| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Nounouf | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 11-05-2018 à 10:54:20 |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 10:53:19 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien1176 |
|
les biens vendu jusque là sont du type 2 chambres, prix affiché de 160 a 165k, il font 62/65m² on a une chambre de plus, pour 82m² (de mémoire) par exemple : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] m/?ca=22_s un des derniers en vente. fait parti en plus des apparts de la copro, nous, c'est une maison, mitoyenne certes, mais maison quand meme Message édité par btbw03 le 11-05-2018 à 11:07:06 |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 11:03:58 ![]() ![]() |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vendu dans les 6 derniers mois, surement pour ça, mais meme dans le voisinage, rien en ressort. |
xasyl | Les crédits immobiliers à plus de 30 ans (pas l'âge...mais la durée --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
boulgakov |
Amen. J'ai vécu les 2, rien à signaler dans les 2 situations, j'en tirais les avantages et les inconvénients attendus. Perso j'ai deux mains gauches et aucune appétence pour tout ce qui est manuel, je préfère donc les appartements où il y a un peu moins d'entretien, ou en tous cas le plus gros est délégué à la copro. Mais bon, c'est moi, quoi. Y'en a qui n'ont vraiment rien à faire, pour entretenir un pseudo-débat sur ce non sujet. |
|
bouhi93 |
|
cartemere |
|
fabien1176 |
|
wurst |
|
Kerjou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | plein de brouillard, ça va faire 4 ans que je suis ici fin 2018, ça va quoi c'est pas the myst oui ça a bien monté (d'ou la pv potentielle sur la maison actuelle), bcp bcp de programme de neuf aussi, sur Belleville y'en a 5 ou 6 déjà ... et aux alentours aussi, mais c'est bof a chaque fois je trouve ... oui des que tu descends en dessous de Villefranche, c'est inaccessible et surtout on peut pas trop s'éloigner, madame bossant sur Thoissey et moi sur Lyon. Villefranche c'est no way, je trouve cette ville degueulasse.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-05-2018 à 12:12:56 |
axiles | Poursuite de la baisse limitée de la demande de prêts immobiliers selon l'observatoire Crédit Logement sorti aujourd'hui https://www.lobservatoirecreditloge [...] ublication Message édité par axiles le 11-05-2018 à 12:18:44 |
wurst |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La banlieue de Macon en faites --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wurst |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah là tu dois obligatoirement fermer les fenetres aux périodes des pesticides |
fabien1176 |
|
pilef |
fabien1176 |
|
brosswood |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 11-05-2018 à 13:34:53 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
caneton91 GT : Can3t0n |