| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Reprise du message précédent : --------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 13:10:21 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
|
sylvainleleu | Il faut faire le calcul à chaque fois...
|
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
simaril |
Message édité par simaril le 25-07-2005 à 14:07:33 |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 14:30:30 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Ce midi au journal télévisé ils interrogeaient des gens dans la rue à propos de la baisse du taux du livret A.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caylayron |
|
les-mouches |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 25-07-2005 à 20:33:53 |
com21 real men don't click | Parce que le boulot il reste à paris. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce que je veux dire c'est qu"e des boulots sans qualif, il y en a en province aussi ...
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Phive Raaah Lovely | Hello...Bah moi tjs etudiant et à la recherche d'un logement, je viens de me faier remballer car mes parents ne gagnent pas 2700/mois...Bah dis donc...que ne faut-il pas entendre...c'est fou...
Message édité par Phive le 25-07-2005 à 21:14:37 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
rui Strike Out Looking.. |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Kalipok Gniii ? | D'ailleurs... Maintenant que j'y pense... Même en province, étudiant, je n'ai jamais eu les moyens d'assumer un loyer à moi tout seul hein ! Et on est (très) nombreux dans ce cas là |
|
Kalipok Gniii ? | Il n'y a pas un organisme qui fait ça ? Il me semblait avoir entendu parler d'un truc comme ça Message édité par Kalipok le 25-07-2005 à 21:33:16 |
|
rui Strike Out Looking.. | ils demandent peut etre x4 ou x5 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
les-mouches | l'euro n'a rien arranger, bien au contraire |
Phive Raaah Lovely | Bah en tout cas merci pour certains, je vais voir au CROUS mais bon je n'ai pas le droit a des logement CROUS (selon la reponse suite à la demande de dossier social etudiant). Ils font peut etre d'autre logement ?
Message édité par Phive le 26-07-2005 à 02:15:19 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |