| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nofret The things you own .... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 19:38:03 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 24-09-2005 à 21:37:25 --------------- Genre ! |
caRnAGE | remontage de topic, avec le lien vers l'interview d'hier soir d'un maitre de conf à science po :
|
isanaud |
seabee |
|
veryfree | isanaud>>carrement pas chers ! |
rui Strike Out Looking.. | enfin, il y a 5 ans, c'etait tres cher |
veryfree |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 22:00:52 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | moi dans le passé ou le futur, car dans le present, j'ai pas les moyens d'acheter |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
isanaud |
|
veryfree | moi oui depuis peu.
|
yopyopyop หมดตูด | j'imagine que ce sont les prix par rapport à l'année derniere... et par rapport au trimestre precedent? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 04-10-2005 à 14:19:31 |
Shyamalan | L'indice mensuel de la fnaim :
Message édité par Shyamalan le 06-10-2005 à 10:12:11 |
El Tristo I'm no superman |
|
Skylouck | Déjà passé????
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
gagaches | je profite d'un drapal pour une question :
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 07-10-2005 à 10:27:19 |
simaril | Un nouveau lien vers un blog vraiment tres bien fait pour expliquer le pourquoi et le comment d'une probable baisse aux sceptiques.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Lam's Profil: bas. | Le titre de ce topic est: "A quand un crach immo sur Paris et RP ?". Et bien moi je répond: ça commence maintenant ou jamais.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lam's Profil: bas. |
|
Naxos \o/ |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 08-10-2005 à 11:04:57 |
Naxos \o/ | Les biens très surévalués vont certainement diminuer, mais de toutes façons ceux-là tu n'allais pas les acheter ? --------------- [Folio Photos] |
tdk04 | Tiens je pensai que c'etait un topic sur un futur krash immobilier pas un reglement de compte dans une cour de maternel |
qedepieds et en plus c'est vrai! | on s'enerve, ça sent le crasch tout ça --------------- si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors |
Naxos \o/ |
nofret The things you own .... |
Message édité par nofret le 08-10-2005 à 15:58:11 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | La décrue des prix se confirme dans la Capitale
--------------- Genre ! |
Slyde Lizard of the Coast | c'est juste une décrue de la montée des prix. Je pense qu'il n'y aura pas de crach, voir même pas d'atterissage en douceur. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sucrette Krapaud is gay. | T'appelles décrue une augmentation de prix ? stabilisation je veux bien, (même si on est largement au-delà de l'inflation) décrue tu es un peu de mauvaise foi |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ce qu'il voulait dire je pense, c'est baisse du pourcentage d'augmentation, même si ça augmente toujours (pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |