| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 12:21:02 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
infrarouge Groot bis | Bonjour --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Joe l'indien 94 | Perso j'attaque à 90K€ et grand seigneur tu remonteras à 95K€ --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
AshkaraN Le Patron |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c2800 |
Voilà qui illustre ce qu'on disait il y a quelques jours, il y a des gens qui ne comprennent rien à l'immobilier et pensent que l'AI va sécuriser une transaction, alors même que c'est le rôle du notaire. En l'occurrence pourquoi se priver de prendre leurs sous, et en plus la moitié ira à l'Etat, c'est très bien comme ça. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-07-2016 à 13:21:08 |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:20:11 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
c2800 | Et vont faire 10 KM pour avoir un carburant 2 cts moins cher pour économiser 1 € sur le plein |
Joe l'indien 94 |
Joe l'indien 94 |
c2800 |
Ce qui est drôle c'est qu'ils ont eu exactement la même réaction que moi le jour où... J'avais commandé une montre par internet mais pas moyen de la régler (le bracelet) moi même (j'avais pas les outils pas les compétences) Je vais en bijouterie, ils tirent la tronche et me dise : on vous le fait pour 10 € Réponse du tacotac : Ok Là c'est pareil mais pour 10 000 € Message édité par c2800 le 26-07-2016 à 14:04:29 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 14:08:30 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, mais au moment de faire le truc, j'ai choisi celui qui allait bien, qui était de l'avis de tous le moins cher avec de bonnes garanties.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 26-07-2016 à 14:21:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 14:21:42 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non mais genre j'ai eu une opération dans les 5 ans précédant la demande (redressement d'une déviation de la cloison nasale, vous voyez le truc GRAVEMENT CRITIQUE Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-07-2016 à 14:35:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
van_fanel |
c2800 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il ne faudrait SURTOUT pas prendre de risques Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-07-2016 à 14:58:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et à l'instant sur 20 minutes, pub pour "Mutuelles senior pas chères", abondamment illustrée... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pzu |
Même dans leurs lits de morts ils ont le sourire Message édité par Pzu le 26-07-2016 à 15:18:42 |
c2800 |
On est bien d'accord. Le système français est assez curieux, d'un côté on est quasiment tous pro sécurité sociale, de l'autre subsiste les assureurs privés et/ou mutualistes qui te font des tarifs selon tes antécédents médicaux. M'enfin bref... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-07-2016 à 15:31:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 15:49:12 ![]()
Je ne sais plus qui ici disait, qu'il y en a qui préfèrent se déchirer le cul pendant 2 mois, pour économiser 30cts sur le paquet de PQ... mais c'est trop ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 15:49:36 |
Bacterie commensale |
|
Bacterie commensale |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-07-2016 à 16:10:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |