| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 11:00:28 ![]() ![]() |
JBanese |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Personne n'a dit "impossible".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
En 2 ans 150k€ d'économies...
kida | Tapiefan > un couple d'une trentaine d'années qui achète un bien à 400k€, j'en connais (directeur commerciaux tous les deux). Ca n'a rien d'exceptionnel surtout après de nombreuses années en location. Toutefois, ce n'est pas vraiment la situation de monsieur tout le monde, d'ailleurs dans la résidence où ils ont acheté ce sont les plus jeunes (la majorité étaient en second achat - 40~50 ans). Preuve que ca existe mais ce n'est pas non plus courant Message cité 1 fois Message édité par kida le 15-01-2008 à 11:06:59 --------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, un salaire d'ingé débutant c'est dans les 30/35k€.
tapiefan Best of the best |
Je pense qu'il rapportait son économie sur 7 ans Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 15-01-2008 à 11:07:53 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 11:07:34 ![]() ![]() |
phila |
|
Leg9 Fire walk with me |
10.000€ par an, c'est énorme sur un salaire d'ingé débutant.
Zaib3k |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
phila |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
phila | cédric, tes valorisations d'action ne valent rien, et puis toi tu manges des plasmas pour ne pas avoir d'inflation, tu es hors-catégorie |
phila | Naxos, y'avait un grand |
Leg9 Fire walk with me |
On est bien content pour toi d'apprendre que tu fais partie des 1.5/2% les mieux rémunérés de France, c'est cool... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cpam |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
20.000€/ans d'économie tous les ans, en payant un loyer, chaque année depuis tes 20 ans, ouais tu seras un primo accédant trentenaire. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les chiffres des notaires sont arrivés pour octobre:
Zaib3k |
j'ai un salaire moyen d'ingé de province, 2 an d'XP, je dépense que dalle, j'ai pas d'amis donc pas de frais Ca relativise Message édité par Zaib3k le 15-01-2008 à 11:25:09 |
phila |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 15-01-2008 à 11:27:50 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Salverius | ca me fait toujours marrer les discussions sur le salaire qui revienne régulièrement ici.
Message cité 4 fois Message édité par Salverius le 15-01-2008 à 11:33:42 |
Naxos \o/ |
Note néanmoins que même ces privilégiés ont du mal à acheter un 2 ou 3 pièces... Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 15-01-2008 à 11:35:50 --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Salverius |
Un 2 ou 3 pièces, ca va encore ça... (mon frère vient d'en acheter un à Versailles au bout de deux ans de boulot) Message édité par Salverius le 15-01-2008 à 11:38:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |