| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 15:31:40 ![]() ![]() |
glandoll |
|
brosswood |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 15:40:09 ![]()
On est dans de la construction typique des années 70-80 bien fade, maison implantée au milieu de terrain bêtement sans conception réelle de l'implantation ce qui fait que le terrain n'est pas vraiment exploité, c'est désuet, triste, et l'une des 2 est une passoire. Dedans y a aucun charme y a tout à refaire. C'est pas parce qu'on décide de vivre à la campagne qu'il faut abandonner l'idée d'une réflexion architecturale avec insertion paysagère, d'une ambiance végétalisée, d'un intérieur douillet et cohérent. Enfin bref c'est la preuve que ce type de bien à l'époque était tellement pas cher que c'était accessible pour tout le monde et on paye maintenant les conséquences de ce très mauvais goût urbanistique de masse. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2018 à 15:41:35 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 15:48:09 ![]() C'est justement ça le problème, nos chers baby-boomers ont créé un marché standardisé qui ne laisse plus beaucoup de choix à une bonne partie de la population. C'est rien, j'en suis à 4 jours d'orage ça commence à me taper sur la tête Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2018 à 15:50:49 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brosswood |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 15:51:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 15:52:20 ![]() Je suis désolé mais à ce budget on peut sortir des opérations d'habitats individuels denses (refaire la ville sur la ville) qui sont super stylées y compris en campagne. Mais c'est trop rare pour que ça devienne encore une éventualité chez les gens qui ont peur de sortir des sentiers battus et restent sur les schémas des générations précédents. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2018 à 15:54:27 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eclaireur |
|
bouhi93 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Naxos \o/ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
ça aurait pu être
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 31-05-2018 à 17:20:23 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Perso je lis plutôt |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | faut relire. verticalement. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Theomede De gauche radicale | Ben oui, faut écrire par métaphore ce genre de truc, c'est dommage, mais bon. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
eclaireur |
|
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 17:35:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2018 à 17:36:32 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Et de cuisine ouverte Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 31-05-2018 à 17:36:38 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 17:54:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 18:11:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 18:28:52 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 31-05-2018 à 18:54:52 |
brosswood |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et pourquoi pas... Tu fais le raisonnement inverse sur l'immobilier et ça n'a pas l'air de te choquer. Finalement à quoi ça sert de se loger à Paris alors que pour 2 ou 3 fois moins cher tu peux vivre ailleurs ? --------------- ------------ |
fylgo |
Enfin le plus souvent c'est pour un évènement culturel C'est simple, ce qu'on paye de moins a se loger permet de faire 1 aller retour par mois en première sans soucis. Meme en last minute... On est gagnants par rapport aux gens de la zone 5: on y est plus vite et il reste plus d'argent à la fin du mois. Et comme j'aime autant te dire que c'est loin d'être tous les mois, financièrement on s'y retrouve... Je l'ai même fait pour un concert une fois, arrivée qq heures avant et retour de nuit. Je le ferai pas tous les weekends mais pour un truc ponctuel c'est facile |
glandoll |
|
glandoll |
|
fylgo |
Ma préférence allant a la journée plus nuit avec retour le lendemain matin: on profite du dimanche aprem la maison |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |