| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 16:30:19 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 4 fois Message édité par alpachinois le 22-05-2018 à 16:35:11 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois | C'était marqué dans la proposition chez le courtier |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 22-05-2018 à 16:36:39 |
fylgo |
Topic prêt immo © De rien Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 22-05-2018 à 16:40:16 |
alpachinois |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu vas à la banque postale, tu domicilies, tu prends la CB et en début de mois tu vires le reste de ton salaire chez Boursorama. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 16:41:14 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
alpachinois | Si c'est marqué comme condition |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 22-05-2018 à 16:50:34 |
alpachinois |
|
fylgo |
Tu n'as pas l'obligation de poster immédiatement Tu peux attendre d'avoir l'information, et poster quand tu as du contenu à apporter Dans le bon topic c'est encore mieux mais bon |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 18:38:09 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
Krack immo valeur divisée par 3 il vaut mieux qu'elle soit entièrement payée pour ne pas devoir d'argent à la banque... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-05-2018 à 19:58:04 |
r06 | Après pour être honnête j'ai pris 100/100 et genre 15 jours après je me suis dit j'ai été con j'aurais du faire 50/50 de toute façon les problèmes ça n'arrive qu'aux autres... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StanCW Parle à Monkey ... | Parier contre soi même ? mais c'est absolument pas de ça dont il s'agit Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2018 à 20:02:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fred_zhuzhu |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fred_zhuzhu |
|
fylgo |
Bob2024 ... |
|
wizza |
Assurer avec un total de 100% pour moi ça t'assure le minimum. Le reste c'est du confort. Qui sera apprécié "si jamais" mais que je suis pas prête à payer parce que j'estime la proba faible et que je sais que au pire je serai pas dans la merde.
Message édité par wizza le 22-05-2018 à 21:16:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Bob2024 ... |
alpachinois |
J'ai déjà mis mon pel + assurance vie chez eux Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 22-05-2018 à 21:22:56 |
glandoll |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 21:59:47 ![]() Ceux qui font du locatif étudiant, en général l'appart reste vide pendant l'été ? |
fylgo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |