| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bob2024 ... |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 10:32:16 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
boulgakov | Financièrement, peut-être. Après, la location c'est très confortable quand le proprio est réglo. On a acheté, j'aurai quand même toujours un petit regret... |
eclaireur |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
dobermann78 Demqin | +1 Pour qu'elle soit vraiment valorisée, faut qu'elle soit habitable toute l'année. Sinon c'est juste un plus "coup de cœur". --------------- Demqin |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 11:36:41 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | C'est le problème de l'IDF (et des grandes villes?) dur d'avoir un achat rentable par rapport à la loc. --------------- Demqin |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Garde républicain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 07-05-2018 à 13:12:58 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 14:08:11 ![]()
Ça c'est juste un histoire d'hypothèses, donc de Globalement, faibles rendements immo = zone dynamique = sérieuse PV à la revente. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 14:08:40 ![]()
Comme balayeur de tour Eiffel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2018 à 14:08:52 |
glandoll |
|
Kerjou | Et son cercle d'amis ?
Message cité 4 fois Message édité par Kerjou le 07-05-2018 à 14:21:30 |
elbalafray | Idem pour moi, j'ai aucune envie d'aller en Province et je me plais très bien en RP. Et je n'ai pas payé mon bien à 5K du m²... |
glandoll |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
glandoll |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kerjou | Oui le truc qui n'existe vraiment pas je suis d'accord que ça doit être bien rare.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 07-05-2018 à 14:38:32 |
glandoll |
|
eclaireur |
|
bouhi93 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Kerjou |
|
dobermann78 Demqin |