| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ddr555 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 16:31:05 ![]() ![]() |
caRnAGE |
|
ddr555 |
|
simaril |
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 11-10-2005 à 18:46:03 |
raouf |
Message cité 2 fois Message édité par raouf le 11-10-2005 à 20:12:31 |
Caylayron |
|
ddr555 | l'assurance quand tu rembourses en anticipé tu ne la payes pas ! manquerait plus que ça |
Caylayron |
|
simaril |
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 12-10-2005 à 09:42:08 |
demarque toi eleveurs de champions | Le type qui va faire un site style www.krash-vendez-vite.com a son idée derriere la tete.Beaucoup de gens sont dans ma situation quand comme moi on vient d'une famille sans tune, qu'on a pas un salaire mirobolant qui faut joindre les deux bouts ben l'immo c'est une epargne top. C'est comme si qu'on payait un loyer saut qu'on paye ca propre baraque. Maintenant certains crient oui mais ca a un cout. Ben oui mais si on se lance jamais on va pas aller bien loin |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 09:45:51 ![]() ![]() |
gaille |
Message cité 1 fois Message édité par gaille le 12-10-2005 à 09:58:27 |
lp-c | Pour répondre à la question du Post "A quand un crach immobilier sur paris et RP ?" Message édité par lp-c le 12-10-2005 à 10:54:06 |
simaril |
|
demarque toi eleveurs de champions | Moi aussi ca m'interresse merci Message cité 1 fois Message édité par demarque toi le 12-10-2005 à 19:45:27 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Preparez vos dossiers de sur endettement lezamis ^^
--------------- Genre ! |
gaille |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
gaille |
eszterlu |
Message cité 1 fois Message édité par eszterlu le 17-10-2005 à 20:37:47 |
lp-c |
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 14-11-2005 à 13:30:47 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | sur certains site anglais les analyste parlent d'un crack avec plus de 50% de chute! bien fait pour les speculateurs! |
thermocline Geek intelligent |
Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 18-10-2005 à 02:29:40 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
demarque toi eleveurs de champions |
|
C'est vrai le tiers monde c'est horrible et on devrait y envoyer nos chers bambins pour leur apprendre a vivre... Je repondais simplement a ta caricature de le monde il est beau quand on est proprietaire. Personnelement je ne me pose pas d'interrogations, sachant que je commence a avoir une certaine experience dans l'immobilier francais. Tu m'excuseras, mais tu n'as clairement que tres peu d'experience dans ce domaine et laisse moi te dire que les problemes (graves et/ou serieux) sont loin d'etre des exceptions lorsqu'on est proprietaire. Tu es content d'acheter, c'est tres bien et on t'en felicite. Mais cela ne veut pas dire pour autant que les locataires sont d'horribles abrutis qui jettent leur argent par les fenetres sans reflechir. Et non, tout le monde ne peut pas devenir proprietaire, tout le monde ne gagne pas assez d'argent pour nourrir la famille, payez toutes les charges et epargner suffisamment dans le meme temps pour pouvoir s'acheter un logement convenable. Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 24-12-2009 à 13:00:53 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Thocan La loi du silence |
|
|
Fructidor | Mon voisin est notaire et ils loue (!) 350 m² dans le centre de Paris. Pour lui acheter c'est un immobilisation d'argent absurde en ce moment. |
|
|
Thocan La loi du silence |
Message édité par Thocan le 18-10-2005 à 10:57:45 |
Skylouck | Bon si vous arretier de jouer à celui qui a la plus grosse !!!
|
pancake Ban me i'm famous | J'aime bien comment ce genre de discussions tournent toujours au "ta gueule c'est moi qu'est raison, alors maintenant qui c'est le plus con abruti de propriétaire/locataire".
Message cité 1 fois Message édité par pancake le 18-10-2005 à 11:09:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |