| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 09:26:48 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kayou |
|
boulgakov |
|
e_esprit | Ca dépends de la région, enfin sauf si t'aimes bien les moustiques --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thalis |
|
Bob2024 ... | Quelques koï aussi. Mon rêve... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 10:17:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 10:18:43 |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 10:17:33 ![]() ![]() |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 10:19:03 ![]()
|
thalis | Dans une mare artificielle avec aucun point d'entrée, va falloir miser sur les poissons volants |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 10:22:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 10:24:33 ![]()
|
|
k43l Rien de spécial |
|
eclaireur |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
simboss |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Foncky | Oui c'est vrai que ça fait chier tout le monde, mais j'avoue que je faisais la confusion entre la somme versée au compromis et la pénalité en cas de désistement injustifié. Maintenant j'ai bien capté la différence.
|
mathew77 Neutre | Pour ceux qui sont très pressé le matin, baignoire à côté du lit direct : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s |
sausalito75 | - 6ème sans ascenseur
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 20:51:14 ![]()
C'est exactement ce que j'avais mis, mais le notaire à modifié lors de la signature à laquelle je n'étais pas présent. |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 27-03-2018 à 21:10:23 |
Foncky |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 21:19:28 ![]()
C'était objectif, et c'est exactement ce que la banque m'a octroyé Au passage le notaire a sorti à mon épouse qui était à la signature un truc du genre "et avec vos revenus, venez pas me dire que vous n'avez pas de crédit, sinon je vous le trouverai moi même" |
Thom39 |
Foncky | Ok merci !
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Thom39 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
calmos les amis | Le vefa si t'es en début de projet (et il faut être là au début pour avoir le choix) c'est 2 ans minimum en gros donc bon. |
Foncky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |