| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 08:54:38 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Bonjour,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
brosswood |
+1, je vois pas l’intérêt ?
Bah pour les vrai primo t'as plus que 10% Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 14-05-2018 à 10:34:05 |
wullon |
|
brosswood | Je suppose qu'il parle d'une offre spécifique au CA Mais à 40% moi je parle du vrai Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 14-05-2018 à 11:20:24 |
Ashkaran Le Patron |
Pourquoi la sci serait inappropriée ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
xplo |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 11:58:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 11:58:52 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 12:28:07 ![]()
Oui. |
axiles | Le même, plus modéré (baisse sauf très grosses villes dynamiques)
Message édité par axiles le 14-05-2018 à 13:35:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 13:45:40 ![]()
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 14-05-2018 à 14:05:46 |
alpachinois |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
alpachinois |
Raoul Guinness |
Kerjou | Putain 90m2 407k€, merci la Suisse |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 19:44:17 ![]() |
Kerjou | Si on compare à Paris tout est pas cher |
footeure Face x 50 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En fait il y a une extension possible de 23/24m2 et prévue dans la partie haute du garage. Les velux sont déjà posés et la porte est prédécoupée dans le mur porteur. J'ai un devis pour une dalle, c'est 5k€. Tout le reste c'est faisable seul et avec une TVA a 10% vu qu'on est sur un bien de 4 ans. Avec une parcelle de jardin. Environ 400m2 maison comprise. Tout cloturé. Maison bien équipée, gaz de ville, chauffage par le sol au gaz. Matériaux hauts de gamme, sol en pierre 60x60. Financièrement je pense que c'est une bonne pioche. Message édité par Remigio le 14-05-2018 à 20:24:15 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 20:25:24 ![]()
Et oublies pas de resilier la CB. Ca se fait par courrier et tu es rebmboursé de son coût au prorata temporis. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah et pour le négatif, la maison est motoyenne par le garage sur le coté et encore pas tout à fait puisqu'un box/rangement pour ranger les vélos/skis/roues d'hiver, en copropriété sépare les deux garages.
Emilienp | Bonjour à tous
--------------- Ostéopathe Prades-le-lez Saint Vincent de Barbeyrargues Assas - Pâtisserie Louis à Montpellier |
Shitan detailer :o | Avec les FAI, mais attention les bien mobilier sont déduits du prix.. --------------- Ci git une signature. |
Solera |
|
julius_90 | J'ai utilisé patrim ce jour même et ma transaction est apparue (décembre 2016). Elle est sans frais de notaire et sans frais d'agence. Par contre je me souviens plus du montant entre mobilier ou pas |
bouhi93 |
footeure Face x 50 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |