| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 16:39:38 ![]() ![]() |
boulgakov |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
boulgakov | Mouais... Si le prêt nous coûtait moins et que j'avais X00€ par mois en plus, je vois tout un tas de choses que je pourrais avoir et qui me feraient tout autant plaisir que mon logement |
Kayou |
|
boulgakov |
|
aelyn_ |
Pour être bien selon nos critères on vise max 1400€ de remboursement par mois, je vous tiens au courant des taux et compagnie quand on aura été voir les banques. Message édité par aelyn_ le 31-10-2017 à 16:51:49 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 31-10-2017 à 16:55:55 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 16:54:31 ![]() ![]() |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 31-10-2017 à 16:58:07 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Déménager c'est chiant, le coin nous plait (environnement/activités/transport vers les tafs) et aujourd'hui on a zéro crédit, pourquoi s'infliger de payer un loyer ? Message édité par Naxos le 31-10-2017 à 17:04:32 --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato | Tant que tu dégages le budget pour le Monster, c'est le principale --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
husbeck Cosa Nostra Forever |
6400 euros le mètre carre donc plutot 270k en effet |
Shaad |
Message édité par Shaad le 31-10-2017 à 17:04:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato | L'idéal, ce serait maison de 120m² dans de l'ancien rénové avec 1000m² de terrain, au calme. Pas de piscine, ça sert à rien en Normandie Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 31-10-2017 à 17:33:55 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Et grand garage obligatoire --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bubqr |
|
boulgakov |
|
LooKooM |
|
armadak |
Message cité 1 fois Message édité par armadak le 01-11-2017 à 05:08:18 |
aelyn_ |
Lagoon57 |
--------------- |
chrissud |
Message édité par chrissud le 01-11-2017 à 10:36:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 17:49:36 ![]() |
NickKangJr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |