| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 11:36:29 ![]() ![]() |
manuelo93 | Hello,
|
Naxos \o/ | Le prêt à taux zéro est pas assorti à des contraintes si jamais on veut louer son logement par la suite ? J'ai entendu un truc dans le genre --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life | et pourtant le pap est en année glissante, non ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fiston avatar à n° |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 13:54:26 ![]() ![]() |
manuelo93 |
|
Naxos \o/ | En fait il me semblait qu'on pouvait le louer mais avec un prix très modéré (?) --------------- [Folio Photos] |
san marco tune up - turn loud |
|
phila | présent |
StefSamy VC FTW | Bon sinon je vais avoir un nouveau voisin : KidA est venu visiter près de chez moi ce week-end.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
Samourai Mais que se passe-t-il? | petite anecdote perso.
--------------- Nihon, gambare ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
manuelo93 |
tintamar91 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | 243m² dont 217m² de terrasse moi je dis c'est sensass.
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Shooter Cherche niche fiscale | Dites, les gens, on sort tout juste d'un lock, là, vous voulez pas la mettre en veilleuse ? Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 10-03-2008 à 14:28:37 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais achète, et puis ca fera un petit pied à terre sympa pour le topic. Message édité par patator_bzh le 10-03-2008 à 14:30:30 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vinzomatik What goes up must come down | bref, suite et fin de l'aventure AI1 vs AI2 AI2 aura tout essayé pour obtenir le mandat même en prétextant avoir un client qui n'aura donné aucune nouvelle de tout le weekend. résultat, devant tant de professionalisme de leur part, on décide définitivement la signature d'un mandat exclusif avec AI1 c'est hallucinant comme dans ce métier les réputations ne sont pas pret de changer Message édité par vinzomatik le 10-03-2008 à 14:33:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
phila | bon un publi reportage dans l'expansion : « Le marché immobilier ne devrait faire qu'une pause au premier semestre »
|
Naxos \o/ |
C'est pas la peine de bâcher directement (même si tu dois manifestement y prendre beaucoup de plaisir Message édité par Naxos le 10-03-2008 à 14:33:29 --------------- [Folio Photos] |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Naxos \o/ | A noter que la boule de cristal prévoit une baisse des taux second semestre, c'est pas rien --------------- [Folio Photos] |
manuelo93 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 10-03-2008 à 14:39:02 --------------- topic guitare |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
StefSamy VC FTW |
spocki | même si la bce baisse son taux, pas sur que les banques la répercute .
|
manuelo93 |
c'est absolument faux leur calcul, tu enleves 10% puis tu rajoutes 10%, a la fin ca ne fait pas la meme chose: 100 * 0.90 = 90 On aura donc au final une baisse. Message édité par manuelo93 le 10-03-2008 à 14:45:45 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, mais je soulignais juste le fait que si baisse de 10% il y a, il n'est pas dit que ça remonte, même si les conditions de prêt s'améliorent. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |