| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 11:14:41 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | cherche bien Si tu trouve tu pourras y boire l'apéro Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-12-2016 à 11:17:44 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | nop |
Crash test Mais....Mais.....c'est....AAH! |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tant que tu auras pas vu les factures, part du principe que c'est |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 16-12-2016 à 11:34:15 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 11:32:16 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Tfacon je vais simplement demander une copie du DPE ce soir et basta |
viniw geek repenti |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sacré morceau perdu n'est ce pas
Message édité par bneben le 16-12-2016 à 11:36:33 |
|
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Et en mattant la carte, tu te tapes tous les gens qui veulent éviter les embouteillages de la N7 et qui passent dans le lotissement |
80€/mois en tout élec et catégorie D c'est vraiment très peu, factures obligatoires pour vérifier. A dire vrai si il n'y a pas d'insert ou poêle j'ai un gros doute. Si c'est exact avec des grille-pains + chauffe-eau avec des gosses et le chauffage à fond c'est fort. EDIT: maison chauffée fioul + eau chaude fioul en triphasé 12K + piscine non chauffée = 120€/mois d'élec. J'ai du mal à caser le chauffage + l'eau chaude pour 360€ par an. Message cité 1 fois Message édité par Crash test le 16-12-2016 à 11:54:26 |
frankie_flowers |
Je suis pas trop au courant de ce qui se passe dans ma ville C'est quoi le projet ? D'ailleurs, tu ne passes jamais sur ce bd car tu n'as pas le privilège de pouvoir aller à Antibes ET à Juan à pieds Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 16-12-2016 à 11:53:57 |
|
|
dizzie |
|
viniw geek repenti |
|
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
|
|
archergrincheux | Ou les voisins |
|
|
|
Tu leur dit quoi au voisin ?? "salut heuuu c'est un marécage votre gazon quand il pleut ?" Message cité 3 fois Message édité par bneben le 16-12-2016 à 12:27:09 |
viniw geek repenti |
|
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Okay je vais y passer, et demander au voisin une maison plus loin (il connait pas tout le monde jspr Vu qu'il y a un panneau "A VENDRE" devant la maison, je vais la jouer genre "bonsoir, je vois que cette maison là bas est à vendre, pouvez vous me dire si vous avez des problèmes d'inondation ?" (en sachant qu'ils on aussi le caniveau, cf la vue satellite, il y a 4 maisons concernées) Verdict à 17h Message cité 2 fois Message édité par bneben le 16-12-2016 à 12:37:59 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |