| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 11:41:16 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 11:54:04 ![]() et moi moins de 2 ! |
Leg9 Fire walk with me | Je suis déjà dans le négatif pour ma part... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
phila |
Message édité par phila le 04-03-2008 à 11:58:20 |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 12:11:38 ![]() ![]() |
Cpam |
|
vinzomatik What goes up must come down | quand j'ai touché mon premier salaire (1100 net) le paternel me disait que suivant ses calculs avec un loyer de 556 euros par mois charge incluses, j'allais pas m'en sortir. il s'est un peu adouci depuis que les années lui ont prouvé le contraire, meme ma soeur avec un salaire inférieur s'en est sorti mais il sort encore des boulettes parfois. bon, d'un autre coté ca m'arrange parce qu'il se sent le besoin de m'aider (voire de nous assister) en permanence et il veut bien allonger un peu ou se porter garant alors je peux pas vraiment l'envoyer chier. Message édité par vinzomatik le 04-03-2008 à 12:54:56 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
phila |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Black_Jack Bo_Jack | Pas loin de PROMOTEUR non plus --------------- Horse_man |
manuelo93 |
|
phila |
Message édité par phila le 04-03-2008 à 13:40:03 |
vinzomatik What goes up must come down | cergy, mort?
manuelo93 |
|
cergy pontoise est desservie par le RER A, le RER C, la ligne Paris nord, la ligne Paris St lazard. c'est vrai que c'est quand meme mal desservi. allez arette tu te fait du mal edit : en ce qui concerne les coins trop vivants, j'ai vécu 25 ans sur l'agglo de cergy, j'ai vraimen,t pas le profil du lascard voire meme plutot celui du gosse de riche et j'ai jamais eu d'emmerde durant tout ce temps. par contre il a fallu que j'emmene ma femme deux fois sur panam pour que dans le 18eme un picpocket fasse le sac de ma femme. quand je l'ai attrappé pour qu'il me rende son portefeuille, c'est lui qui m'a agressé parce que je faisais monter la mayonnaise. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 04-03-2008 à 13:53:15 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
manuelo93 |
|
Message édité par Shooter le 04-03-2008 à 14:00:51 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vinzomatik What goes up must come down | tu parles de trois pelos resistants qui n'ont pas encore voulu céder leur terrain à un promoteur, c'est comique, t'y es à cergy et tu trouves ca mort? c'est juste que tu connais pas et tu prétends savoir stou à argenteuil aussi y'a des champs, partant de là, c'est vrai quoi, la banlieu c'est la campagne. évites chateauroux alors, parce que labas c'est le désert Message édité par vinzomatik le 04-03-2008 à 13:58:52 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message édité par sire de Botcor le 04-03-2008 à 14:11:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |