Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5036 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°14310542
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-03-2008 à 10:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

C'est passé ça : http://www.latribune.fr/info/Les-p [...] ernational ?

Allez, un peu d'effet Maginot qui va protéger la France on y croit. Paris doit rattraper Londres, non ? Pourtant à Londres la demande ne manque pas.

Citation :

seuls 4% des cabinets immobiliers ont signalé des hausses de prix, tandis que 57% ont fait état d'une baisse

donc 39% ne se prononcent pas :o

Message édité par sire de Botcor le 12-03-2008 à 11:00:11

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 10:59:34  profilanswer

n°14310548
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-03-2008 à 10:59:59  profilanswer

Non mais second degré les mecs là, il était bien velu celui-là quand même..... :ouch:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14310553
phila
Posté le 12-03-2008 à 11:00:23  profilanswer

@kida : affiche les 2 tableaux, durée des prêts et âge des emprunteurs, on va faire peur à qq nouveaux :fou:

sinon je m'a gourré aussi pour le 44/Loire/toussa, de toute façon c'est la Bretagne c'est pareil :o  :whistle:

n°14310555
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-03-2008 à 11:00:42  profilanswer

sacrilège :fou:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14310570
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 12-03-2008 à 11:02:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est passé ça : http://www.latribune.fr/info/Les-p [...] ernational ?

Allez, un peu d'effet Maginot qui va protéger la France on y croit. Paris doit rattraper Londres, non ? Pourtant à Londres la demande ne manque pas.

Au Royaume-Uni, ça fait 4 mois que ça baisse il me semble, les acheteurs sont devenus attentistes et les vendeurs ont beaucoup de mal à trouver des acheteurs.
Les prix n'ont pas assez baissé pour cela.
Les indicateurs commencent à avoir des similitudes avec ceux de 90-91.

Message édité par Bison le 12-03-2008 à 11:02:46

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°14310588
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-03-2008 à 11:04:27  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

le 44 c'est la Loire Atlantique
les Pays de la Loire, c'est une région  
[:melon]

Exact, bonnet d'âne pour moi, mes confuses, je retourne à l'école. [:kalisto]  

(et pourtant j'ai habité Nantes... :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14310597
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 12-03-2008 à 11:04:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais second degré les mecs là, il était bien velu celui-là quand même..... :ouch:

hihihi

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14310649
Kayou
Posté le 12-03-2008 à 11:10:26  profilanswer

phila a écrit :

@kida : affiche les 2 tableaux, durée des prêts et âge des emprunteurs, on va faire peur à qq nouveaux :fou:

sinon je m'a gourré aussi pour le 44/Loire/toussa, de toute façon c'est la Bretagne c'est pareil :o  :whistle:

Nantes c'est pas la Bretagne ;)

n°14310657
phila
Posté le 12-03-2008 à 11:11:11  profilanswer

Kayou a écrit :

il suffisait pas mon " :whistle: " ?  ;)

n°14310760
kida
Posté le 12-03-2008 à 11:18:51  profilanswer

phila a écrit :

http://img179.imageshack.us/img179/1818/emprunteursxs8.jpg

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 11:18:51  profilanswer

n°14310818
phila
Posté le 12-03-2008 à 11:22:48  profilanswer

kida :jap:

histoire de bien lier les 2 :

http://www.bulle-immobiliere.org/sites/default/files/duree_moyenne_des_prets.png

http://img179.imageshack.us/img179/1818/emprunteursxs8.jpg

jeu du jour : retrouve qui a pris quoi  :D  

@stef : évidemment qu'il est gros et velu, mais on pouvait le démonter sur les prix achat/vente, il ne les aurait pas donnés de toute façon  ;)

EDIT : nettoyage balise

Message édité par phila le 12-03-2008 à 11:23:47
n°14310860
Salverius
Posté le 12-03-2008 à 11:25:36  profilanswer

Sinon, dans le 20 minutes de ce matin (version parisienn), entrefilet sur une annonce de la banque de France

" La crise financière qui s'est déclenchée à l'été 2007 n'a, pour l'instant, pas eu d'impact majeur sur la distribution des crédits aux ménages"

edit: et merci d'avoir rectifier vos âneries selon lesquelles 44 = pays de la Loire... (d'ailleurs 44 != Nantes aussi ;) ) :jap:

Message édité par Salverius le 12-03-2008 à 11:27:34
n°14310937
phila
Posté le 12-03-2008 à 11:31:10  profilanswer

le bulletin de la bdf date de janvier, il parle d'une tendance à la baisse commencée fin 2006 et ne précise pas ce qu'est pour eux un impact majeur ;)  

ils disent juste que la remontée des taux produit son effet à la baisse, j'imagine que pour eux majeur c'est faillite et sauté de banquier par la fenêtre :o

n°14310986
Salverius
Posté le 12-03-2008 à 11:34:26  profilanswer

phila a écrit :

le bulletin de la bdf date de janvier, il parle d'une tendance à la baisse commencée fin 2006 et ne précise pas ce qu'est pour eux un impact majeur ;)  

ils disent juste que la remontée des taux produit son effet à la baisse, j'imagine que pour eux majeur c'est faillite et sauté de banquier par la fenêtre :o

Bizarre, dans le 20 minutes, ils parlent d'une communication en date d'hier.
Bon, maintenant, j'ai pas retrouvé la source (et 20 minutes n'est pas non plus, et loin s'en faut, The quotidien à qui l'on peut faire confiance sur les infos fournies)

n°14311041
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-03-2008 à 11:38:52  profilanswer

Kayou a écrit :

pour un breton, si :D

---------------
n°14311055
kida
Posté le 12-03-2008 à 11:39:58  profilanswer

Les chiffres de la FNAIM de février :

+0.5% sur les appartements  
-1.4 % sur les maisons  :D  

Février 2008 : Pas de retournement de situation

Apres leur recul observé en début d’année, le prix des appartements ancien ont enregistré une légère hausse de +0.5% au cours du mois de février 2008. Les prix des maisons se sont, quand à eux, à nouveau inscrits à la baisse (-1.4%).

Ces évolutions, en alternant hausse et baisses tantôt sur le marché des appartements, tantôt sur celui des maisons, semblent traduire, plus qu’un dessin de retournement imminent, un marché en voie de stabilisation. Sur un trimestre en effet, les prix restent stables (-0.1% au cours des trois derniers mois) et sur un an, ils progressent désormais dans l’ensemble à un rythme inférieur à 3.0%.

http://www.fnaim.fr/infos/prix-imm [...] -2008.aspx

---------------
n°14311077
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-03-2008 à 11:41:49  profilanswer

Salverius a écrit :

Bon, maintenant, j'ai pas retrouvé la source (et 20 minutes n'est pas non plus, et loin s'en faut, The quotidien à qui l'on peut faire confiance sur les infos fournies)

pourquoi dis tu ça, ils ont honnêtement acheté une dépêche du Figaro :o

---------------
n°14311170
kida
Posté le 12-03-2008 à 11:50:39  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pourquoi dis tu ça, ils ont honnêtement acheté une dépêche du Figaro :o

Encore là toa !? retourne travailler sur la première page  [:mechant]  [:sarko]

---------------
n°14311181
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-03-2008 à 11:51:31  profilanswer

kida a écrit :

Encore là toa !? retourne travailler sur la première page  [:mechant]  [:sarko]

oui, je suis impardonnable :(  
mais ça va venir :o

---------------
n°14311183
Naxos
\o/
Posté le 12-03-2008 à 11:51:46  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Y'a des gens pour qui la Bretagne c'est le Finistère Sud, alors Nantes :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°14311223
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-03-2008 à 11:55:25  profilanswer

Naxos a écrit :

oui ce sont ceux qui différencient gallo et breton :)  
et puis des bretonisants, il n'y en a plus que là-bas (et dans le quartier Montparnasse, à Paris :ouch: si si)
mais historiquement... ...

Message édité par sire de Botcor le 12-03-2008 à 11:55:38

---------------
n°14311238
phila
Posté le 12-03-2008 à 11:57:57  profilanswer

Salverius a écrit :

[:airforceone]  

ben j'imagine qu'ils font référence à Crise financière: pas d'impact majeur sur les crédits aux ménages (BdF)

Citation :

"Les turbulences observées depuis l'été 2007 sur les marchés financiers n'ont guère affecté jusqu'à présent la distribution de crédits aux ménages français: elles ne semblent pas en effet avoir eu d'incidence majeure sur l'offre des banques, alors que la demande a continué de se modérer de manière graduelle dans le prolongement d'une tendance amorcée dès la fin 2006", estime la Banque de France (BdF) dans son bulletin mensuel de janvier.

"A ce stade, l'évolution des conditions pratiquées en matière de prêts aux ménages s'est essentiellement traduite" par une augmentation des marges des établissements de crédit pour les crédits nouveaux, "tout particulièrement dans le domaine des prêts à l'habitat", précise la BdF.

"Cependant, compte tenu du relèvement des taux débiteurs intervenu au cours des deux dernières années, l'alourdissement des charges d'intérêt va sans doute limiter le nombre des candidats à l'emprunt en mesure de satisfaire aux critères d'octroi", estime-t-elle.

sire de Botcor a écrit :

Naxos a écrit :

après le 9-3 et ses voisins, les bretons entre eux, j'adoooooore ces guerres de clochers  :love:  :love:  :D

n°14311243
Salverius
Posté le 12-03-2008 à 11:58:38  profilanswer

Naxos a écrit :

D'un autre coté, Nantes, c'est quand même historiquement un des évêchés breton (une des bandes noires sur le drapeau de ladite région si je ne m'abuse)

Les Pays de la Loire, c'est une invention administrative qui ne se fonde pas sur une origine historique ;)

n°14311302
manuelo93
Posté le 12-03-2008 à 12:05:50  profilanswer

Salverius a écrit :

D'un autre coté, Nantes, c'est quand même historiquement un des évêchés breton (une des bandes noires sur le drapeau de ladite région si je ne m'abuse)

Les Pays de la Loire, c'est une invention administrative qui ne se fonde pas sur une origine historique ;)

et le chateau de Anne de Bretagne il est a Nantes ?

n°14311329
manuelo93
Posté le 12-03-2008 à 12:10:52  profilanswer

phila a écrit :

après le 9-3 et ses voisins, les bretons entre eux, j'adoooooore ces guerres de clochers  :love:  :love:  :D

quand tu va au fin fond du finistere, tu as les noms des villes en bretons écrits sur les pancartes. C'est marrant, on apprend l'ancien celte. Dans le 93 on a pas encore le nom des villes en dialecte 93 style Blankok pour blanc mesnil, Bobosh pour Bobigny...etc...

n°14311409
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-03-2008 à 12:22:35  profilanswer

manuelo93 a écrit :

quand tu va au fin fond du finistere,

.... c'est que t'as vraiment rien d'autre à faire???  :whistle:  

Notez la rime ;)

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 12-03-2008 à 12:22:53

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14311511
manuelo93
Posté le 12-03-2008 à 12:37:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

.... c'est que t'as vraiment rien d'autre à faire???  :whistle:  

Notez la rime ;)

Douarnenez, plage magnifique  :D  :D  c'est calme et ca change du RER.

n°14311556
phila
Posté le 12-03-2008 à 12:44:13  profilanswer

kida a écrit :

Les chiffres de la FNAIM de février :

+0.5% sur les appartements  
-1.4 % sur les maisons  :D  

Février 2008 : Pas de retournement de situation

Apres leur recul observé en début d’année, le prix des appartements ancien ont enregistré une légère hausse de +0.5% au cours du mois de février 2008. Les prix des maisons se sont, quand à eux, à nouveau inscrits à la baisse (-1.4%).

Ces évolutions, en alternant hausse et baisses tantôt sur le marché des appartements, tantôt sur celui des maisons, semblent traduire, plus qu’un dessin de retournement imminent, un marché en voie de stabilisation. Sur un trimestre en effet, les prix restent stables (-0.1% au cours des trois derniers mois) et sur un an, ils progressent désormais dans l’ensemble à un rythme inférieur à 3.0%.

http://www.fnaim.fr/infos/prix-imm [...] -2008.aspx

1/je croyais que ça ne pouvait pas baisser, jamais  :whistle:  

2/dîtes donc, vous seriez pas en train de préparer le terrain pour dire après coup "on vous avait prévenus" ?  :o

Message édité par phila le 12-03-2008 à 12:45:12
n°14311687
Zaib3k
Posté le 12-03-2008 à 13:00:32  profilanswer

mouarf, je viens de voir une pub à la tv :lol:

dispo sur http://www.laforet-entreprendre.com/ :D

Citation :

Les fondamentaux d’un marché porteur :

* - Seulement 57% des français sont propriétaires de leur résidence principale.
      A titre de comparaison, ce taux est de 87% au Portugal. La marge de progression est donc énorme
    * - 22% des propriétaires ont l’intention de réaliser un projet immobilier d’ici 2 ans.
      (Source Credoc – Mars 2007)
    * - Les taux d’intérêts restent raisonnables
    * - Le niveau d’endettement des ménages français est faible
    * - L’évolution démographique accroît de manière naturelle la demande en matière de logement
    * - L’allongement de la durée de vie, l’augmentation du nombre de divorces ainsi que l’augmentation du nombre de foyers monoparentaux ne font qu’amplifier le phénomène
    * - Les incitations gouvernementales se succèdent

Les signaux concordent, le marché de la transaction immobilière a encore de nombreuses belles années devant lui.

Message édité par Zaib3k le 12-03-2008 à 13:01:33
n°14311705
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-03-2008 à 13:02:44  profilanswer

[:rofl]

* - Seulement 57% des français sont propriétaires de leur résidence principale.
      A titre de comparaison, ce taux est de 87% au Portugal. La marge de progression est donc énorme
comment, nous ne sommes pas encore au niveau du Portugal ? horreur :ouch:
    * - 22% des propriétaires ont l’intention de réaliser un projet immobilier d’ici 2 ans.
      (Source Credoc – Mars 2007)
combien parmi ceux qui en ont l'intention le feront ?
    * - Les taux d’intérêts restent raisonnables
c'est pas faux :o une petite idée des prix maintenant ? raisonnables aussi ?
    * - Le niveau d’endettement des ménages français est faible
il en est juste à son record historique mais tout va bien
    * - L’évolution démographique accroît de manière naturelle la demande en matière de logement
moins de 2.1 enfants par femme : accroissement démographique naturel négatif à terme... (Hortefeux se charge du migratoire :sweat:)
    * - L’allongement de la durée de vie, l’augmentation du nombre de divorces ainsi que l’augmentation du nombre de foyers monoparentaux ne font qu’amplifier le phénomène
euh oui la durée de vie s'allonge depuis un bon paquet de décennies déjà, et le nombre de divorces n'augmente plus
    * - Les incitations gouvernementales se succèdent
super, la sarkozette va nous payer l'encre du stylo qui signera le contrat de l'achat du bien

Message édité par sire de Botcor le 12-03-2008 à 13:11:20

---------------
n°14311733
manuelo93
Posté le 12-03-2008 à 13:06:05  profilanswer

Tout ce qu'ils disent est vrai.
Ils oublient seulement de preciser "Mais les prix de l'immobilier sont excessivements trop chers, mieux vaut attendre une bonne baisse!"

n°14311753
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-03-2008 à 13:09:24  profilanswer

Citation :

:whistle:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°14312105
vinzomatik
Posté le 12-03-2008 à 13:48:33  profilanswer

manuelo93 a écrit :

toi aussi tu fais dans la rime? :D

---------------
n°14312586
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-03-2008 à 14:24:38  profilanswer

"- L’évolution démographique accroît de manière naturelle la demande en matière de logement " : c'est un point à ne pas négliger étant donné l'immigration :faut bien qu'ils se logent les étrangers>> ils vont pas tous acheter sur l'avenue Montaigne mais ils constituent une réserve puissante...pression à la location, rien que ça.

ça me fait penser à une anecdote perso.

Mon parrain est avocat depuis des dizaines d'année. sans non plus être à la rue, il n'a jamais gagné beaucoup (il est du genre "social" mon parrain donc il choisissait pas les affaires les plus rémunératrices). et puis il a décidé de défendre les sans papiers. et maintenant il gagne des sommes folles.
pourtant les sans papiers sont pas du genre riches comme les princes saoudiens, vous en conviendrez...mais y a les associations qui paient TRES TRES bien.

Tout ça pour dire que la demande est bien là...que y a plein de sans logis en France et que pas mal de défavorisés ont des aides au logement.  

vous dites tous que quand les bien les plus cher baisseront, ça descendra au reste de la pyramide.
c'est valable à l'inverse, si les prix ne baissent pas (ou baissent difficilement) pour un studio dégeulasse, ils pourront pas baisser pour un studio plus beau. et si ils ne baissent pas pour un studio plus beau, ils ne baisserons pas pour un 2 pièces.

souhaitons que la "demande" prenne conscience que les prix sont déraisonnables et qu'il faut s'arreter de s'endetter sur 30 ans pour un studio en banlieue...mais comme vous le savez, je n'y crois pas

---------------
Nihon, gambare !
n°14312726
seabee
Posté le 12-03-2008 à 14:36:54  profilanswer

Samourai a écrit :

"- L’évolution démographique accroît de manière naturelle la demande en matière de logement " : c'est un point à ne pas négliger étant donné l'immigration :faut bien qu'ils se logent les étrangers>> ils vont pas tous acheter sur l'avenue Montaigne mais ils constituent une réserve puissante...pression à la location, rien que ça.

ça me fait penser à une anecdote perso.

Mon parrain est avocat depuis des dizaines d'année. sans non plus être à la rue, il n'a jamais gagné beaucoup (il est du genre "social" mon parrain donc il choisissait pas les affaires les plus rémunératrices). et puis il a décidé de défendre les sans papiers. et maintenant il gagne des sommes folles.
pourtant les sans papiers sont pas du genre riches comme les princes saoudiens, vous en conviendrez...mais y a les associations qui paient TRES TRES bien.

Tout ça pour dire que la demande est bien là...que y a plein de sans logis en France et que pas mal de défavorisés ont des aides au logement.

vous dites tous que quand les bien les plus cher baisseront, ça descendra au reste de la pyramide.
c'est valable à l'inverse, si les prix ne baissent pas (ou baissent difficilement) pour un studio dégeulasse, ils pourront pas baisser pour un studio plus beau. et si ils ne baissent pas pour un studio plus beau, ils ne baisserons pas pour un 2 pièces.

souhaitons que la "demande" prenne conscience que les prix sont déraisonnables et qu'il faut s'arreter de s'endetter sur 30 ans pour un studio en banlieue...mais comme vous le savez, je n'y crois pas

+10000
Si les studios à Paris démarrent à 500 euros, c'est bien parce que tous ces "connards" d'étudiants ont 200 euros d'ALS :/
Résultat les jeunes travailleurs (genre moi) peuvent pas louer de T2, l'étape au dessus et sont en concurrence avec ces p*****s d'assistés (ALS + parents bourrés de fric par la spécu. immobilière [:ddr555]) sur les mêmes biens.. C'est super. :o

Tout va bien :o

Message édité par seabee le 12-03-2008 à 14:37:22
n°14312774
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-03-2008 à 14:42:00  profilanswer

seabee a écrit :

+10000
Si les studios à Paris démarrent à 500 euros, c'est bien parce que tous ces "connards" d'étudiants ont 200 euros d'ALS :/
Résultat les jeunes travailleurs (genre moi) peuvent pas louer de T2, l'étape au dessus et sont en concurrence avec ces p*****s d'assistés (ALS + parents bourrés de fric par la spécu. immobilière [:ddr555]) sur les mêmes biens.. C'est super. :o  

Tout va bien :o

c'est dit super violemment mais...c'est une réalité.

Moi je peux même pas louer de F2 en proche banlieue, car je gagne pas 3 fois le loyer et que mon collocataire n'est pas en CDI.

Maintenant, ça ne signifie pas qu'il n'y aura pas de krach mais c'est un état de fait qui traduit une forte demande.

tant que y a de la demande (solvable) y a de l'offre. et si y a plus de demande (solvable) que d'offre les prix augmentent.

la question est donc: quelle solvabilité actuelle et quelle demande pour demain? les gens croitont ils au krach?

---------------
Nihon, gambare !
n°14312874
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-03-2008 à 14:49:11  profilanswer

clair, tout le monde s'en fout...

c'est scandaleux. et qui s'en met plein les poches? ce ne sont pas les primo accédant (même ceux qui ont acheté en 2000): ce sont les AI et les riches propriétaires qui spéculent. Et surement un peu les notaires à qui ça doit faire plaisir.

et nous, comme des cons, on se laisse faire et on s'endette sur 30 ans pour des biens qu'on devra vendre 2 ans après.

Il y a quelques semaines j'avais dit que c'était scandaleux qu'on laisse dire dans la presse des mensonges du style "l'immo ne peut que monter", "payer un loyer = forcément moins rentable que d'acheter etc...".

on m'avais "mis à l'amande" en criant que si les gens étaient cons (d'acheter à des conditions défavorables) c'était leur problème...

et dire que "trop manger rend gros" ... dire que "ne pas mettre de capote peut donner le sida"...dire que "présence de lignes à haute tension danger de mort" ...

c'est quoi selon vous? c'est de la prévention. et je pense qu'il est INDISPENSABLE de prévenir les ménages que l'immobilier c'est pas une recette magique qui fait gagner de l'argent. car à laisser penser ça on arrive - par le biais de la spéculation-dans des situations abominables que tu décrits (prostitution...).

l'Etat devrait tout faire pour aider la bulle à se dégonfler, au lieu de ça, il l'encourage (sarkozette et j'en passe).

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 12-03-2008 à 14:50:04

---------------
Nihon, gambare !
n°14312938
vinzomatik
Posté le 12-03-2008 à 14:53:39  profilanswer

Samourai a écrit :

enfin, à 15 dans 18m² (et pas en time sharing), ca ne représente qu'une faible demande  [:chupachupz]

---------------
n°14312946
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-03-2008 à 14:54:00  profilanswer

Samourai a écrit :

c'est quoi selon vous? c'est de la prévention. et je pense qu'il est INDISPENSABLE de prévenir les ménages que l'immobilier c'est pas une recette magique qui fait gagner de l'argent. car à laisser penser ça on arrive - par le biais de la spéculation-dans des situations abominables que tu décrits (prostitution...).

Je suis d'accord avec toi. [:spamafote]

Samourai a écrit :

l'Etat devrait tout faire pour aider la bulle à se dégonfler, au lieu de ça, il l'encourage (sarkozette et j'en passe).

L'immobilier haut profite également à l'état (et donc indirectement à "nous" ).
Les frais de notaire dans l'ancien passent à 85% directement dans les caisse de l'état.
Un marché immobilier haut signifie plus de rentrées d' €€€€.

C'est... compliqué.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14312981
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 12-03-2008 à 14:56:17  profilanswer

manuelo93 a écrit :

ils ont invente le nouveau concept du parapluie sur plage  :D

n°14312996
vinzomatik
Posté le 12-03-2008 à 14:57:11  profilanswer

masterkard a écrit :

ils ont invente le nouveau concept du parapluie sur plage  :D

tout un buisness !!

comme les parasols des plages privées à toulon

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)