| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
User Name | Reprise du message précédent :
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 23:18:29 ![]() ![]() |
fylgo | T'as l'air tellement enjoué à l'idée de ton avenir de parisien parent... Largue ta gonzesse, trouves en une voyageuses et childfree et continues de te faire plaisir |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 23:25:31 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 00:37:11 ![]() |
xplo |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 08:57:40 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 09:13:56 ![]() ![]() |
NickKangJr |
+1000 (j'ai quasiment les mêmes chiffres, en RP). |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fylgo |
Après ceux qui se mettent en couple avec des smicardes, faut assumer vos faiblesses |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 10:56:08 ![]()
T'auras pas un super taux, mais ca doit passer. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 10:57:59 ![]() Pas que... Ce que tu economises en loyer grâce à l'autre, tu vas le claquer en sorties vacances cadeaux et autres, à moins de trouver une vraie geek aso. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2018 à 10:58:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 11:21:54 ![]() Non je fais rien de tout ça |
Bob2024 ... | Oui, du coup, la question ne risque pas de se poser en effet |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 21-05-2018 à 12:01:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fylgo |
Pour le mariage ça dépend des familles... Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 21-05-2018 à 12:05:01 |
_Lahoma_ |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
e_esprit | Acheter non plus.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est clair. Dans un beau quartier recherché, la plupart des échanges se fait du bouche à oreille. La maison je l'ai eu par bouche à oreille, une collègue de ma femme dont les amis locataires avaient reçu un recommandé de leur proprio qui souhaitait vendre. L'appart je l'ai fait estimer par 3 AI pour monter mon dossier à la banque pour acheter la maison donc pas de mandat ou d'annonces. Un des AI m'a présenté un acheteur une semaine après qui prenait au prix estimé. Il se trouvait que c'était le plus cher des 3... Message édité par teraoctet le 21-05-2018 à 13:28:34 --------------- ------------ |
duck69 |
Tout de suite
Pour avoir enterré un cousin de 29 ans , c'est vrai qu'un linceul n'a pas de poche
Dossier à jour
My bad , tu es sur Paname tout en étant célibataire , c'est donc normal Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 21-05-2018 à 14:17:24 |
Bob2024 ... | Pour revenir au sujet, c'est pour ça qu'on a pris une 100% double tête avec ma femme. Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 21-05-2018 à 14:42:19 |
fylgo |
On a eu une discussion à ce sujet dans le suejet pret immobilier |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
duck69 |
|
bouhi93 |
|
brosswood |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il est interdit de se pendre |
brosswood | Non mais une mort sans douleur c'est bien aussi |