| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 17:29:43 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | Sinon au niveau du nombre de transaction, les notaires ont dit qu'il était le même qu'en 2006... donc pas de baisse d'acheteur apparemment...non? Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 15-01-2008 à 17:31:27 |
Dorianet | Dîtes, une question décalée... Les agence immobilière acceptent-elle qu'une personne viennent avec un sac rempli de billets, et achete en CASH la valeur d'une maison (genre 700K€) ? |
Leg9 Fire walk with me |
Tu m'fais marrer. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-01-2008 à 17:32:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah ce n'est pas ce qui se dit dans les AI... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
manuelo93 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 17:34:15 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, j'ai dit une connerie (pour changer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dorianet | http://www.seloger.com/detail.htm? [...] NN_QRYpg=1
|
manuelo93 |
|
Dorianet |
|
dje33 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Dorianet |
|
sire de Botcor Armorican way of life | bon eh bien on voit nettement la baisse en province et en France en général, maintenant
Message édité par sire de Botcor le 15-01-2008 à 17:41:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
lnho Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par lnho le 15-01-2008 à 17:46:08 |
|
Dorianet |
|
|
manuelo93 |
|
Dorianet |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
...c'est être un demeuré? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dorianet |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Dorianet | Ah , les étrangers, ils viennent, ils touchent à tout hein |
Dorianet | Mais pourquoi personne n'achète rien |
tapiefan Best of the best |
J'adore la description : Construit par un des architectes du Palais de l'Élysée Eugène Debressene à la demande du docteur Émile Blanche. Anna de Noailles, Barrès, Maupassant furent les hôtes du docteur. Son fils, célèbre peintre, y réalisa les portraits de Proust, Debussy, Stravinsky, Gide, Cocteau Caves Par contre, en prix j'aurai mis 9 999 000 € pour attirer le chaland Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 15-01-2008 à 18:03:35 |
JBanese |
Ca devrait baisser ... le pb c'est que je disais la même chose il y a 5 ans ... @+ JB PS : pour info le post aura 4 ans fin 2008 Message édité par JBanese le 15-01-2008 à 18:17:15 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |