| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 07:46:12 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astro-Pepito |
Voilà, c'est bien résumé De toute façon ça sert à rien de débattre, on aura toujours des gens qui ne verront que par telle ou telle répartition parce que dans leur cas particulier celle-ci est mieux que celle-là, alors que pour quelqu'un d'autre ça sera l'inverse. Moi je dis, du moment qu'on ne vient pas se plaindre de devoir vendre parce qu'on s'est mis à 50/50 et qu'on peut plus assumer derrière alors que la différence de mensualité assurance était négligeable, ou de payer trop cher une assurance parce qu'on se met à 100/100 alors qu'on est à 15% d'endettement et qu'on peut largement rembourser seul, chacun fait bien ce qu'il veut. Dans notre cas à 100/100 on paye au total 48€ par mois au plus, on n'a pas hésité une seconde. On préfère payer 24€ de plus par mois et être protégés en cas de pépin (accident de bagnole, AVC ou cancer c'est tellement vite arrivé maintenant Bon, en attendant je cherche toujours un moyen de me débarrasser discrètement de ma femme, si vous avez des idées surtout n'hésitez pas |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 08:35:39 ![]()
|
Kerjou | Nous on a même pas chercher à savoir cm j’en ça coûterait, salaire similaire, effort similaire, 100/100. Soit 30 balles chacun.
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 08:50:25 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 22-05-2018 à 09:22:01 |
Bob2024 ... |
Ceci étant. Le calcul nombre de gens / 2 + nombre de salaires / 2 + traites / 2 = tout est pareil est quand même pas très exacte. L'effort du survivant sera supérieur à la situation précédente. |
Loup23 |
|
fylgo |
|
Bob2024 ... |
Par contre, je l'oublie mais y a aussi l'invalidité temporaire dedans il me semble. Ça complique le calcul. |
fylgo |
|
r06 |
|
Loup23 |
|
alpachinois | C'est passé ici ça
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 22-05-2018 à 10:01:05 |
Bob2024 ... |
Ceci dit, les marges ne sont pas forcément énormes. |
Loup23 |
|
alpachinois | Dommage ça va absorber une éventuelle baisse du prix Message édité par alpachinois le 22-05-2018 à 10:26:49 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pipould's | Salut a tous,
|
alpachinois | Leboncoin + Airbnb c'est bon |
nasdak | Je rentre de dijon. |
Bob2024 ... | La côte d'Or c'est sympa c'est sûr mais Dijon même j'aurais pas dit. |
brosswood |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nasdak |
|
Bob2024 ... |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pvcr | Une idée du délai moyen entre la signature du compromis de vente et l'emménagement dans les lieux? |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 22-05-2018 à 12:46:06 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gros minet |
Dijon l'hyper centre est cher, le reste ne vaut rien. Bonjour la concurrence avec les ecoquartiers qui poussent partout. Bref bien choisir. |
glandoll |
|
glandoll |
|
SaucissonMasque |
|
pvcr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |