|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
manuelo93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 12:36:25 |
kida |
Mais également, quadragénaire/cinquantenaire ayant fini de payer son logement principale Message cité 1 fois Message édité par kida le 09-01-2008 à 12:40:44 --------------- .::| Feedback |::. |
manuelo93 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
KevinTheProud Insubmersible | Vous oubliez dans vos calculs d'actualiser vos valeurs, 4% par an en valeur actualisée ça fait ~7% en "brut", et là c'est tout de suite plus difficile à espérer... |
fiston avatar à n° |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 13:20:32 |
arthas77 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
phila |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida | C'est marqué "500e hc" --------------- .::| Feedback |::. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
manuelo93 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-01-2008 à 14:08:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | Je viens de lire l'article du Monde : "Un tiers des jeunes ménages s'endettent désormais sur plus de 30 ans. "
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 09-01-2008 à 14:26:22 --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'attends.
|
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Black_Jack Bo_Jack | L'inflation...celle des prix biens sûr, pas des salaires --------------- Horse_man |
KevinTheProud Insubmersible |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qqun a deja acheté en accession a la proriété ? Message édité par vapeur_cochonne le 09-01-2008 à 15:12:58 --------------- marilou repose sous la neige |
chrissud |
chrissud |
kida |
Si je n'ai pas tenu compte de l'inflation, c'était dans un soucis de simplifier le débat. De plus, on me demandait de justifier l'origine des 200 k€ pour noyer le poisson ; Comme j'ai pu le préciser plus haut ce n'est pas la question, car il y aura toujours des personnes qui auront plus d'argent que les autres. La bonne question "l'investissement est il rentable ?". Evidemment que 200k€ de maintenant n'auront pas la même valeur dans 20 ans. Cependant, dans le contexte économique actuel, il est quasiment impossible de déterminer également un prix de vente d'un bien dans 15 ou 20 ans, de connaitre l'inflation ou les futurs tx d'intérêts. Beaucoup d'incertitudes, sans compter la durée de vie du locataire... Bref cette conversation n'a que peu d'intérêt (sans jeu de mots). Message cité 2 fois Message édité par kida le 09-01-2008 à 15:45:48 --------------- .::| Feedback |::. |
KevinTheProud Insubmersible |
Message édité par KevinTheProud le 09-01-2008 à 16:05:38 |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le |