| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Tu peux également rajouter 2eme étage donc trop bas, pas de parking, ni de cave |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 14:22:49 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Il y a un box fermé |
alpachinois | Ah oui j'avais lu lu la première ligne |
Shriv |
Franchement si tu vends le bien dans une zone avec demande dans le prix du marché t'en as pas besoin. |
Lagoon57 |
--------------- |
Foncky | @Shriv : zone avec demande, je suis un peu au-dessus des prix moyens, car pas particulièrement pressé, et surtout un voisin vient de vendre le sien (étage moins élevé, pas rénové depuis 10 ans) au prix que je vise. Mais après 10 visites et une 50aine de demandes par mail/tél, pas d'offre. Par contre beaucoup de gens impolis, touristes, et ça, j'y arrive pas, ça me fout en boule.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 28-01-2018 à 16:33:16 |
Shriv |
Au vu de ce que tu décris et notamment en comparant à celui du voisin c'est bizarre de n'avoir aucune offre même basse avec 10 visites. |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 16:33:50 ![]() ![]() |
Foncky | Appart atypique, localisation top mais pour s'en rendre compte, il faut avoir un cerveau et savoir utiliser le site de la SNCF, très peu de biens en vente sur la zone, ce qui rend la lecture du marché compliquée pour les acheteurs (les prix sont du simple au double pour la même surface). Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 28-01-2018 à 20:38:26 |
Tchin |
|
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 20:54:15 ![]()
|
nasdak |
|
Astro-Pepito |
Nyymi Virhe ! |
alpachinois | Sujet débat, comment trouvez vous l'idée des habitats participatifs ? Même si avec des budgets hfr compliant pas besoin |
Nyymi Virhe ! |
alpachinois | Ben buanderie tout ça osef de partager des pièces de ce style |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 29-01-2018 à 07:38:33 |
thalis |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 29-01-2018 à 08:19:20 |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Sinon des conseils sur des questions particulières à poser lors d'une visites ? |
bouhi93 | Pour le laisser à un agriculteur sans bail -> +1 ...sauf en cas de risque d'expropriation. Ca risque de coûter bien plus cher à la mairie qui voudra prendre le terrain et de lui prendre plus de temps.
|
Foncky |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Foncky | L'agence dont je parle se positionne plutôt haut de gamme donc ils refusent absolument que la vente soit brouillée par de multiples annonces, ce que je comprends très bien. En plus ils ne bombardent pas mais mettent en vente de façon progressive. Bref ils jouent sur la notion d'exclusivité / rareté.
|
bouhi93 | HFR_GLT,
Message édité par bouhi93 le 29-01-2018 à 10:35:16 |
alpachinois |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
mantel |
|
meuniere |
|
Loup23 |
|
alpachinois |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |