| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Nyymi Virhe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 15:19:17 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kerjou |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Faluja Désanusseur de moules | Je propose de vous déporter sur le topic FN --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 06-02-2018 à 17:05:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 17:08:21 ![]() ![]() |
Kerjou |
|
Lagoon57 |
Juste à côté de Gare de l'Est côté canal (Louis Blanc ou Square des récollets) tu es facile à 10k/m² pour du Haussmanien par exemple. Idem pour la Gare du Nord, côté St-Vincent de Paul par exemple ça va taper le 10k dans l'Haussmanien. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-02-2018 à 17:23:25 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ms Patate |
exact, le canal st Martin est devenu hyper côté et tendance. D'ailleurs l'augmentation des prix se fait bien sentir quand tu as vue sur le canal. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 18:54:28 ![]() Pour faire du locatif étudiant dans une ville pas trop chère vous me conseillez quoi ?
|
bouhi93 | Pour certains, Paris, c'est Paris, franchir le périph c'est la honte. |
Kerjou | Ah bah c'est certain qu'à 8k€ le m2, j'achète plutôt un beau truc en banlieue qu'un appart à clicli |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
alpachinois |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Et du coup vivent comme sur un boat people Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 06-02-2018 à 20:23:04 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 20:58:06 ![]() Pour ceux qui veulent suivre la petite conférence d'Eric MH sur le meublé étudiant : https://youtu.be/GevuFMMlGmg |
alpachinois | Y'a un t3 à 220k dans un mon immeuble au 3eme étage actuellement. Je me tâte à aller check mais putain lâcher 100k de plus juste pour une chambre et 16m carré d plus ça fait mal au cul |
bouhi93 | Et s'il n'y a pas d'ascenseur un étage de plus à monter |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
alpachinois |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu le vendrais 120k sur le marché actuel ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
faulquemont |
|
mantel |
|
alpachinois |
|
canti75 |
|
Loup23 |
|
Hypothese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bouhi93 | A noter que le notaire est assez peu cher. Ce qui est cher, ce sont les droits d'enregistrement qu'il collecte...
|
Kerjou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |