|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 17:53:15 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 01-02-2008 à 17:54:54 --------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me | Je ne comprends pas pourquoi notre maison ne part pas.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-02-2008 à 17:57:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | L'argument d'autorité j'y crois moyen...mais bon tu as certainement raison dans le fond --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah on finit par connaitre un peu les réactions des uns et des autres, et quand les contre-arguments utilisés ont déjà été démontés ici, ça rigole comme une bande de potaches.
Message édité par Leg9 le 01-02-2008 à 18:05:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 18:05:11 |
phila | allez, si tu veux, tu donnes qq points qui te paraissent si bien écrit et si impressionnant de vérité et on en parlera de manière argumentée
|
Leg9 Fire walk with me |
"La solvabilité c'est du flan, ça n'est pas ça qui oriente le marché!" Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-02-2008 à 18:06:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Nihon, gambare ! |
|
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 18:13:04
|
phila |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah moi j'enrichis ma banque et je mange des lardons LIDL monsieur!!!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 18:20:58
|
phila |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 01-02-2008 à 18:25:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
phila | un phoque qui vomit ? |
Zaib3k | Vous pouvez vous marrer, de toute façon, il n'y aura pas de krach. L'important c'est la CONFIANCE. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 18:54:54
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |