| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 19:15:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 19:15:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 19:16:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 19:18:22 |
NickKangJr |
C'est pas sur ce topic qu'on avait dit qu'il ne faut SURTOUT PAS faire travailler un agriculteur sur son terrain sans le rémunérer, sous peine de voir débarquer la Safer ? |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mantel |
|
mantel | Pas le bon topic...
Message cité 1 fois Message édité par mantel le 04-10-2017 à 10:07:59 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 09:53:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 10:06:38 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 10:57:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 10:58:01 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mantel | Un article "sympa" sur les diagnostique amiante ...
|
bouhi93 |
|
Tomate | donc un vendeur qui coupe les fils électriques à raz et change la chaudière c'est dtc ? --------------- :: Light is Right :: |
Naxos \o/ |
mantel |
|
bouhi93 |
|
simboss |
J'ai quand meme un doute, si tu as des changements substantiels qui ont un impact notamment sur le diagnostic énergétique, je pense que tu as toute tes chances de pouvoir obtenir réparation. Apres ca se regle en justice, et la c'est plus une question de qualité d'avocat qu'autre chose... Si le logement a subi des dommages et que tu ne veux plus signer suite a une contre-visite, c'est tribunal aussi si tout le monde veut jouer a ce petit jeu non? Message cité 2 fois Message édité par simboss le 04-10-2017 à 14:19:35 |
r06 |
|
fylgo | la blague immo du jour:
Message cité 5 fois Message édité par fylgo le 04-10-2017 à 15:38:43 |
boulgakov |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 04-10-2017 à 15:45:24 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
boulgakov | Certes |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ou alors c'est du pipo de l'AI pour un bien qu'il n'a pas en stock mais qui lui sert de "vitrine" --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mantel |
|
bouhi93 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bouhi93 | ça peut être les mêmes et l'AI "enrobe" les propos en te disant que tu es trop jeune ou trop vieux ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
simboss |
|
patx3 |
|
fylgo |
Message édité par fylgo le 04-10-2017 à 17:55:29 |
Chou Andy Would you know my nem | Du coup les Noirs et les Arabes n'ont qu'à se faire discriminer 10 fois et paf, ils peuvent acheter cash --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pzu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |