| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 10:18:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down | ah j'ai fait l'effort en 2004 et j'y suis arrivé \o/ --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
phila |
manuelo93 |
|
phila | qui pour dire qu'il n'y a pas et ne peut pas y avoir de bulle? Message édité par phila le 11-03-2008 à 10:43:31 |
Black_Jack Bo_Jack | Non ce n'est pas la définition. Tu décris seulement le pic. --------------- Horse_man |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
phila | @vinzomatik : je chambrais gentiement, j'ai bien vu les motivations de la vente |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 10:46:47 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
vinzomatik What goes up must come down | ca y'est c'est signé ce mandat en exclu avec le C21 de pontoise.
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud | y'a des touches, mais le poisson se méfie... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kiriou Vicious... |
|
phila |
|
manuelo93 |
|
phila |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 11-03-2008 à 13:48:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down | ouais quand tu vas te faire saisir, mais le prix estimé est pas fameux --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
kida | 2000-2005 - L'immobilier ça ne peut que monter
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
kida |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kida |
StefSamy VC FTW |
phila |
|
kida |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 11-03-2008 à 16:30:32 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |