| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 09:07:35 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | C'est pas trés grand. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kayou |
|
mister_nice | Moi je casse pas les murs, ils font 60cm d'épaisseur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et encore, il semblerait que les subprimes ne soient pas le pire de ce qui va arriver. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
caudacien |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack | +1, et sans même parler de ceux qui travaillent chez eux. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 10:39:26 ![]() ![]() |
ma femme c'était aussi le cas avant pour son précédent job. je ne parle pas d'une connexion fiable pour jouer à WOW dont je me carre l'ognon, je parle d'un internet utile voire indispensable, j'y gère mes comptes, je déclare les salaires de la nourrice et gère les allocs de la caf, je fais mes courses en ligne, ma femme bosse avec, j'exige pas une BP de fou, mais un 2méga stable mini avec l'assurance de pouvoir avoir un tel illimité Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 03-04-2008 à 10:45:09 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cpam | C'est quoi le mode de calcul de l'IR quand on dispose de revenus locatif? |
arthas77 |
arthas77 |
|
caudacien | Faut préciser que l'ensemble de l'appart est déja cablé en CAT6e, permettant de transférer les films de boole en quelques secondes entre les PC du Geek |
Black_Jack Bo_Jack |
Shogun2002 |
caudacien |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Même pour la location le DSLAM est important |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 12:15:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charlie 13 | Ca ne durera pas, chez moi toutes les stations services ferment les unes après les autres, et le terrain est repris pour bâtir un immeuble s'il est assez grand. |
Kayou |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | On pourrait y passer tout l'après-midi à relever toutes les analogies. Ca donnerait des sueurs froides à n'en point douter. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cours l'acheter Ne délatez pas ! |
--------------- http://www.acapela-group.com/Greet [...] 113261ezzz |
philibear Orbital Bacon |
caudacien |
|
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 03-04-2008 à 22:43:28 --------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |