| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
Message édité par san marco le 11-03-2008 à 23:13:48 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 23:13:07 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message édité par sadlig le 11-03-2008 à 23:29:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-03-2008 à 01:20:07 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 09:21:48 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
S'il y a un besoin de logements neufs, c'est quil y a pénurie de logements tout court, hein, sois gentil de ne pas prendre tes interlocuteurs pour des débiles --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
:D²²²²²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Une fois de plus : une baisse/hausse de quoi?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida | Jbanese > Par "tassement" tu veux dire le mot tabou : "baisse" ?
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Salverius | Je plussoie très fortement.
Message cité 4 fois Message édité par Salverius le 12-03-2008 à 10:14:22 |
kida |
Salverius |
Message cité 2 fois Message édité par Salverius le 12-03-2008 à 10:25:19 |
Kayou |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
Black_Jack Bo_Jack | C'est passé ça : http://www.latribune.fr/info/Les-p [...] ernational ?
--------------- Horse_man |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est marrant mais Kida parlait des Pays de la Loire (44), en réponse à Sadlig qui parlait de besoin en logements neufs... dans le 44.
StefSamy VC FTW |
vinzomatik What goes up must come down |
manuelo93 |
|
kida | Type de prêt :
Naxos \o/ |
fiston avatar à n° |
|
phila |
Message édité par phila le 12-03-2008 à 10:57:27 |
StefSamy VC FTW |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Message édité par sire de Botcor le 12-03-2008 à 11:00:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |