial |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben tant mieux pour vous. --------------- A.K.A. Korrozyf |
calmos les amis | Enfin quand tu gagnes 1h ou plus de "vie" par jour je comprends pas comment ça peut être un désavantage. |
Babouchka You're no fun anymore | Mais c'est vite grillé pour Tinder --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pzu | Pouvoir rentrer chez soi chier un coup Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-08-2018 à 13:02:19 |
fylgo | Ha nan pause caca, c'est sur le temps de travail, pas le temps perso Économie de PQ et de vidange de fosse |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Asgarde64 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 14:09:40 ![]() |
thibault255 |
--------------- Mon feed |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thibault255 | Je te jure qu'il était catégorique.
Message cité 2 fois Message édité par thibault255 le 09-08-2018 à 14:58:34 --------------- Mon feed |
bn_a_lunettes |
thibault255 | Je pense que l'agence à pris le temps de faire de démarches spécifique que lui n'a pas faite.
Message édité par thibault255 le 09-08-2018 à 15:00:21 --------------- Mon feed |
thibault255 |
thibault255 | Aussi un des points positif est que la grand baie vitrée est compose de fenêtres en double vitrage (une marque de très bonne qualité)
thibault255 |
bn_a_lunettes |
thibault255 | Comme la visite était prévu pour lui c'est la même chose et ça n'avait pas l'aire discutable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |