| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
Message édité par ignomo le 28-10-2014 à 11:15:22 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 11:02:22 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il parle d investir en 100% fond €.
La ce sera top floor et balcon d au moins 3m x 3m vu le plan. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gsans Slow food... slow.... | Tient je viens de faire la simule de mon profil via Linxea, ils m'ont mis en 50/50.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tracteur |
|
Il y a 4 AV différentes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gsans Slow food... slow.... |
Lagoon57 |
glandoll |
Lagoon57 |
De toutes façons, l'air extérieur est toujours moins vicié que l'air intérieur des habitations. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 28-10-2014 à 11:47:55 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 11:47:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 11:48:33 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Fermer un balcon par une baie vitrée (pour le bruit), ça nécessite un permis de construire/un accord de syndic ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
glandoll | c'est comme le nuage de tchernobyl, la pollution s'arrête devant l'immeuble de lagoon57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Dolores |
Ah oui, effectivement. |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
Effectivement c'est une maison de poupées. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Shaad |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Du coup, si jamais vous vous retrouviez, vous, propriétaires d'un tel appart (imaginons une succession) et que vous deviez habiter dedans, quels travaux feriez-vous pour l'aménager ?
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-10-2014 à 12:39:29 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Oldcroco | @GB : Il n'y a pas de fenêtre dans la chambre? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Si, pardon, une grande fenêtre dans la chambre aussi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
c2800 |
Ta chambre 2 étant ouverte sur le salon, incompatible avec un enfant... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-10-2014 à 13:30:42 |
glandoll | globalement l'agencement de l'appart laisse carrément à désirer...
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
+1 et les 8m2 perdus a l entrée... c est enorme pour un appart de cette taillr. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce midi je discute avec une collègue. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |