| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
J'ai déjà expliqué ma vision des choses à mes AI. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 09:58:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 09:59:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2016 à 10:01:18 |
r06 |
Non mais c'est du neuf pardon du recent, et ca a ete super bien entretenu par les 50 locataires qui sont deja passes par la... Message édité par r06 le 22-11-2016 à 10:42:31 |
Oldcroco |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais ton 1k€ du m2 compte aussi la place de parking et le balcon de 13m2 et sans vis à vis et appart récent et bien agencé ? Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 22-11-2016 à 10:40:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous avez lu le programme Fillon pour l'immo ? https://www.fillon2017.fr/wp-conten [...] PLETES.pdf Très bon constat, tout y est : Entre autres mesures (je n'ai pas tout lu, et de ce que j'ai lu tout ne m'a pas convaincu, je retiens surtout ces 2 bonnes mesures) : Content qu'un politique fasse les bons constats. Reste à voir les mesures qu'il prendra s'il est élu... Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 22-11-2016 à 10:44:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 10:44:00 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Oldcroco |
Message cité 1 fois Message édité par Oldcroco le 22-11-2016 à 11:02:13 |
Et que les prix moyens de la ville n'en tiennent pas compte. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 11:27:14 ![]()
|
leraturbain | Nico,
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 12:56:32 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ludovine |
cheesecake |
|
Tu peux gratter un peu en rachetant ailleurs, mais tout serra bouffé par les IRA à payer et galère administrative à faire racheter. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
cheesecake |
Ouais c'est ce que je me dis On va pas cracher dans la soupe ,mais je tablai sur au minimum 100e par mois d'économie J'ai 300e de frais de dossiers bidon sinon Message édité par cheesecake le 22-11-2016 à 15:21:18 |
cheesecake |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Nico, tu me déçois fortement par la qualité de ton annonce. Va falloir bosser ça |
Oldcroco |
|
Je vais avoir 100 visites sur Le bon coin et que des HFRiens Je crois que j'ai pas envie de le vendre en fait, je vais le garder à vie je m'y suis attaché et j'aime bien faire du social en louant à des cas sociaux Je dois être le seul bailleur non raciste à Épinal. Je n'ai quasiment eu que des français d'origine étrangère, des dossiers qui se faisaient jeter ailleurs, j'ai dû recadrer mo' agence là dessus aussi. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-11-2016 à 17:46:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oldcroco |
|
J'ai défiscalisé 20k€ grâce à mon opération !
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 22-11-2016 à 18:01:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Le Patron |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
c2800 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 22-11-2016 à 20:26:39 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
cavalino | Bonjour à tous.
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |