| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 13:27:45 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Juvisy avec vue sur Marseille
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le blaireau qui a du checker une mise à jour Google Earth pendant des mois |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 26-01-2018 à 13:53:00 |
DonAman |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 14:03:02 ![]() |
halo spice | D'ou l'idee de voir les programmes a proximités qui doivent etre decorelés de cette speculation tout en permettant de profiter des avantages de la ZAC non? |
maxo |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 14:39:00 ![]() ![]() |
alpachinois | Il y a des gens qui investissent en bousie |
meuniere | Les maisons à louer dans les petites villes, ça peut intéresser aussi des CSP+ ou moyennes qui changent de lieu de taf trop souvent pour acheter. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-01-2018 à 14:46:03 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
alpachinois |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
alpachinois |
|
Shriv |
|
hka-ta |
|
maxo |
|
maxo |
|
meuniere | Je suis restée 2 et 3 ans. J'ai des cousins pareil (fonctionnaires par ex). Ils restaient max 5-6 ans.
|
alpachinois |
|
bouhi93 |
|
meuniere | Donc justement, ta mut' il faut au moins 2-3 ans pour l'avoir.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 16:20:19 ![]()
|
maxo |
Je viens de regarder et de voir la maison dont tu parles, c'est 80m² alors que la mienne en fait 135, un jardin sans doute plus petit. Du coup c'est pas vraiment comparable. Alors certes ça sent le propre et le neuf, la mienne ne l'est pas autant mais est tout de même relativement moderne pour une maison des années 80, et en tout cas bien entretenue. Après, je me doute qu'être guidé par ses émotions, ça n'aide pas à rester objectif même si j'essaie tant bien que mal de l'être... Message cité 2 fois Message édité par maxo le 26-01-2018 à 16:49:48 |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 26-01-2018 à 17:07:53 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 27-01-2018 à 08:53:32 |
Foncky | C'est le moment pour toi de switcher de topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0658_1.htm
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
petite fraise |
|
Foncky | En tout cas les bons archis d'intérieur sont pas à plaindre, fallait voir La Maison France 5 hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |