Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13988  13989  13990  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°48059345
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-12-2016 à 11:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:geert]  [:geert]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 11:14:41  profilanswer

n°48059393
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-12-2016 à 11:17:09  profilanswer

cherche bien  :D

Si tu trouve tu pourras y boire l'apéro :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 16-12-2016 à 11:17:44
n°48059480
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-12-2016 à 11:21:31  profilanswer

bneben a écrit :

cherche bien  :D

Si tu trouve tu pourras y boire l'apéro :o

C'est un jeu ?  

A t'elle une piscine ?  :o

n°48059493
bneben
Posté le 16-12-2016 à 11:22:06  profilanswer

nop

n°48059514
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-12-2016 à 11:22:46  profilanswer

Est-elle mitoyenne ? :d

n°48059515
Crash test
Mais....Mais.....c'est....AAH!
Posté le 16-12-2016 à 11:22:46  profilanswer

bneben a écrit :

Ptain ça me fait halluciné de parler avec vous, j'obtiens des réponses en 30s sur des points techniques, alors qu'il faut 1 jours à chaque fois pour l'agence...............

J'ai les boules de devoir passer par eux :o

Pour l'histoire de RT2012 en fait j'aurais tendance à dire qu'on s'en bat les c*******s!
Demande à la proprio ses factures EDF des deux dernières années (radiateurs électriques + ballon d'eau chaude) et tu sauras concrètement à quoi t'en tenir.

Sur une RT2012 tu as rarement des radiateurs électriques, il font un plancher chauffant+poêle par exemple, ainsi qu'un chauffe eau thermodynamique.
Conduit de cheminée présent (pour mettre un poêle)?

Terrain inondable sans les fameuses buttes?

n°48059555
bneben
Posté le 16-12-2016 à 11:24:57  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Est-elle mitoyenne ? :d

Ya :D

Crash test a écrit :

Pour l'histoire de RT2012 en fait j'aurais tendance à dire qu'on s'en bat les c*******s!
Demande à la proprio ses factures EDF des deux dernières années (radiateurs électriques + ballon d'eau chaude) et tu sauras concrètement à quoi t'en tenir.

Sur une RT2012 tu as rarement des radiateurs électriques, il font un plancher chauffant+poêle par exemple, ainsi qu'un chauffe eau thermodynamique.
Conduit de cheminée présent (pour mettre un poêle)?

Terrain inondable sans les fameuses buttes?

80 euros par mois (dixit le proprio, mais j'ai pas vu les factures), par contre ils chauffent grave à cause des gamins

Je ne sais pas pour le terrain inondable sans bute :/ je pense que l'eau qui vient de la maison au dessus ira chez moi oui, vu que c'est en pente

n°48059607
Crash test
Posté le 16-12-2016 à 11:27:44  profilanswer

viniw a écrit :

pour être honnête une maison sous décénnale a 20% au dessus du prix moyen c'est pas déconnant comprend bien que :
tu es encore sous garantie, une maison de 30 ans risque d'avoir pas mal de réparations a prévoir. que tu es aux dernières normes elec, isolation, incendie.
et que tu perdra peu si tu la revend encore sous décénnal.

Mais le point noir soulevé est en effet ce bout de terrain dont toi laisser l'accessibilité en cas de travaux maintenance a moins qu'il soit accessible ailleurs.
mais en effet considère ces 180m² comme perdu, sur lesquel tu paye de la taxe fonciére, et si il est accessible par la voirie je rétrocéderai a la copro.

BOF!!!! La décennale est un argument de vente mais n'est utile que si elle ne sert pas!!! A moins que la maison te tombe sur la tronche les dégâts seront toujours esthétiques.

n°48059666
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-12-2016 à 11:30:59  profilanswer

Tant que tu auras pas vu les factures, part du principe que c'est  [:perlouze de mistral]  [:perlouze de mistral] (et encore, certains essayent de gruger là dessus en vivant pendant 1 ou 2 ans a 14°)

n°48059682
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 16-12-2016 à 11:32:16  profilanswer

bneben a écrit :

Salut à tous !

question urgentissime pour vous les pro de l'immo :D

J'ai visité une maison récente (2013), soit disant RT2012, ils doivent retrouver le document pour ça.
Cependant le DPE fait par l'agence indique une conso de 205Kw/m², c'est énorme (et surtout au dessus) de la norme RT2012 donné à 50-60kw/m² je crois. Il n'y a pas de chauffage à energie renouvelable, il me semblait qu'il en fallait pour répondre à cette norme...

2eme point, elle est bien située, plein sud au bout du lotissement, mais un bout du terrain (environ 180m² sur les 600) sont utilisé pour drainer un trop plein d'eau des pluie fluviale ! Il y a donc 2 butes de terre qui ne doivent pas être touché ni utilisé par le proprio du logement. Donc je perds cette surface même si elle est sur mon terrain.

La maison est vendue 180000 billets... Avez vous une idée (grossière) de la proposition que je peux faire ? Et surtout cette histoire de RT2012 me chagrine....

Si elle est située à St Jean Cap Ferrat fonce  :o  

Dans la Creuse faut voir....

Edit  Loriol sur Drôme connait pas  :o

Message édité par patouille73 le 16-12-2016 à 11:34:15
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 11:32:16  profilanswer

n°48059683
bneben
Posté le 16-12-2016 à 11:32:18  profilanswer

Tfacon je vais simplement demander une copie du DPE ce soir et basta :D

C'est noté dessus la conso normale de la maison ;)

n°48059687
viniw
geek repenti
Posté le 16-12-2016 à 11:32:25  profilanswer

bneben a écrit :

165000 c'est ce que j'avais en tête. Mon père qui touche aussi à ce domaine (il vend 48 lots en ce moment) m'a dit que ça valait 150000 hors frais.
Je leur en parle ce soir, je reviendrais vous dire si elle m'a rigolé à la tronche :D

Voici la maison (celle qui est AU DESSUS de la haie en forme de L à l'envers):
https://www.google.fr/maps/place/26 [...] 75!6m1!1e1

elle est accessible par la route donc des nuisances mineures, j'ai même l'impression que la largeur de la bande a été prévue pour y faire passer des véhicules.

n°48059689
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-12-2016 à 11:32:49  profilanswer

J'avais pas vu l'édit de fourbe "dessus/dessous" :heink: , gauche ou droite ?

Gauche apparemment donc :d ... Et la pente est dans quel sens ?

n°48059690
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-12-2016 à 11:32:52  profilanswer

carbon38 a écrit :

Tant que tu auras pas vu les factures, part du principe que c'est  [:perlouze de mistral]  [:perlouze de mistral] (et encore, certains essayent de gruger là dessus en vivant pendant 1 ou 2 ans a 14°)

80€ d'elec pour un T4 de quasi 100m² au sol ça me parait pas énorme avec chauffage+eau. J'ai déjà de base a ~60€/mois sans chauffage et que de l'eclairage economique/LED, sachant qu'en plus dans le cas d'un full elec l'abonnement sera supérieur au miens à priori (même si j'ai déjà du 9 KVA).

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°48059739
bneben
Posté le 16-12-2016 à 11:35:58  profilanswer

Sacré morceau perdu n'est ce pas  [:-tac-:4]

http://img11.hostingpics.net/pics/717439Sanstitre.png

Message édité par bneben le 16-12-2016 à 11:36:33
n°48059760
bneben
Posté le 16-12-2016 à 11:37:28  profilanswer

Gnarfou a écrit :

J'avais pas vu l'édit de fourbe "dessus/dessous" :heink: , gauche ou droite ?

Gauche apparemment donc :d ... Et la pente est dans quel sens ?

Oui j'ai édité, désolé ! A droite

Pente vers le nord

n°48059894
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-12-2016 à 11:45:21  profilanswer

bneben a écrit :

Oui j'ai édité, désolé ! A droite

Pente vers le nord

Ah ouais, donc toute la pluie venant des terrains en dessous (au sud donc) arrive sur la fameuse butte. Si tu l’enlèves, ça rentre par la porte fenêtre :d

n°48059947
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-12-2016 à 11:48:47  profilanswer

Et en mattant la carte, tu te tapes tous les gens qui veulent éviter les embouteillages de la N7 et qui passent dans le lotissement :o

n°48059964
Crash test
Posté le 16-12-2016 à 11:49:45  profilanswer

bneben a écrit :

80 euros par mois (dixit le proprio, mais j'ai pas vu les factures), par contre ils chauffent grave à cause des gamins

Je ne sais pas pour le terrain inondable sans bute :/ je pense que l'eau qui vient de la maison au dessus ira chez moi oui, vu que c'est en pente

80€/mois en tout élec et catégorie D c'est vraiment très peu, factures obligatoires pour vérifier. A dire vrai si il n'y a pas d'insert ou poêle j'ai un gros doute. Si c'est exact avec des grille-pains + chauffe-eau avec des gosses et le chauffage à fond c'est fort.

EDIT: maison chauffée fioul + eau chaude fioul en triphasé 12K + piscine non chauffée = 120€/mois d'élec.
Maison précédente chauffée gaz et eau chaude gaz, mono 9K = 50€/mois (plaques cuisine gaz et four élec).

J'ai du mal à caser le chauffage + l'eau chaude pour 360€ par an.

Message cité 1 fois
Message édité par Crash test le 16-12-2016 à 11:54:26
n°48060027
frankie_fl​owers
Posté le 16-12-2016 à 11:52:53  profilanswer

r06 a écrit :

Et si ils rénovent et créent des commerces a l'entrée de la vieille ville comme prévu, ça risque de pas s'améliorer.
Mais pour être honnête je passe jamais sur ce boulevard.. :o

Je suis pas trop au courant de ce qui se passe dans ma ville  [:eric le looser]

C'est quoi le projet ?

D'ailleurs, tu ne passes jamais sur ce bd car tu n'as pas le privilège de pouvoir aller à Antibes ET à Juan à pieds :o

Message cité 1 fois
Message édité par frankie_flowers le 16-12-2016 à 11:53:57
n°48060037
bneben
Posté le 16-12-2016 à 11:53:30  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Et en mattant la carte, tu te tapes tous les gens qui veulent éviter les embouteillages de la N7 et qui passent dans le lotissement :o

HA non si les mecs passent là ils iront pas loin :D

n°48060094
bneben
Posté le 16-12-2016 à 11:56:42  profilanswer

Crash test a écrit :

80€/mois en tout élec et catégorie D c'est vraiment très peu, factures obligatoires pour vérifier. A dire vrai si il n'y a pas d'insert ou poêle j'ai un gros doute. Si c'est exact avec des grille-pains + chauffe-eau avec des gosses et le chauffage à fond c'est fort.

EDIT: maison chauffée fioul + eau chaude fioul en triphasé 12K + piscine non chauffée = 120€/mois d'élec.
Maison précédente chauffée gaz et eau chaude gaz, mono 9K = 50€/mois (plaques cuisine gaz et four élec).

J'ai du mal à caser le chauffage + l'eau chaude pour 360€ par an.

Je vais demander les factures ;)

n°48060102
dizzie
Posté le 16-12-2016 à 11:57:25  profilanswer

bneben a écrit :

Pour la conso, comme dit par les autres, demande leur leurs factures, c'est ça qui compte. L'excuse des gamins compte pas, mes parents ont construits en BBC avec une bonne orientation en Auvergne et avec une conso largement inférieure à celle de leur précédente maison (malgré 50m² supplémentaire et un jaccuzzi), et des enfants pourraient y vivre sans problème.
Si la conso est haute c'est que l'isolation est mauvaise.

Gnarfou a écrit :

Ah ouais, donc toute la pluie venant des terrains en dessous (au sud donc) arrive sur la fameuse butte. Si tu l’enlèves, ça rentre par la porte fenêtre :d

Mais gros +1 !!  
Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas plus de monde qui ait relevé. Un terrain avec des buttes indispensables pour éviter les inondations du quartier, ça veut dire que ton terrain va ressembler à un marécage à la moindre pluie un peu forte et surtout que tu risque clairement de te retrouver régulièrement avec de l'eau dans la maison.
Pour moi, c'est directement niet ! Pouvoir tout perdre parce qu'il y a une pluie un peu trop forte ou que des lotissements ont été rajoutés pas loin et que le drainage de la région a changé c'est un risque que je n'aurais clairement pas envie de prendre.

n°48060128
viniw
geek repenti
Posté le 16-12-2016 à 11:59:19  profilanswer

Crash test a écrit :

BOF!!!! La décennale est un argument de vente mais n'est utile que si elle ne sert pas!!! A moins que la maison te tombe sur la tronche les dégâts seront toujours esthétiques.

La fait qu'elle soit sous décénnal t'assure des équipement récent:
une chaudiére de plus de 10 ans a souvent des pannes, la plomberie passé 15 ans commence a merder, et les 1er problémes d'infiltration arrive en général au même moment, les mécanisme des mùenuiseries commence a s'enrailler.

Et la décennale ce sont surtout par rapport aux risque de malfaçons qui sont souvent nombreux mais ne se déclarent pas forcément de suite.

n°48060160
Crash test
Posté le 16-12-2016 à 12:02:23  profilanswer

dizzie a écrit :

Pour la conso, comme dit par les autres, demande leur leurs factures, c'est ça qui compte. L'excuse des gamins compte pas, mes parents ont construits en BBC avec une bonne orientation en Auvergne et avec une conso largement inférieure à celle de leur précédente maison (malgré 50m² supplémentaire et un jaccuzzi), et des enfants pourraient y vivre sans problème.
Si la conso est haute c'est que l'isolation est mauvaise.

dizzie a écrit :

Mais gros +1 !!  
Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas plus de monde qui ait relevé. Un terrain avec des buttes indispensables pour éviter les inondations du quartier, ça veut dire que ton terrain va ressembler à un marécage à la moindre pluie un peu forte et surtout que tu risque clairement de te retrouver régulièrement avec de l'eau dans la maison.
Pour moi, c'est directement niet ! Pouvoir tout perdre parce qu'il y a une pluie un peu trop forte ou que des lotissements ont été rajoutés pas loin et que le drainage de la région a changé c'est un risque que je n'aurais clairement pas envie de prendre.

MOI MOI! J'ai vu le côté inondable.
Pour ma part j'aurai tendance à voir ailleurs aussi....si il y a cette butte euh....ce n'est pas un bassin de rétention d'eau, c'est une déviation des écoulements...bof bof.

n°48060240
bneben
Posté le 16-12-2016 à 12:09:28  profilanswer

Ba c'est pas une pente à 50% non plus :D

Mais j'ai bien noté que sans la bute, l'eau va dans la maison ! D'ou le fait qu'on a pas le droit d'y toucher.

L'agence m'a certifié qu'il n'y a aucun problème d'eau, mais pareil je vais lui en reparler. Je vais noter tte les questions sur un papier, yen a trop :D

n°48060279
bneben
Posté le 16-12-2016 à 12:13:35  profilanswer

Récap :

-> si RT2012, papier ?
-> Demander factures electricité
-> Confirmation ecrite (doit bien y avoir des diag) d'un éventuel problème d'eau
-> Copie DPE
-> l'eau stagne t'elle sur le terrain (quand on est devant on voit que la maison est légèrement plus basse que la route)
-> 165000 bifton bichette  [:l'artefact:1]

Message édité par bneben le 16-12-2016 à 12:13:52
n°48060281
HFR_GLT
Posté le 16-12-2016 à 12:13:43  profilanswer

bneben a écrit :

Mais j'ai bien noté que sans la bute, l'eau va dans la maison ! D'ou le fait qu'on a pas le droit d'y toucher.

L'agence m'a certifié qu'il n'y a aucun problème d'eau, mais pareil je vais lui en reparler. Je vais noter tte les questions sur un papier, yen a trop :D

Lol la parole de l'agence ... tu as vu toi même à quel point elle était compétente.

---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°48060291
bneben
Posté le 16-12-2016 à 12:14:24  profilanswer

HFR_GLT a écrit :

Lol la parole de l'agence ... tu as vu toi même à quel point elle était compétente.

je vais demander les papiers ce soir, elle est trop mauvaise pour que je lui fasse confiance.

n°48060324
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-12-2016 à 12:16:28  profilanswer

bneben a écrit :

Demande lui où était l'eau le 17/09/2015 :o

http://www.ledauphine.com/drome/20 [...] irculation

Et surtout, ne jamais croire une AI, interroge les assureurs du coin si tu veux vraiment savoir :d

n°48060347
archergrin​cheux
Posté le 16-12-2016 à 12:18:19  profilanswer

Ou les voisins

n°48060354
Crash test
Posté le 16-12-2016 à 12:18:39  profilanswer

viniw a écrit :

La fait qu'elle soit sous décénnal t'assure des équipement récent:
une chaudiére de plus de 10 ans a souvent des pannes, la plomberie passé 15 ans commence a merder, et les 1er problémes d'infiltration arrive en général au même moment, les mécanisme des mùenuiseries commence a s'enrailler.

Et la décennale ce sont surtout par rapport aux risque de malfaçons qui sont souvent nombreux mais ne se déclarent pas forcément de suite.

Alors:

Je suis dans une baraque de 1971: Huisseries d'origine en bois absolument nickelles (même pas de jeu, rien), plomberie RAS, chaudière entretenue de 20 ans sans souci (brûleur neuf), zéro infiltration et rien de grave à signaler. Je change même pas pour du double vitrage tant le gain est minime par rapport à l'investissement et la qualité en berne (l'isolation des combles est indispensable par contre).

La décennale ne sert à rien et c'est pourquoi la plupart des baraques actuelles RT2005 ou 2012 sont des grosses merdes où les constructeurs margent comme des porcs, c'est fait pour être en ruine au bout de 20 ans et en effet, au bout de dix ans déjà les dégâts sont visibles (fissures, fatigues des huisseries, défauts divers). On cumule les charpentes industrielles avec le placo, les dalles faites à la va vite sur des fondations minimalistes. Des ouvrants PVC de misère et tout à l'avenant.
Tant que le chaînage est correct et la toiture un minimum bien conçue elle n'aura pas de dégât "grave" sous 10 ans, et quand bien même, les experts des assureurs sauront toujours vous faire un rapport vous disant que la lézarde de 5 mètres n'est qu'esthétique. Au pire ils colleront un imperméabilisant à deux balles pour tenir jusqu'à l'extinction de la garantie....

Faites un tour sur les forums traitant de la question.

Mon prochain achat (si je bouge) sera dans la pierre de taille ou peut-être en troglodyte. :D  

n°48060366
bneben
Posté le 16-12-2016 à 12:19:33  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Demande lui où était l'eau le 17/09/2015 :o

http://www.ledauphine.com/drome/20 [...] irculation

Et surtout, ne jamais croire une AI, interroge les assureurs du coin si tu veux vraiment savoir :d

C'est gentil tu es en train de me rappeler qu'en 2007 ma voiture a fini sous l'eau (même quantité d'eau tombé !) :cry:

Elle va me détester ce soir je pense :D

n°48060391
Crash test
Posté le 16-12-2016 à 12:21:42  profilanswer

bneben a écrit :

je vais demander les papiers ce soir, elle est trop mauvaise pour que je lui fasse confiance.

Tu te promènes sur le terrain déjà, on est pas en saison sèche, si tes pieds s'enfoncent en faisant "sfouiiiiitch" avec de l'eau qui remonte...euh.... :lol:  
Tu vas voir quand il pleut si il pleut avant que tu ne te décides....

Tu cuisines tous les voisins discrètement (par téléphone par exemple sans dire que tu es celui qui visite actuellement) j'ai fait comme ça.

n°48060433
bneben
Posté le 16-12-2016 à 12:25:51  profilanswer

Crash test a écrit :

Tu te promènes sur le terrain déjà, on est pas en saison sèche, si tes pieds s'enfoncent en faisant "sfouiiiiitch" avec de l'eau qui remonte...euh.... :lol:
Tu vas voir quand il pleut si il pleut avant que tu ne te décides....

Tu cuisines tous les voisins discrètement (par téléphone par exemple sans dire que tu es celui qui visite actuellement) j'ai fait comme ça.

Ba justement c'est tout le contraire en ce moment c'est ultra sec, il a pas plu depuis lgtps, et ou que tu marche tout est sec :/ J'y ai marché 2 fois, c'était sec :)

Tu leur dit quoi au voisin ?? "salut heuuu c'est un marécage votre gazon quand il pleut ?" :D

Message cité 3 fois
Message édité par bneben le 16-12-2016 à 12:27:09
n°48060459
viniw
geek repenti
Posté le 16-12-2016 à 12:28:52  profilanswer

Crash test a écrit :

Alors:

Je suis dans une baraque de 1971: Huisseries d'origine en bois absolument nickelles (même pas de jeu, rien), plomberie RAS, chaudière entretenue de 20 ans sans souci (brûleur neuf), zéro infiltration et rien de grave à signaler. Je change même pas pour du double vitrage tant le gain est minime par rapport à l'investissement et la qualité en berne (l'isolation des combles est indispensable par contre).

La décennale ne sert à rien et c'est pourquoi la plupart des baraques actuelles RT2005 ou 2012 sont des grosses merdes où les constructeurs margent comme des porcs, c'est fait pour être en ruine au bout de 20 ans et en effet, au bout de dix ans déjà les dégâts sont visibles (fissures, fatigues des huisseries, défauts divers). On cumule les charpentes industrielles avec le placo, les dalles faites à la va vite sur des fondations minimalistes. Des ouvrants PVC de misère et tout à l'avenant.
Tant que le chaînage est correct et la toiture un minimum bien conçue elle n'aura pas de dégât "grave" sous 10 ans, et quand bien même, les experts des assureurs sauront toujours vous faire un rapport vous disant que la lézarde de 5 mètres n'est qu'esthétique. Au pire ils colleront un imperméabilisant à deux balles pour tenir jusqu'à l'extinction de la garantie....

Faites un tour sur les forums traitant de la question.

Mon prochain achat (si je bouge) sera dans la pierre de taille ou peut-être en troglodyte. :D  

tu me dis que la décénnale ne sert a rien, mais tu dis que les maison actuel c'est de la mairde donc tu me dis que c'est idiot d'avoir une garantie sur un produit de merde, il vaut mieux ne pas avoir de garantie et payer soit même les répérations?[:apges:5]

n°48060485
Crash test
Posté le 16-12-2016 à 12:31:36  profilanswer

bneben a écrit :

Ba justement c'est tout le contraire en ce moment c'est ultra sec, il a pas plu depuis lgtps, et ou que tu marche tout est sec :/ J'y ai marché 2 fois, c'était sec :)

Tu leur dit quoi au voisin ?? "salut heuuu c'est un marécage votre gazon quand il pleut ?" :D

Y a t-il eu des soucis avec les fortes pluies sur les terrains du lotissement vu qu'on est en pente?
"-ah ben chez moi nan mais par contre chez l'aut' là bas ils en ont chié!!!
-merci monsieur."

Si ils ont fait cette butte j'imagine que:
-soit ils sont prévoyants parce qu'il est possible que ça coule.
-soit ça a coulé grave sa race et ils ont du faire le nécessaire.

Poser la question en Mairie peut aider aussi.

n°48060520
Crash test
Posté le 16-12-2016 à 12:35:30  profilanswer

viniw a écrit :

tu me dis que la décénnale ne sert a rien, mais tu dis que les maison actuel c'est de la mairde donc tu me dis que c'est idiot d'avoir une garantie sur un produit de merde, il vaut mieux ne pas avoir de garantie et payer soit même les répérations?[:apges:5]

En fait tout ce qui n'est pas garanti est bof et ce qui est sous garantie tient le temps qu'il faut.
 :D  :D  :D  

C'est bien d'en avoir une si il y a une énorme malfaçon quand même, on est d'accord, je suis en mode guerrier sur le sujet car un pote a subi l'enfer avec ça.

n°48060531
bneben
Posté le 16-12-2016 à 12:37:06  profilanswer

Okay

je vais y passer, et demander au voisin une maison plus loin (il connait pas tout le monde jspr :o)

Vu qu'il y a un panneau "A VENDRE" devant la maison, je vais la jouer genre "bonsoir, je vois que cette maison là bas est à vendre, pouvez vous me dire si vous avez des problèmes d'inondation ?" (en sachant qu'ils on aussi le caniveau, cf la vue satellite, il y a 4 maisons concernées)

Verdict à 17h :o

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 16-12-2016 à 12:37:59
n°48060703
r06
Posté le 16-12-2016 à 12:56:25  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Je suis pas trop au courant de ce qui se passe dans ma ville  [:eric le looser]  

C'est quoi le projet ?

D'ailleurs, tu ne passes jamais sur ce bd car tu n'as pas le privilège de pouvoir aller à Antibes ET à Juan à pieds :o

Je ne vais pas à Juan les pins ( :o ) ou alors 2 fois par an... :o  
http://www.antibes-juanlespins.com [...] enda-lacan

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13988  13989  13990  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)