Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13923819
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2008 à 17:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gi-D a écrit :

T'as une idée de ce que c'est ?

Ou tu prend ton pied à degueuler sur les gens?

un truc du NCIS ?  [:ryoandr]  

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 17:19:11  profilanswer

n°13923822
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 17:19:22  answer

manuelo93 a écrit :

bbboooouu c'est le mechant sadam hussein qui a envahi le koweit qui a créé le krash de 1991  :p

Et celui de 2008 viendra par Jérôme K. [:hahaguy]

n°13923832
kida
Posté le 30-01-2008 à 17:20:13  profilanswer

Gi-D a écrit :

Des gens qui ose venir a contre courant dans un topic ! J'adore

Il ne manque plus que Bollareck et Calagan57 pour conclure cette belle journée   [:cerveau sol]

---------------
.::| Feedback |::.
n°13923836
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-01-2008 à 17:20:28  profilanswer

Gi-D a écrit :

Moi je suis heureux de savoir que mes parents ont 4 maison à me leguer dont deux dans le sud. C'est sur que s'ils étaient restés locataires...

je suis heureux pour toi,
je fais partie des 98% de français qui n'ont pas ta chance.

pourtant, je suis heureux de vivre. et mon bonheur ne dépend pas d'un héritage.

n°13923837
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2008 à 17:20:33  profilanswer

Gi-D a écrit :

Non mais pour aller à contre courant il faut déjà connaitre le nom du fleuve dans lequel on nage, quels poissons y barbotent, et dans quel sens coule la flotte.

Visiblement tu en es encore à avoir du mal à finir de compter tes doigts de pied :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13923838
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-01-2008 à 17:20:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne m'inquiète pas, je m'en fout de ta vie :).
Mais alors dire que "personne ne t'écoute, tout le monde est contre toi blablabla [:caliméro]", arf...:D

Je dis simplement que j'ose donner mon avis dans un topic de pittbull baissier, mais ça plait pas. Ensuite les sarcasmes et les posts désobligeants c'est un peu la signature de HFR alors bon...

---------------
Courage et dévouement
n°13923841
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2008 à 17:20:58  profilanswer

Gi-D a écrit :

troller c'est pas donné a tout le monde  [:cosmoschtroumpf]  
regarde samourai, personne le lit entierement.
on quote une phrase de temps en temps pour lui faire comprendre qu'il doit partir, mais plus personne ne lui répond sur le fond.
(bon a part leg9, mais lui il est ... différent , il a été modo ça laisse des traces. )

---------------
n°13923842
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2008 à 17:21:24  profilanswer

Gi-D a écrit :

pittbull baissier

LAULE :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13923848
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-01-2008 à 17:21:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais pour aller à contre courant il faut déjà connaitre le nom du fleuve dans lequel on nage, quels poissons y barbotent, et dans quel sens coule la flotte.

Visiblement tu en es encore à avoir du mal à finir de compter tes doigts de pied :D

Bien, si c'est tout ce que trouves à dire ...

---------------
Courage et dévouement
n°13923852
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 17:22:04  answer

Gi-D a écrit :

Moi je suis heureux de savoir que mes parents ont 4 maison à me leguer dont deux dans le sud. C'est sur que s'ils étaient restés locataires...

Sauf qu'en attendant qu'ils meurent, t'es tout autant dans la merde non ?
T'es capable d'acheter comme ça là tranquillou son papa maman derrière ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 17:22:04  profilanswer

n°13923853
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2008 à 17:22:17  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

(bon a part leg9, mais lui il est ... différent , il a été modo ça laisse des traces. )

Leg9 makes Chuck Norris cry [:beleg]

---------------
n°13923865
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2008 à 17:23:52  profilanswer

Gi-D a écrit :

Il n'y a rien de plus à te répondre.
Tu viens jouer le "trublion" en agitant les bras et te gargariser de ta "différence", de ta "pensée libre", alors que tu ne brasses que tu vent et ne définis ton "argumentation" que par l'opposition.

Ah ça oui, tu es différent. Comme Samouraï[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 30-01-2008 à 17:24:23

---------------
n°13923867
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-01-2008 à 17:24:18  profilanswer

Gi-D a écrit :

au moins ce qu'il raconte aura servi à m'arracher un sourire aujourd'hui, une étincelle de bonheur dans le quotidien..
c'est toujours plus utile que certains posts ici :)

n°13923869
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-01-2008 à 17:24:23  profilanswer

troller c'est pas donné a tout le monde  [:cosmoschtroumpf]  
regarde samourai, personne le lit entierement.
on quote une phrase de temps en temps pour lui faire comprendre qu'il doit partir, mais plus personne ne lui répond sur le fond.

Oui, je connais bien l'argument du Troll, ça existe dans pas mal de forum, je l'ai moi-même utilisé mais bon, j'ai appris à discuter avec les gents. Bon ensuite, on peut pas en demander trop à un forum, je comprend.

---------------
Courage et dévouement
n°13923871
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2008 à 17:24:45  profilanswer

les suceurs d'heritages, c'est les pire :D
quand le telephone sonne, ile esperent toujours une mauvaise nouvelle :D

---------------
n°13923879
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2008 à 17:25:23  profilanswer

Samourai a écrit :

ce n'est pas parceque c'est arrivé une fois que ça arrivera toujours.

Ça a révélé le comportement des français en cas de krach immobilier !

Samourai a écrit :

Par ailleurs, on (toi?) m'a dit que le krach avait débuté en Juillet 2007.

De 1991 à 1992 la baisse était tout de même conséquente...bien plus que ce qu'on verra en Juillet 2008!

je ne parierai pas là-dessus [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 30-01-2008 à 17:30:01

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13923881
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-01-2008 à 17:25:59  profilanswer

Samourai a écrit :

ce n'est pas parceque c'est arrivé une fois que ça arrivera toujours.

Par ailleurs, on (toi?) m'a dit que le krach avait débuté en Juillet 2007.

De 1991 à 1992 la baisse était tout de même conséquente...bien plus que ce qu'on verra en Juillet 2008!

je me permets d'élever le débat.

tout le monde prend l'exemple de 91 à 98. Beaucoup (pas tous!)  disent que le krach a déjà commencé.

Beh les chiffres de la 1ère année de krach nous indique soit que votre krach est en fait une baisse/stagnation, soit qu'il n'a pas débuté

---------------
Nihon, gambare !
n°13923887
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 17:26:29  answer

Samourai a écrit :

rofeule

n°13923889
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2008 à 17:26:38  profilanswer

Gi-D a écrit :

Oui, je connais bien l'argument du Troll, ça existe dans pas mal de forum, je l'ai moi-même utilisé mais bon, j'ai appris à discuter avec les gents. Bon ensuite, on peut pas en demander trop à un forum, je comprend.

moi je comprend l'argument du gars qui a tout vu sur le sujet parce que papa a des maisons.

1- ça peux pas baisser, mon pere le saurait.
2 - ça peux pas baisser, mon pere mon héritage perdrait trop d'argent.

---------------
n°13923892
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2008 à 17:26:59  profilanswer

Gi-D a écrit :

Je comprends surtout que les baissiers, ayant acheté il y a trés peu de temps, tu ne peux pas les voir en peinture.
C'est humain, même si c'est juste irrationel et épidermique comme ressentiment. :)

Allez, viens, raconte à Tonton Lego ce qui ne va pas....

Message édité par Leg9 le 30-01-2008 à 17:27:36

---------------
n°13923896
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-01-2008 à 17:27:47  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je ne parierai pas là-dessus ;)

Ok :).

Bon alors je te propose, chiffre à l'appui, de faire mes excuses si j'ai tord.

Je te demande de faire la même chose en cas d'erreur de ta part.

tu as les chiffres précis à disposition sur la baisse de 91? où on ressort la courbe de friggit?

---------------
Nihon, gambare !
n°13923909
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-01-2008 à 17:28:41  profilanswer

Samourai a écrit :

tout le monde prend l'exemple de 91 à 98. Beaucoup (pas tous!)  disent que le krach a déjà commencé.

Beh les chiffres de la 1ère année de krach nous indique soit que votre krach est en fait une baisse/stagnation, soit qu'il n'a pas débuté

redéfinit tes axiomes de bases :

qu'est-ce que tu appelle krach ?
qu'est-ce qu'on appelle krach ?

quels sont tes chiffres ?
quel est le degré de validité de tes chiffres?

bref, argumente avant de lancer un à-priori comme ça à la cantonade.

n°13923910
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-01-2008 à 17:28:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il n'y a rien de plus à te répondre.
Tu viens jouer le "trublion" en agitant les bras et te gargariser de ta "différence", de ta "pensée libre", alors que tu ne brasses que tu vent et ne définis ton "argumentation" que par l'opposition.

Ah ça oui, tu es différent. Comme Samouraï[:dawa]

Oui ça me plait. La plupart d'entre vous serait beaucoup plus aimable et tolérant s'il était pris seul à seul en face à face sans interface informatique.  

Je réagis plus par rapport aux sarcasmes ( les smileys ouahh c'est drôle, les kikoo lol msn c'est des geek, mais pas moi) que subissent les personnes qui veulent simplement exposés leur avis

---------------
Courage et dévouement
n°13923924
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2008 à 17:30:44  profilanswer

Samourai a écrit :

bah ça dépend de la date que tu prends comme début du krach de 91, on parle parfois de mi-90 ^^

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13923929
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2008 à 17:31:21  profilanswer

Gi-D a écrit :

Oui ça me plait. La plupart d'entre vous serait beaucoup plus aimable et tolérant s'il était pris seul à seul en face à face sans interface informatique.  

non, les cons je leur parle pas dans la vie.
Surr internet c'est différent, c'est fun :D

---------------
n°13923939
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-01-2008 à 17:32:40  profilanswer

moi je comprend l'argument du gars qui a tout vu sur le sujet parce que papa a des maisons.

1- ça peux pas baisser, mon pere le saurait.
2 - ça peux pas baisser, mon pere mon héritage perdrait trop d'argent.

Ca va baisser ca baisse déjà, je ne prétend aucunement le contraire.

J'expose juste mon avis, qui est que si vous avez les moyens de vous payer qquch qui vous plait, faites le, on a pas 50 vies.

Maintenant effectivement, à Paris c'est impossible, mais pas la peine d'agresser les gens pour dire ce que vous en pensez !

---------------
Courage et dévouement
n°13923940
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2008 à 17:32:45  profilanswer

Samourai a écrit :

tu as les chiffres précis à disposition sur la baisse de 91? où on ressort la courbe de friggit?

ça marche, rdv dans 6 mois :D

---------------
n°13923948
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-01-2008 à 17:33:56  profilanswer

non, les cons je leur parle pas dans la vie.
Surr internet c'est différent, c'est fun :D

Je vais voir si t'as pas posté dans la rubrique le topic sans ami

---------------
Courage et dévouement
n°13923950
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-01-2008 à 17:34:09  profilanswer

Gi-D a écrit :

Je réagis plus par rapport aux sarcasmes ( les smileys ouahh c'est drôle, les kikoo lol msn c'est des geek, mais pas moi) que subissent les personnes qui veulent simplement exposés leur avis

il y a un monde entre exposer son avis, et prendre les autres pour des cons.
bref, si on revenait un peu plus sur le sujet, plutot que de nourrir cette déviance vers les attaques persos.

n°13923962
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2008 à 17:34:49  profilanswer

Gi-D a écrit :

ce qu'il y a c'est que tu démarres au quart de tour, donc on continue :lol:

prends exemple sur manuelo93, il a commencé comme toi, il a fini par s'habituer à nos coutumes  :wahoo:

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 30-01-2008 à 17:39:06

---------------
n°13923970
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2008 à 17:35:39  profilanswer

Gi-D a écrit :

Ca va baisser ca baisse déjà, je ne prétend aucunement le contraire.

J'expose juste mon avis, qui est que si vous avez les moyens de vous payer qquch qui vous plait, faites le, on a pas 50 vies.

Maintenant effectivement, à Paris c'est impossible, mais pas la peine d'agresser les gens pour dire ce que vous en pensez !

justement

en 2008 tout est bling bling mais personne ne peux se payer la maison qu'il aimerait et garder assez d'argent pour se payer la vie qui va avec.

j'ai 3 ou 4 x plus d'apport que la moyenne, j'ai pas envie d'avoir la meme maison que tout le monde
et pourtant, meme la meme maison que tout le monde, je vais avoir du mal de me la payer :D

---------------
n°13923988
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-01-2008 à 17:37:40  profilanswer

justement

en 2008 tout est bling bling mais personne ne peux se payer la maison qu'il aimerait et garder assez d'argent pour se payer la vie qui va avec.

j'ai 3 ou 4 x plus d'apport que la moyenne, j'ai pas envie d'avoir la meme maison que tout le monde
et pourtant, meme la meme maison que tout le monde, je vais avoir du mal de me la payer :D

Au final, tu attends le krach par nécessité ou pas ?

---------------
Courage et dévouement
n°13923997
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2008 à 17:38:38  profilanswer

Samourai a écrit :

[HS] Pourquoi est ce que j'ai vu ce post sous le nom de vapeur_cochonne? :o

---------------
n°13924000
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-01-2008 à 17:38:43  profilanswer

C'était pas le but recherché

---------------
Courage et dévouement
n°13924006
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2008 à 17:39:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est la conclusion de la semaine.

Non mais c'est vrai quoi, j'ai absolument pas travaillé moi aujourd'hui, occupé que j'ai été à nourir ces trolls. :sarcastic:  [:arrakys]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13924013
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 17:40:18  answer

Gi-D a écrit :

Ca ne m'était pas destiné mais bon, passons.
J'attends une baisse des prix car j'estime, sans vouloir paraitre présomptueux, que ma situation devrait me permettre d'envisager mieux qu'un F2 miteux sur 25 ans à 33,33%.
J'estime qu'en étant dans une tranche haute des salaires, qu'en ayant un apport qui augmente chaque mois, je devrais être capable d'acheter un bien en rapport avec ça, c'est à dire un bien dans la tranche haute par rapport à mes compatriotes.
Si les biens que je peux acheter sont ceux situés dans les quartiers les plus moches, les biens les plus mal fichus... c'est qu'il y a une couille dans le paté. Alors soit je surestime mon salaire/apport mais visiblement un pro de l'INSEE va dans mon sens, soit... :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 17:40:42
n°13924024
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2008 à 17:41:36  profilanswer

Gi-D a écrit :

Non, je suis un connard intolérant dans la vraie vie si tu veux tout savoir. [:prodigy]
Et vu que je ne suis ni trés riche, ni trés talentueux, ni trés beau, mes amis doivent être masochistes, je ne vois que ça.

Gi-D a écrit :

Relis un peu les posts auquels sont adressés ces "kikoolol hihihi :)", remets les dans leur contexte.
Et range moi cette armure de chevalier blanc, tu vas tomber, elle est trop lourde pour toi.

---------------
n°13924042
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-01-2008 à 17:43:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

[HS] Pourquoi est ce que j'ai vu ce post sous le nom de vapeur_cochonne? :o

multi !

j'aime m'insulter avec un autre pseudo

---------------
Nihon, gambare !
n°13924054
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2008 à 17:45:14  profilanswer

Gi-D a écrit :

Moi, non.
Je suis déjà locataire de ma banque, notre appartement actuel est assez vaste pour accueillir un ou deux Legos juniors, au cas où...

Donc, si je ne l'attend pas par nécessité, ça doit être par appât du gain, c'est la seule autre solution :o.

---------------
n°13924056
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2008 à 17:45:24  profilanswer

Gi-D a écrit :

j'attend rien :D je fais batir  

j'essaie juste de garder les yeux ouvert [:cupra]

par habitude personnelle et pro, j'essaie de situer le niveau d'emprunt des ménages, etc  
je surveille l'eco, les taux, les salaires etc etc  

avec 2 x 1500€ net/mois un coupl epux emprunter 160 000€ sur 25 ans.

partant de la, quand tu voit qu'a 40 km de lille, c'est le prix d'un terrain a batir ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR