Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5945 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14464  14465  14466  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°51348662
Kerjou
Posté le 25-10-2017 à 14:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et encore si c'était pour vivre dans un manoir 18e avec un parc, mais non, parfois les mecs ont pas mieux qu'un pavillon d'une ville de banlieue moyenne.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 14:04:47  profilanswer

n°51348773
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 14:11:05  answer

true-wiwi a écrit :

Je préfère l'anonymat de la ville au final. Et en bousie, tu te farcis les préjugés des gens dès que tu sors du modèle classique chien scenic gosses.

Perso j'en peux plus de cette ambiance de merde :o

Par quel biais ?

t'es pas obligé de parler aux cons normalement :/

n°51348956
bouhi93
Posté le 25-10-2017 à 14:20:55  profilanswer

bah tu vas chercher le pain, et là tu entends les vieilles chuchoter. Donc sans parler, tu entends...

n°51348958
true-wiwi
Posté le 25-10-2017 à 14:20:59  profilanswer

Non je leur en parle pas, je les entends discuter malgré eux car le sport national c'est de se foutre au milieu des trottoirs sous ta fenêtre pour t'entendre dire "ohalala ils ont plus de 30 ans chacun et pas d'enfants, mais qu'est ce qu'ils vont faire de leur vie tout ça"

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°51348978
thalis
Posté le 25-10-2017 à 14:22:00  profilanswer

mais tu es paumé où ?! :lol:

n°51349004
boulgakov
Posté le 25-10-2017 à 14:23:29  profilanswer

Naxos a écrit :

je voudrais bien connaître le prix de l'abonnement [:tinostar]

Je sais que les prix augmentent fort depuis assez longtemps à Bordeaux, mais franchement je pense que la SNCF n'osera jamais mettre un prix d'abonnement qui annule la différence de coût du logement.

Je sais que c'est discutable comme indicateur, pas précis et tout et tout, mais je viens de jeter un coup d’œil à Meilleurs Agents. Ils annoncent un peu moins de 3 700 € / m2 à Bordeaux. Vu de la RP, c'est très très faible. Beaucoup moins cher qu'Ivry-sur-Seine (j'ai pris une commune de petite couronne parisienne un peu au hasard, pas la pire sans pouvoir être qualifiée de "huppée" loin de là).

bouhi93 a écrit :

(et le matin il part, son gamin dort, il rentre le soir, lui fait un bisous et le gamin va coucher...)

J'ai des gamins, cependant je ne m'estime pas complètement "gaga", ma vie ne tourne pas autour d'eux. Mais je trouve tout de même absurde d'accepter cette situation. Clairement, autant ne pas en avoir (?)

n°51349011
true-wiwi
Posté le 25-10-2017 à 14:23:42  profilanswer

Dans un petit bled en bousie :D

Vous voyez l'ambiance des Agatha Christie avec Miss Marple ? Où la petit vieille du coup balance parce que tes hortensia sont pas bien taillés mais elle ferme sa gueule parce que son fils de 35 piges est au chômage depuis 6 mois et que c'est la honte absolue sur cinq générations ? :D

Non mais Bordeaux à l'achat on est plus sur 5k le m² que 3,7k.

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 25-10-2017 à 14:24:24

---------------
n°51349022
boulgakov
Posté le 25-10-2017 à 14:24:28  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non je leur en parle pas, je les entends discuter malgré eux car le sport national c'est de se foutre au milieu des trottoirs sous ta fenêtre pour t'entendre dire "ohalala ils ont plus de 30 ans chacun et pas d'enfants, mais qu'est ce qu'ils vont faire de leur vie tout ça"

[:rofl]

Fake  :o

Ou alors : seau d'eau glacée  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 25-10-2017 à 14:24:56
n°51349081
boulgakov
Posté le 25-10-2017 à 14:27:57  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non mais Bordeaux à l'achat on est plus sur 5k le m² que 3,7k.

Ben en moyenne / médiane, non, faut croire. De même que si j'achetais un appartement à Ivry-sur-Seine, je payerais bien plus que les 4,5 k€ annoncés par M.A., parce que bon les logements médians/moyens ça va 5 minutes...

C'était juste pour donner une référence issue de la même source, donc (a priori) comparer du comparable.

n°51349148
true-wiwi
Posté le 25-10-2017 à 14:31:24  profilanswer

Oui je suppose que c'est très relatif de l'endroit dans lequel tu comptes acheter.

Si c'est Bordeaux Bègles ou l'hyper centre, ça va varier du simple au double/triple.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 14:31:24  profilanswer

n°51349209
Threal
Posté le 25-10-2017 à 14:34:47  profilanswer

boulgakov a écrit :

[:rofl]

Fake  :o

Ou alors : sodo glacée  :fou:

Direk. C'est peut-être un peu violent... [:moonbloood:2]

n°51349232
Naxos
\o/
Posté le 25-10-2017 à 14:35:39  profilanswer

Threal a écrit :

Direk. C'est peut-être un peu violent... [:moonbloood:2]

Ca va faire jaser encore un peu plus :o

---------------
[Folio Photos]
n°51349256
boulgakov
Posté le 25-10-2017 à 14:36:55  profilanswer

:lol:  

Enfin moi c'que j'en pense : les Bordelais qui mettent la hausse de l'immobilier sur le dos du TGV, c'est comme si les Parisiens blâmaient l'Eurostar pour les prix par ici. Je demande une étude du professeur Mouillart pour valider/infirmer  :o

Message édité par boulgakov le 25-10-2017 à 14:37:27
n°51349824
bouhi93
Posté le 25-10-2017 à 15:08:21  profilanswer

C'est la faute de Juppé en vérité : s'il n'avait pas modernisé, développé la notoriété et amélioré la qualité de vie de Bordeaux, ça attirerait moins...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 25-10-2017 à 15:08:52
n°51350055
Shaad
Posté le 25-10-2017 à 15:23:16  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca me semble loufoque d'habiter à Bordeaux pour aller bosser en RP, même avec le TGV à 2h... J'ai connu des personnes qui venaient de Lille (50min), Reims ou Tours, mais Bordeaux ...

Ceux habitant à 2H de TGV le font rarement tous les jours...même si ça arrive avec la possibilité de bosser confortablement dans le TGV pour de plus en plsu de professions. La plupart ne le font même qu'une fois par semaine, soit classiquement aller le lundi et retour le vendredi, mais de plus en plus souvent c'est plutôt 3jours sur Paris et 2 jours à la maisson, ou 2 jours dans un bureau d'une autre agence régionale plus proche du domicile.
Je connais plusieurs personnes dans cette situation en région lyonnaise, et de tous âges (avant d'avoir des enfants, avec des enfants, ou avec de grands ados/pré-adultes).

Ils n'en restent pas moins assimilés à des "salariés parisiens" (sous-entendu à niveau de salaire parisien) qui ont fait le choix de s'installer dans une région différente et beaucoup moins chère. Leur concurrence en terme de pouvoir d'achat immobilier est parfois jugée déloyale par les locaux.
Je ne suis pas en phase avec ce point de vue. Ces expatriés font un choix de vie plein de contraintes pour booster leur pouvoir d'achat immobilier. Bien souvent ils ne cherchent rien de plus qu'à s'intégrer tranquilement dans leur nouvel environnement. Ca me semble difficilement attaquable. C'est un choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 25-10-2017 à 15:35:23

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51350106
boulgakov
Posté le 25-10-2017 à 15:26:45  profilanswer

Shaad a écrit :

Leur concurrence en terme de pouvoir d'achat immobilier est parfois jugée déloyale par les locaux.

:D  

Au bûcher les traitres semi-parigots [:rhadamenthos]

n°51350117
true-wiwi
Posté le 25-10-2017 à 15:27:11  profilanswer

bouhi93 a écrit :

C'est la faute de Juppé en vérité : s'il n'avait pas modernisé, développé la notoriété et amélioré la qualité de vie de Bordeaux, ça attirerait moins...

Ahah.

Faire disparaître le Colbert rempli d'amiante, faire obligatoirement ravaler les façades, je vois pas en quoi ça a amélioré la qualité de vie à Bordeaux. Sans parler des bouchons qui ont fortement augmenté, même pendant les congés ça arrive à bouchonner alors que c'était pas le cas il y a cinq ans.

Alors oui de l'extérieur les bâtiments sont plus jolis, les quais ont l'air attractifs. Mais c'est cacher la misère :o

Message édité par true-wiwi le 25-10-2017 à 15:27:18

---------------
n°51350523
link182
Posté le 25-10-2017 à 15:52:40  profilanswer

Threal a écrit :

J'ai un collègue qui fait Caen-Paris/Paris-Caen tous les jours.

Pour que ma famille ait une meilleure qualité de vie.

Ok. [:megoced]

n°51350543
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-10-2017 à 15:54:16  profilanswer

bouhi93 a écrit :

bah tu vas chercher le pain, et là tu entends les vieilles chuchoter. Donc sans parler, tu entends...

Viens chez moi!
Elles ne chuchotent pas (et elles n'ont pas besoin d'être vieilles), elles soufflent très fort entre leurs dents et ça fait un bruit qu'on appelle"tchip" :o
Et les voisins viennent directement te voir pour te dire qu'il faut te trouver un homme plutôt que faire par exemple le jardinage (vaut pour toutes les corvées sauf ménage)
Pas dans le sens "tu perds ton temps à jardiner au lieu de te maquiller et d'aller courir les boîtes de nuit" mais dans le sens "trouve un homme pour qu'il le fasse à ta place, ton jardinage".

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51350890
seraphinet​te
Posté le 25-10-2017 à 16:17:11  profilanswer

bouhi93 a écrit :

+1

Et ce n'est pas plus bête que d'être en couple, d'habiter près de Roissy CDG parce que l'un y travaille... l'autre : prenant le RER B "dans le mauvais sens" pour aller travailler chaque matin à Orsay ville (et pour des raisons évidentes de budget, impossible d'habiter paris bien évidemment)

Sur le papier, 1H20. Sur le terrain, compartiments bondés, surchauffés l'hiver et pas assez refroidis l'été, des problèmes quotidiens de fonctionnement (là depuis ce matin, c'est ralentissement suite à pb électrique), bref, tu es presque à 2 H le matin souvent plus le soir (blocage de porte, incidents voyageurs, pb de matériel, etc). Et je te dis pas : c'est la ligne qui morfle le plus à chaque journée d'action...

Sinon, là, j'ai un collègue qui fait Provins/Paris Paris/Val de Fontenay tous les jours... Parfois il est fatigué... (et le matin il part, son gamin dort, il rentre le soir, lui fait un bisous et le gamin va coucher...)

Plus je vous lis, plus je me félicite de mes propres choix...
 [:japonais_skater:1]

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51350937
mantel
Posté le 25-10-2017 à 16:21:01  profilanswer

seraphinette a écrit :

Viens chez moi!
Elles ne chuchotent pas (et elles n'ont pas besoin d'être vieilles), elles soufflent très fort entre leurs dents et ça fait un bruit qu'on appelle"tchip" :o
Et les voisins viennent directement te voir pour te dire qu'il faut te trouver un homme plutôt que faire par exemple le jardinage (vaut pour toutes les corvées sauf ménage)
Pas dans le sens "tu perds ton temps à jardiner au lieu de te maquiller et d'aller courir les boîtes de nuit" mais dans le sens "trouve un homme pour qu'il le fasse à ta place, ton jardinage".

Nan mais en fait ce qu'ils veulent dire : c'est trouve un esclave... et marie toi avec, comme ça il est obligé de rester  :o  
Mais c'est un peu délicat a dire, donc ils utilisent un langage plus châtié  :o  

n°51351223
bouhi93
Posté le 25-10-2017 à 16:42:43  profilanswer

et elles ont surement quelqu'un à te présenter...

n°51351247
bouhi93
Posté le 25-10-2017 à 16:44:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Plus je vous lis, plus je me félicite de mes propres choix...
 [:japonais_skater:1]

Ma compagne a 10 minutes à faire à pied (sans son sac, avec ça fait 15 minutes :D ) et moi 40 minutes, parfois 35...

n°51351325
seraphinet​te
Posté le 25-10-2017 à 16:49:27  profilanswer

bouhi93 a écrit :

et elles ont surement quelqu'un à te présenter...

Je pense que pour elles/eux c'est surtout peine perdue.
Mon voisin direct m'appelle "la femme forte" depuis qu'il a découvert que je faisais seule mes travaux dans la maison, mais je ne crois pas que ce soit un témoignage de reconnaissance de ma féminité :o
Plutôt du fait que malgré des apparences trompeuses je ne remplis pas les critères locaux pour trouver quelqu'un.

---------------
n°51351487
bouhi93
Posté le 25-10-2017 à 17:00:25  profilanswer

Tu n'as qu'à héberger une cousine ou une amie pendant quelques jours, aller ensemble prendre un ticket à gratter en prenant une bière au comptoir (si la cousine a des enfants, qu'elle les prenne).

Et après, tu n'auras plus qu'à espionner les vieilles pies du quartier :D

n°51351520
seraphinet​te
Posté le 25-10-2017 à 17:03:23  profilanswer

Tututut!
Je me suis déjà fait draguer (en fait, c'est régulier, chaque fois que je la croise) par une nana du quartier, et je ne veux pas lui laisser d'espoirs. :o

En plus, elle est du genre tactile : j'ai beau reculer, elle ne semble pas pouvoir s'empêcher de me tripoter le bras, les épaules, le dos, la prochaine fois ce sera les fesses si je ne fais pas gaffe!

---------------
n°51351703
bouhi93
Posté le 25-10-2017 à 17:18:40  profilanswer

D'un autre côté, une femme seule, de surcroît charmante (vu que les vieilles veulent te caser avec un bonhomme et qu'une nana te drague, je suppose que t'es pas trop repoussante), pourquoi ne tenterait elle pas ?

En plus, tu es proprio, tu fais le boulot normalement dans le périmètre des activités masculines, bref le bonhomme il viendrait pour dormir/manger, le reste étant fait, et il pourrait se consacrer à l'essentiel : ses loisirs, foot, console, bière...  :bounce:

n°51351709
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2017 à 17:19:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Viens chez moi!

Le ladilafé  [:krusty le clown:3]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51351952
seraphinet​te
Posté le 25-10-2017 à 17:41:55  profilanswer

bouhi93 a écrit :

D'un autre côté, une femme seule, de surcroît charmante (vu que les vieilles veulent te caser avec un bonhomme et qu'une nana te drague, je suppose que t'es pas trop repoussante), pourquoi ne tenterait elle pas ?

En plus, tu es proprio, tu fais le boulot normalement dans le périmètre des activités masculines, bref le bonhomme il viendrait pour dormir/manger, le reste étant fait, et il pourrait se consacrer à l'essentiel : ses loisirs, foot, console, bière...  :bounce:

Ben qu'elle "tente", ça a été rigolo à raconter ensuite, mais qu'elle s'obstine en me répétant à quel point je lui fais de l'effet alors que je pense être claire dans mon comportement non verbal (oui, non verbal, les hommes, j'ai un discours tout fait, mais une femme, je ne sais pas comment faire sinon reculer avec un sourire crispé à chaque fois qu'elle me tripote ou me fait un compliement) non.

Quant au bonhomme qui viendrait pour jouer à la console...ben ça, je sais comment dire non, donc tout va bien! Mais je comprends tout à fait l'objectif visé par contre :o

---------------
n°51351972
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 25-10-2017 à 17:43:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ben qu'elle "tente", ça a été rigolo à raconter ensuite, mais qu'elle s'obstine en me répétant à quel point je lui fais de l'effet alors que je pense être claire dans mon comportement non verbal (oui, non verbal, les hommes, j'ai un discours tout fait, mais une femme, je ne sais pas comment faire sinon reculer avec un sourire crispé à chaque fois qu'elle me tripote ou me fait un compliement) non.

Quant au bonhomme qui viendrait pour jouer à la console...ben ça, je sais comment dire non, donc tout va bien! Mais je comprends tout à fait l'objectif visé par contre :o

Ben accepte mais en lui proposant des trucs vraiment dégueulasse, genre manque des asperges c'est mieux pour la GS.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°51351997
Pzu
Posté le 25-10-2017 à 17:46:35  profilanswer

bouhi93 a écrit :

+1

Et ce n'est pas plus bête que d'être en couple, d'habiter près de Roissy CDG parce que l'un y travaille... l'autre : prenant le RER B "dans le mauvais sens" pour aller travailler chaque matin à Orsay ville (et pour des raisons évidentes de budget, impossible d'habiter paris bien évidemment)

Sur le papier, 1H20. Sur le terrain, compartiments bondés, surchauffés l'hiver et pas assez refroidis l'été, des problèmes quotidiens de fonctionnement (là depuis ce matin, c'est ralentissement suite à pb électrique), bref, tu es presque à 2 H le matin souvent plus le soir (blocage de porte, incidents voyageurs, pb de matériel, etc). Et je te dis pas : c'est la ligne qui morfle le plus à chaque journée d'action...

Sinon, là, j'ai un collègue qui fait Provins/Paris Paris/Val de Fontenay tous les jours... Parfois il est fatigué... (et le matin il part, son gamin dort, il rentre le soir, lui fait un bisous et le gamin va coucher...)

Kerjou a écrit :

Et encore si c'était pour vivre dans un manoir 18e avec un parc, mais non, parfois les mecs ont pas mieux qu'un pavillon d'une ville de banlieue moyenne.

Sinon à part ça, pour les professionnels du milieu, les politiques et les pseudo économistes y'a pas d'problème du prix l'immobilier en Fronsse  [:am72:5]  

Y'a des jours j'voudrais bien voir tout brûler  [:ge haussmann]  

n°51352413
seraphinet​te
Posté le 25-10-2017 à 18:31:18  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben accepte mais en lui proposant des trucs vraiment dégueulasse, genre manque des asperges c'est mieux pour la GS.

Mon meilleur ami a tenté le truc.
Une fille le harcelait. Une vraie tarée option lapin mis à cuire dans la cocotte.
Je lui ai conseillé d'être clair, de refuser en étant très sûr de lui.
Son pote a contrario lui a dit de dire oui mais en posant des conditions dégueus.

Mon ami a donc choisi de suivre le conseil masculin et de dire que son truc c'était les feuilles de rose surtout lorsque il est bien sale.

Kicéki se fait toujours harceler 4 ans plus tard par une folle furieuse qui tague partout qu'elle aimerait lui lécher le cul??? :o
(Et qui raconte à tous leurs collègues qu'ils sont "ensemble", puisque il a dit "OK, mais..." )

---------------
n°51352470
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 18:37:47  answer

seraphinette a écrit :

Mon meilleur ami a tenté le truc.
Une fille le harcelait. Une vraie tarée option lapin mis à cuire dans la cocotte.
Je lui ai conseillé d'être clair, de refuser en étant très sûr de lui.
Son pote a contrario lui a dit de dire oui mais en posant des conditions dégueus.

Mon ami a donc choisi de suivre le conseil masculin et de dire que son truc c'était les feuilles de rose surtout lorsque il est bien sale.

Kicéki se fait toujours harceler 4 ans plus tard par une folle furieuse qui tague partout qu'elle aimerait lui lécher le cul??? :o
(Et qui raconte à tous leurs collègues qu'ils sont "ensemble", puisque il a dit "OK, mais..." )

# balancetacochonne

n°51352802
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 25-10-2017 à 19:25:48  profilanswer

#faittournertacochonne :o

Mais pour recentrer le débat quelle est l'état du marché immo dans les villes qui proposent ce genre de personnalité ?

Message édité par brittanywow le 25-10-2017 à 19:26:35

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°51353949
bouhi93
Posté le 25-10-2017 à 21:54:25  profilanswer

Pzu a écrit :

Sinon à part ça, pour les professionnels du milieu, les politiques et les pseudo économistes y'a pas d'problème du prix l'immobilier en Fronsse  [:am72:5]  

Y'a des jours j'voudrais bien voir tout brûler  [:ge haussmann]

Si tu es obligé de prendre n'importe quel poste pour ne pas perdre ton assurance chomage et que tu es en couple, tu seras peut être séparé de ta moitié la semaine. Dans mes connaissances, une collègue a accepté un poste avec plus de reconnaissance à 500 km de son foyer... pour au moins 3 ans. Elle n'était pas obligée, elle veut faire carrière, mais d'autres y sont obligés.

n°51354563
muhyidin
Posté le 25-10-2017 à 23:09:33  profilanswer

Salut

Je dois signer le prêt vendredi. Sauf que j’aimerais commencer à rembourser en différé car j’ai des travaux à faire (maison neuve jamais habité mais dont toutes les peintures sont à faire, les sols des chambres et la cuisine à installer). J’aimerais au minimum un différé de 3 mois pour réaliser ses travaux pensez vous que c’est faisable ?

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°51355327
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-10-2017 à 07:06:10  profilanswer

Tu n'as pas anticipé ca lors du montage de ton projet? [:gnub]

n°51355405
muhyidin
Posté le 26-10-2017 à 07:48:24  profilanswer

Je pensais que c’était une évidence. Et puis à la base un prêt pro de 15k à 0,6% devait être inclus mais pour des raisons de délais ma courtière m’a conseillé de ne pas le faire car les banques voulaient clôturer rapidement les PTZ en anticipation de la réforme. Du coup ça a un peu chamboulé le plan de financement. Et je me retrouve aussi à signer plus tôt que prévu alors même que mon préavis n’a pas encore été déposé. Tout a été très rapide en fait et j’ai été un peu pris de vitesse.

Message édité par muhyidin le 26-10-2017 à 08:53:37

---------------
n°51355954
burnquist
Posté le 26-10-2017 à 09:32:16  profilanswer

De notre côté on a aussi signé une maison avec travaux, on avait pas prévu de faire de différé car on aurait pu tenir le double loyer sauf que la banque nous l'a proposé par la suite ... au final on a rempli les papiers du différé juste après avoir signé chez le notaire. Donc selon ta banque ça peut le faire  ;)  (SG pour nous).

n°51356149
muhyidin
Posté le 26-10-2017 à 09:49:28  profilanswer

burnquist a écrit :

De notre côté on a aussi signé une maison avec travaux, on avait pas prévu de faire de différé car on aurait pu tenir le double loyer sauf que la banque nous l'a proposé par la suite ... au final on a rempli les papiers du différé juste après avoir signé chez le notaire. Donc selon ta banque ça peut le faire  ;)  (SG pour nous).

Ah super je verrai ça demain. Bah c’est faisable de tenir les deux mais j’estime que c’est vraiment de l’argent perdu. C’est dommage.

---------------
n°51356320
burnquist
Posté le 26-10-2017 à 10:01:13  profilanswer

Boarf, ce que tu paies dès maintenant tu ne le paieras pas plus tard. Mais sûr que cet argent non dépensé à l'instant T aidera pas mal pour les travaux en l’occurrence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14464  14465  14466  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)