| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 23:18:58 ![]() ![]() |
dehystroika | Merci Doy |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 23:37:40 ![]() Pas plus intéressant de louer ? Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 23:38:19 |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 23:52:19 ![]() |
aster Chaotic Neutral | Les photos sont géniales et les commentaires du mec sont bien sentis, ce site est une merveille
Message édité par aster le 23-02-2016 à 00:23:11 |
Loup23 |
|
c2800 | J'ai aussi considéré que l'immo était stable : + 0 % par an.
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 09:56:50 ![]() ![]() |
alpachinois | A quand un PTZ en Chine
|
Kerjou | Vu la manne que c'est, ça serait bien mais peu réaliste |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
alpachinois |
|
Pzu |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
alpachinois |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
alpachinois |
|
tck-lt | C'est quoi ce truc ? --------------- War Roak Gwengamp |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-02-2016 à 14:05:54 |
ignomo | Boris ce Johnson, quel winner Message édité par ignomo le 23-02-2016 à 14:07:06 |
lesamericains so unfair |
dans l'UE ... Ils ont à peine une demi godasse dedans les grands bretons. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 23-02-2016 à 14:07:31 --------------- c'est nous lesamericains |
Leg9 Fire walk with me | Et ils râlent.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giorkal |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Mon paternel me propose d'acheter un terrain en Inde pour 12k€. Il fait une centaine de m2. C'est un endroit que je connais bien, auquel je suis très attaché, je m'y rends chaque année plusieurs semaines, et j'ambitionne d'y passer ma retraite dans quelques décennies Ce ne serait donc pas pour PV à la revente, et les possibilité de profit dans l'intervalle sont assez limités. J'ai la somme en AV/LA donc pas besoin de crédit, mais ca me bouffe mon épargne de précaution.. De la famille sur place pour venir régulièrement faire un tour, entretenir, verifier la cloture, etc.. Est-ce que ca vous semble judicieux ou mieux vaut laisser dormir le pognon sur AV et acheter la-bas à la retraite si je suis toujours dans cette optique ? Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 23-02-2016 à 17:04:43 |
Shooter Cherche niche fiscale | En Inde ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cacatomique | à pondychérie |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
J'avais plutôt l'impression que les prix pourraient beaucoup monter en 20 ans, l'emplacement a du potentiel. En Inde dans ce coin, c'est plutot des quadruplex avec toit-terrasse Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-02-2016 à 17:26:48 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spooooocky Made in Marseille |
|
StefSamy VC FTW | Kamoulox --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 17:41:38 ![]()
Si Mahabalipuram Pesseplumarshé Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 17:46:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |